75 jours à Bangkok - récit de notre aventure Les2c · 24 mai 2008 à 15:32 · 5 photos 88 messages · 22 participants · 7 517 affichages | | | | À: Thuan · 25 mai 2008 à 21:53 Re: 75 jours à Bangkok - récit de notre aventure Message 81 de 88 · Page 5 de 5 · 947 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, beaucoup plus de temps à l'étranger et très peu en France. Pour cela il faut trouver un créneau qui rapporte juste assez, voir un peu plus pour vivre tranquillement... simplement... C'est plus facile là bas qu'ici !!!
Katy | | | À: Les2c · 26 mai 2008 à 13:00 Re: 75 jours à Bangkok - récit de notre aventure Message 82 de 88 · Page 5 de 5 · 913 affichages · Partager Autre petite remarque qui nous a un peu choqué mais bon c'est tout à fait personnel par pitié essayé de faire un minimum d'effort au niveau vestimentaire ou au niveau éducation quand vous vous balader ou quand vous allez manger (nous savons qu'il fait très chaud mais bon essayer de paraître un minimum correct vis à vis des Thaïs, nous avons vu trop de Français ou autres se balader ou aller manger torse nu, faire comme si nous étions toujours au temps des colonies, évitez également de vous livrer à d'immenses beuveries qui finissent très souvent par des touristes qui vomissent dans la rue ou qui se permettent d'insulter les Thaïs faisant honte à tous les autres.
étant rester en tailande longtemps je peut dire que les thaï au niveau de l'alcool boive bien plus que nous et sinon pour ce qui est du manque de respect envers un thaï j'en ai vu plusieurs si tenter et après je rigolai.le thaï remettais vite fait en place le fa rang a sa manière j'ai très rarement vu un thaï se laisser faire.par contre pour ce qui es des tenu vestimentaire je suis d'accord avec toi sa m'es arriver d aller manger au resto derrière moi j'avais une personne en débardeur merci les odeurs a table. | | | À: Noninnko · 26 mai 2008 à 13:17 Re: 75 jours à Bangkok - récit de notre aventure Message 83 de 88 · Page 5 de 5 · 911 affichages · Partager Pour les odeurs de "dessous de bras", j'ai lu que c'était à cause de bactéries que les thaïs n'auraient pas !
Cà explique pourquoi ma femme ne sente jamais rien alors qu'elle n'utilise jamais de déo. | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 14:14 Re: 75 jours à Bangkok - récit de notre aventure Message 84 de 88 · Page 5 de 5 · 898 affichages · Partager une petite odeur de fruits de mer | | | À: Renosu · 26 mai 2008 à 14:19 Re: 75 jours à Bangkok - récit de notre aventure Message 85 de 88 · Page 5 de 5 · 897 affichages · Partager Du nam plaa !...Elle sent pas bon la sardine ! | | | À: Renosu · 26 mai 2008 à 14:22 Re: 75 jours à Bangkok - récit de notre aventure Message 86 de 88 · Page 5 de 5 · 896 affichages · Partager une petite odeur de fruits de mer 
Non, çà c'était ma "grande soeur", il y a fort longtemps... | | | À: Les2c · 26 mai 2008 à 19:16 Re: 75 jours à Bangkok - récit de notre aventure Message 87 de 88 · Page 5 de 5 · 880 affichages · Partager Pour ceux qui souhaitent des informations plus précises, vous pouvez m'écrire en message privé, je ne manquerais pas de vous répondre et cela sera un plaisir de vous renseigner...
Katy | | | À: Les2c · 28 mai 2008 à 22:24 Re: 75 jours à Bangkok - récit de notre aventure Message 88 de 88 · Page 5 de 5 · 855 affichages · Partager Pour ceux qui souhaitent des informations plus précises, vous pouvez m'écrire en message privé, je ne manquerais pas de vous répondre et cela sera un plaisir de vous renseigner...
Katy
Personne n'a besoins d'aide? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |