|  |  |
 | | | | | Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Hyacinthe4 · 7 janvier 2014 à 11:55 · 16 photos 211 messages · 23 participants · 12 584 affichages | | | | À: Ericat1505 · 16 avril 2014 à 6:54 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 101 de 211 · Page 6 de 11 · 836 affichages · Partager et d'une agence à l'autre, les prix diffèrent pas mal ! Ceci dit mon agence qui me faisait la meilleur proposition ne m'a toujours pas informée de la modification d'itinéraire !!! Elle doit attendre... la modification prochaine, à moins que moi, j'aille toujours en Égypte  !!!! | | | À: Sylhoe · 16 avril 2014 à 7:12 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 102 de 211 · Page 6 de 11 · 831 affichages · Partager Dans la globalité, nous sommes assez satisfaits de Croisiland au niveau tarif de base et au niveau prestation.
Nous passons par eux car mon employeur a des accords avec ce qui me donne 13% de réduction chez MSC et 10 % chez Costa, le tout cumulable avec les cartes de fidélité.
Mais, de toute façon, que cela soit avec une agence ou avec le croisiériste, lorsqu'il y a litige, c'est toujours une autre histoire. Vaut mieux être au fait de ses droits et des petites lignes des contrats avant de partir.
Elle doit attendre... la modification prochaine, à moins que moi, j'aille toujours en Égypte  !!!!
C'est une nouvelle excursion peut-être : le jeté de canoé de sauvetage au lieu des 7 heures de bus, y'en a qui auront 15 heures de rames  . | | | À: Ericat1505 · 16 avril 2014 à 7:42 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 103 de 211 · Page 6 de 11 · 821 affichages · Partager Pour ma part j'ai été dèçue par CROISILAND la personne n etait pas tres serieuse, a chaque fois elle devait me rappeler elle ne le faisait pas Je crois que c'etait Stephanie et quand j ai voulu reserver une suivante Lionel S est quelque peu foutu de moi avec un devis sans aucune remise.... c'etait 250 euros moins cher par une autre agence quand je lui ai dit il s'est aligné de suite mais cela ne m a pas plu qu'il ne m'offre pas la meilleure offre tout de suite sachant que j'etais deja cliente.... | | | À: Poupou10 · 16 avril 2014 à 8:03 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 104 de 211 · Page 6 de 11 · 807 affichages · Partager Comme quoi rien n'est parfait et c'est bien pour cela que je dis dans la globalité. Nous avons affaire avec Lionel et Stéphanie également et d'autres. Maintenant, il est vrai que lorsque l'on dit qui l'on est, on nous reconnaît de suite (peut être que 5 croisieres par an ça aide et appel spécifique sur un numéro d'appel spécial pour mon employeur). Après question tarifaire, il y a peut être les aléas des options disponibilité sur les cabines du bateau. | | | À: Hyacinthe4 · 22 avril 2014 à 21:13 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 105 de 211 · Page 6 de 11 · 747 affichages · Partager Bonjour Hyacinthe! 
La première croisière est toujours une des plus belles, vous verrez. Vous serez enchantée, je suis sûr de ne pas trop m'avancer. J'ai réalisé mes 3 premières croisières avec costa, avant de passer chez MSC, avec qui j'ai réalisé mes 4 croisières suivantes. Il se peut que je vous accompagne sur cette croisière le 18 octobre. Elle me plaît bien. Je peux voir qu'il y a pas mal d'enfants, cela tombe bien, nous en avons deux. Quelle est la situation actuelle en Israël ? Ceux qui suivent ce fil et qui ont des enfants comptent-ils réaliser les excursions avec les petits loups ? Pas de crainte particulière ? | | | À: Hyacinthe4 · 22 avril 2014 à 21:28 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 106 de 211 · Page 6 de 11 · 743 affichages · Partager Bonjour, faut pas prendre d'assurance chez eux, avec votre carte bancaire, en principe vous avez toute les assurances | | | À: Olivierrhone · 23 avril 2014 à 8:43 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 107 de 211 · Page 6 de 11 · 723 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec notre fils de 10 ans, il a déjà fait des croisières et des excursions cela lui pose aucun problème. Mais là j'avoue ma crainte pour Israel, je ne sais pas quoi faire et en plus je crois que je me fais des films!!!!!!!! donc je pense que pour l'instant je vais la jouer "politique de l'autruche" et nous reserverons nos excursions pour Israel sur le bateau. | | | À: Artaban1987 · 23 avril 2014 à 9:50 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 108 de 211 · Page 6 de 11 · 717 affichages · Partager Bonjour Alors malheureusement n'étant pas au courant de ce fait avant notre réservation (nous avons payé les 25% en chèque) nous ne pouvons plus bénéficier de l'assurance de la carte. Ma banque m'a dit qu'il faut payer le totalité par carte bancaire pour en bénéficier. Et pour mon assurance voiture (ils le font aussi mais faut payer 5€ par mois ce qui fait moins cher que l'assurance proposé par l'agence de voyage) mais c'est pareil fallait prendre l'option avant. Je n'étais au courant de tout ça. Je saurais pour le prochain voyage :) | | | À: Olivierrhone · 23 avril 2014 à 9:55 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 109 de 211 · Page 6 de 11 · 712 affichages · Partager Bonjour Oh oui je pense que quoi qu'il en soit le dépaysement sera au rdv. Je suis contente que ce forum existe on peut faire connaissance avant les croisières... J'espère qu'on n'aura pas de mal à trouver des français car je ne parle pas un mot d'italien | | | À: Hyacinthe4 · 23 avril 2014 à 10:05 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 110 de 211 · Page 6 de 11 · 712 affichages · Partager Bonjour, idem pour nous.... au début on ne le savait pas non plus....avec nos nouvelles cartes ING direct c'est parfait  Bonne croisière Images attachées: | | | À: Hyacinthe4 · 23 avril 2014 à 10:50 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 111 de 211 · Page 6 de 11 · 708 affichages · Partager Du fait que cette croisière soit pendant les vacances scolaires il y aura un peu plus de Français. Nous le verrons lors de la reunion de présentation, même si tous les francophones n'y vont pas cela donne une vision d'ensemble. | | | À: Cocog17 · 23 avril 2014 à 12:08 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 112 de 211 · Page 6 de 11 · 700 affichages · Partager Oui c'est vrai je ne pensais à cette réunion, ça va nous permettre de faire vite fait le tour des personnes, hum c'est aussi à cela que ça sert, de se présenter un ptit peu et qui sait?, par chance on retrouvera peut-être des personnes du forum | | | À: Cocog17 · 23 avril 2014 à 12:55 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 113 de 211 · Page 6 de 11 · 695 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec notre fils de 10 ans, il a déjà fait des croisières et des excursions cela lui pose aucun problème. Mais là j'avoue ma crainte pour Israel, je ne sais pas quoi faire et en plus je crois que je me fais des films!!!!!!!! donc je pense que pour l'instant je vais la jouer "politique de l'autruche" et nous reserverons nos excursions pour Israel sur le bateau.
Bonjour Corinne!
Tu as tout à fait raison. Pas d'inquiètude particulière à avoir. Le pire serait que le bateau accoste à Haifa plutôt qu'à Ashdod (si problème ponctuel) et du coup, ca ferait 6 à 7 heures de car pour rejoindre Jerusalem et la Mer Morte. | | | À: Hyacinthe4 · 23 avril 2014 à 12:56 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 114 de 211 · Page 6 de 11 · 693 affichages · Partager Oui c'est vrai je ne pensais à cette réunion, ça va nous permettre de faire vite fait le tour des personnes, hum c'est aussi à cela que ça sert, de se présenter un ptit peu et qui sait?, par chance on retrouvera peut-être des personnes du forum 
Oui puis il suffit de se donner rendez-vous dans un endroit précis avec tout le groupe VF. | | | À: Olivierrhone · 23 avril 2014 à 14:14 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 115 de 211 · Page 6 de 11 · 684 affichages · Partager Personnellement je suis pour, cela sera sympa de voir les personnes avec qui on discute et on aura les impressions de chacun "en direct". | | | À: Cocog17 · 23 avril 2014 à 15:10 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 116 de 211 · Page 6 de 11 · 683 affichages · Partager Allez faudra le faire | | | À: Hyacinthe4 · 24 avril 2014 à 10:41 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 117 de 211 · Page 6 de 11 · 657 affichages · Partager C'est Ok pour moi reste à trouver le lieu de rencontre. | | | À: Cocog17 · 24 avril 2014 à 20:49 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 118 de 211 · Page 6 de 11 · 640 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais créer un topic, pour regrouper toutes les personnes qui désirent se rencontrer à bord du Pacifica, | | | À: Hyacinthe4 · 25 avril 2014 à 8:25 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 119 de 211 · Page 6 de 11 · 627 affichages · Partager bonjour,
Nous aussi nous avons etes trés déçu par le changement de l égypte, puis apres reflexion peut etre que athene n 'est pas plus mal............je suis surtout colére vis a vis de la façon de faire de costa.......mais bon, la politique des grandes sociétés.......j espère que surtout notre croisière ne va pas se transformer en une croisière grece......et qu il n y aura pas d autre changements, car je pense que le changement ils le savaient avant de proposer les destinations.
par contre je suis très favorable a ce que l on se rencontre sur le pacifica................
concernant israel je souhaiterais voir pour organiser une excursion indépendante de costa, jai deja commencé a prendre contact avec un organisme d excursion situé en israel et ils m ont fait passe un devis jerusalem- mer morte (avec guidedtoursIsrael.com) Mais bon, je vais attendre un peu pour continuer les investigations, voir comment se passe la suite........ je pense emmener les enfants avec nous pour l excursion.
on peut peut être préparer les excursions ensemble ?
a bientot
christine | | | À: Renaudco · 25 avril 2014 à 9:17 Re: Terre Sainte octobre 2014 avec Costa Pacifica Message 120 de 211 · Page 6 de 11 · 613 affichages · Partager bonjour,
Nous aussi nous avons etes trés déçu par le changement de l égypte, puis apres reflexion peut etre que athene n 'est pas plus mal............je suis surtout colére vis a vis de la façon de faire de costa.......mais bon, la politique des grandes sociétés.......j espère que surtout notre croisière ne va pas se transformer en une croisière grece......et qu il n y aura pas d autre changements, car je pense que le changement ils le savaient avant de proposer les destinations.
par contre je suis très favorable a ce que l on se rencontre sur le pacifica................
concernant israel je souhaiterais voir pour organiser une excursion indépendante de costa, jai deja commencé a prendre contact avec un organisme d excursion situé en israel et ils m ont fait passe un devis jerusalem- mer morte (avec guidedtoursIsrael.com) Mais bon, je vais attendre un peu pour continuer les investigations, voir comment se passe la suite........ je pense emmener les enfants avec nous pour l excursion.
on peut peut être préparer les excursions ensemble ?
a bientot
christine
Bonjour oui ça serait chouette, pour vous avouer nous n'avons pas encore regarder au niveau des escursions, nous avions juste visualisé pour l' Égypte mais vous connaissez la suite. Je pense que nous verrons sur place. Prendre les escursions en groupe et à part de Costa sera moins cher mais j'ai un peu d'apprehension au niveau des horaires à respecter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |