Pour notre premier séjour à
Bangkok (et premières vacances depuis plus de 10 ans) nous ne voulions pas d'un rythme de cinglé comme nous en avions en
France mais juste faire les choses à notre rythme et sans se forcer.
Donc quand nous voulions passer du temps à la piscine ou partir en chasse des infos dont nous avions besoins pour bosser ou encore partir en visite de tel ou tel endroit nous le faisions sans nous poser de question, c'est l'avantage d'avoir du temps devant soi et d'être libre de toute contrainte.
Pour répondre à tes questions nous avons tenu à rester sur KSR car l'ambiance qui y régnait, était pour nous la plus agréable pour un premier voyage.
Mais ne t'y trompe pas nous n'avons pas séjourné sur KSR mais une rue plus loin bien au calme.
L'ambiance qui règne sur KSR est sympathique quand l'on ne fais que la traverser mais y rester à plein temps très peu pour nous, car je ne bois pas d'alcool et ma compagne que très peu seulement quand des apéros avec des amis se font, et nous sommes suffisamment sorti étant plus jeune pour se précipiter dans les premières boites pour faire la fête jusqu'à l'aube.
Même si nous ne sommes pas d'habitude du style du travelers siégeant sur KSR et que en
France nous apprécions notre petit confort nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise dans cet environnement inhabituel pour nous le charme à été dépaysant et d'autant plus décisif.
Pour ce qui est du "RECIT UN PEU LEGER" nous t'en remercions mais ayant écris tous les jours sur nos visites il nous étais donc difficile de tout mettre en ligne sur VF et de toute façon nous ne désirons pas tout dévoiler car le fait de trouver les choses par soi même fait aussi parti du voyage.
Je comprend le faite que tu ne veuilles agresser personne mais tant mieux pour toi si tu as la capacité de découvrir les choses plus rapidement que les autres mais en ce qui nous concerne nous préférons prendre notre temps pour apprécier les choses a notre rythme.
Pour finir nous projetons effectivement de quitter la
France mais pas pour un point fixe
cette aventure n'a pas été une "tentative" mais juste des vacances moitié holydays moitié travail donc...