Terrains de golf / hôtels dans le nord de la Thaïlande? Golfplage · 5 août 2012 à 12:40 5 messages · 3 participants · 1 050 affichages | | | | 5 août 2012 à 12:40 Terrains de golf / hôtels dans le nord de la Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 050 affichages · Partager Salut, nous recherchons des adresses de jolis golfs sur le nord de la Thailande, côté Chian Mai et Chian Rai, de même que tout tout proche de Bangkok
Nous serions aussi à la recherche de belles adresses luxueuses pour se loger sur ces 3 villes, budget de 100 euros par nuit | | | À: Golfplage · 6 août 2012 à 11:56 Re: Terrains de golf / hôtels dans le nord de la Thaïlande? Message 2 de 5 · 1 008 affichages · Partager Up | | | À: Golfplage · 11 août 2012 à 10:59 Re: Terrains de golf / hôtels dans le nord de la Thaïlande? Message 3 de 5 · 954 affichages · Partager Mon dernier UP
pour des golfs, pour des hotels | | | À: Golfplage · 11 août 2012 à 11:19 Re: Terrains de golf / hôtels dans le nord de la Thaïlande? Message 4 de 5 · 946 affichages · Partager Mon dernier UP pour des golfs, pour des hotels
J'en connais un bien à Chiang Mai mais, La route est dangereuse pour y acceder... | | | À: Golfplage · 17 septembre 2012 à 12:08 Re: Terrains de golf / hôtels dans le nord de la Thaïlande? Message 5 de 5 · 887 affichages · Partager Bonjour,
L'est de Chiang Mai compte deux golfs (du coté de Mae On): l'Alpine golf, et le Highlands golf. L'oriental Village resort est situé a quelques kilomètre de chacun des deux golfs. Une adresse originale qui permet de concilier cette activité, tout en passant un séjour tranquille dans un bungalow très bien équipé. Le resort a également une piscine et un très bon restaurant. Le propriétaire organise des navettes pour les golfs. Contactez le ici : info@orientalvillage-chiangmai.com Également sur tripadvisor ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |