Nous avons un tout petit peu exploré Thonburi qui nous a d'ailleurs totalement emballé.
Le temple
Wat Arun nous a complètement séduit par son architecture et le travail des façades.
Les ruelles adjacentes sont si calmes et typiques nous nous souvenons qu'un autre
Bangkok c'est ouvert alors à nous.
Pour l'anecdote nous nous sommes retrouvé de l'autre côtés du Chaopraya un matin sans trop savoir où nous allions mais bien décidé à découvrir ce côtés là du fleuve en marchant de l'embarcadère de Maha Rat vers
Wat Arun nous nous sommes aperçus que ma compagne avait oublié son étole pour se couvrir le haut du corps nécessaire à l'entré des temples.
Nous n'avons jamais trouvé de boutique ou d'échoppe vendant quelque vêtement que se soit mais avons découvert un autre
Bangkok plus calme, plus verdoyant, plus authentique.
Une révélation pour nous deux!!!
nous nous sommes presque perdu tant nous sommes passez d'une ruelle à l'autre et finalement en revenant sur nos pas avons trouvé le fameux
Wat Arun.
En retraversant le fleuve nous nous sommes dit que nous devions retourné vers ce
Bangkok différent de celui que nous connaissions mais avec le recul nous avons je pense complètement oublié d'y retourné

.
Mais je vous rassure pour le prochain voyage nous n'oublierons pas.