|  |  |
 | | | | | Accès à un compte thai en ligne? Pacron · 27 avril 2008 à 12:35 8 messages · 5 participants · 1 218 affichages | | | | 27 avril 2008 à 12:35 Accès à un compte thai en ligne? Message 1 de 8 · 1 218 affichages · Partager je dispose d'un compte a la Kasikorn Bank.Est il possible, via internet de checker les mouvements de ce compte comme cela se fait en France pour la majorité des banques, accessibles en ligne. mon anglais est basique et je me perd un peu sur le site de cette banque...Si l'un de vous peut m'apporter une reponse merci __ | | | À: Pacron · 27 avril 2008 à 13:14 Re: Accès à un compte thai en ligne? Message 2 de 8 · 1 208 affichages · Partager oui comme la plupart des principales banques thai il suffit d'en faire la demande et comme en france vous aurez besoin d'allez à la banque retirer votre user ID et le mot de passe | | | À: Lukmee · 27 avril 2008 à 13:18 Re: Accès à un compte thai en ligne? Message 3 de 8 · 1 207 affichages · Partager Merci beaucoup pour la rapidité et la clarté de ta réponse | | | À: Pacron · 28 avril 2008 à 0:32 Re: Accès à un compte thai en ligne? Message 4 de 8 · 1 179 affichages · Partager J'ajouterais qu'ils ont même une "démo" très bien faite, mais c'est vrai qu'il faut être expert en anglais !
(account=compte, play !, menu etc...) | | | À: MengWan · 28 avril 2008 à 1:17 Re: Accès à un compte thai en ligne? Message 5 de 8 · 1 178 affichages · Partager Cela ne m'étonne pas;la kasikornBankdispose souvent, dans ses agences de quelque importance, d'une panoplie de"bécanes"en plus du simple retrait Atm ou Visa.Une pour deposer des especes sur son compte, une autre pour mettre a jour son carnet de banque, et enfin, celle qui m'étonne le plus, pour virer de l'argent sur un autre compte soit de cette même banque, soit sur un compte d'une des 8 grandes banques Thaî:Il suffit de rentrer le N° de la carte banquaire de son correspondant, controler que le nom du bénéficiaire correspond, et le virement est effectué instantanément (controlé) | | | À: Pacron · 28 avril 2008 à 1:56 Re: Accès à un compte thai en ligne? Message 6 de 8 · 1 173 affichages · Partager Un seul petit détail !
Evitez les comptes joints ce n'est manifestement pas prévu et pose des problèmes délicats !
C'est vrai pour Kasikorn et Ayudhya aussi, je sais pas pour les autres, je n'ai pas essayé...
(Ex. : Pour Kasikorn, si CJ : pas d'Internet !) | | | À: Pacron · 28 avril 2008 à 2:02 Re: Accès à un compte thai en ligne? Message 7 de 8 · 1 172 affichages · Partager toutes les grandes banques proposent ce même service, detail amusant: lors de depot d'especes automatique, tu peux mettre des billets de 20 a 1000 bhts et elle fait le tri, spectaculaire, par contre: (/c) Curiosité du système bancaire thaïlandais : il est impossible de faire un virement d'une banque vers une autre. Pour cela, il faut passer par un ATM (distributeur automatique), mais la somme est généralement limitée....voir la suite ici:
pimook.canalblog.com/...008/04/21/index.html (ce n'est pas mon blog)
Cela ne m'étonne pas;la kasikornBankdispose souvent, dans ses agences de quelque importance, d'une panoplie de"bécanes"en plus du simple retrait Atm ou Visa.Une pour deposer des especes sur son compte, une autre pour mettre a jour son carnet de banque, et enfin, celle qui m'étonne le plus, pour virer de l'argent sur un autre compte soit de cette même banque, soit sur un compte d'une des 8 grandes banques Thaî:Il suffit de rentrer le N° de la carte banquaire de son correspondant, controler que le nom du bénéficiaire correspond, et le virement est effectué instantanément (controlé) | | | À: Voyageurasi · 29 avril 2008 à 8:30 Re: Accès à un compte thai en ligne? Message 8 de 8 · 1 141 affichages · Partager Depuis le site Internet de Kasikorn Bank, vous pouvez faire des virements sur d'autres banques thais mais cela nécessite une confirmation par un formulaire disponible sur le site et envoyé par fax; donc c'est intéressant si vous avez souvent à faire des transferts d'argent sur les mêmes comptes ce qui est mon cas. Ensuite vous avez diverses possibilités de rapidité de virement. Le site est convivial et la réponse aux questions posées est très rapide; j'ai testé et généralement dans l'heure qui suit, il y a un courriel de conseil de la part de la banque. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |