Lestef35 · 8 octobre 2008 à 3:17 6 messages · 4 participants · 1 410 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 3:17 Terrains de squash proche de Sukhumvit? Message 1 de 6 · 1 410 affichages · Partager Salut a tous,
Je suis a la recherche de terrains de squash du cote de Sukhumvit, ou alors accessible via le BTS.
j aimerai savoir s il existe des clubs ou s inscrire afin de trouver quelques joueurs ??
Merci,
A+
Steph | | | C'est plutôt du ping pong dans ce coin là... 
=== > Ok, je sors ! | | | À: Lestef35 · 8 octobre 2008 à 10:28 Re: Terrains de squash proche de Sukhumvit? Message 3 de 6 · 1 381 affichages · Partager Il y a pas mal de courts dans les grands condos et aussi dans certains clubs de gym. Tu peux essyaer le Capitol Club: ils ont 2 courts. Je ne sais pas s'il te faut la carte de membre (cher) ou si tu peux juste payer la loc du court. www.thecapitolclub.com/
C'est sur Soi 24, celui de l'Emporium, à 10 minutes àpied du BTS Phrom Phong. | | | Salut,
merci le ping pong show c pas mon truc..... 
j ai trouve le Capitol sur internet, je n ai pas eu le temps de m y rendre, je vais y aller aujourd hui
a +
steph | | | À: Lestef35 · 9 octobre 2008 à 12:28 Re: Terrains de squash proche de Sukhumvit? Message 5 de 6 · 1 316 affichages · Partager Salut. T'es à Bkk? Je monte en début de semaine, tu veux que je prenne ma raquette? | | | À: Similan · 9 octobre 2008 à 12:43 Re: Terrains de squash proche de Sukhumvit? Message 6 de 6 · 1 309 affichages · Partager salut Fabrice, oui je suis sur BKK
j ai trouve un triplex du cote de la Omni tower.
oui prend ta raquette, bon faudra essayer de moins me derouiller que la derniere fois.
je te donne mon phone en MP
steph | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |