Achat de fringues diesel à Phuket? Martin17 · 25 novembre 2006 à 20:29 49 messages · 19 participants · 19 173 affichages | | | | À: Dorval · 5 décembre 2006 à 21:23 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 5 780 affichages · Partager je me demandais... comment ils peuvent savoir que ca a ete achete en Thailande? Ca peut venir de chez moi... Je comprend pas comment ils peuvent controler ca...
Là je ne sais pas, en général on part avec un ou deux pour rechange voir trois mais trois c'est pas logique deux oui et encore pas la même couleur, enfin je pense qu'ils ont plus d'expérience que nous, la prochaine fois que je vois un douanier je vais lui demander comment faire pour pas se faire repérer.       Ou mieux laisser les affaires neufs tremper dans la boue en disant qu'on a fait des randonnées  | | | À: Thv2001be · 5 décembre 2006 à 21:32 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 5 773 affichages · Partager Hello, peux-tu me confirmer que le second Ocean de Patong est réouvert? Il avait été complètement détruit lors du Tsunami. Il y a d'ailleurs eu une trentaine de morts à cet endroit. En juin dernier, on reconstruisait quelque chose, il y avait juse une plaque commémorative de posée.
Oui il est ouvert depuis un bon moment je suis aller encore il y a trois semaines à l'ouverture pour y faire des courses en fringues justement le matin à 11 heures pas trop de monde là encore sur Patong. Tu vois plus de trace maintenant du tsunami. | | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 21:55 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 5 766 affichages · Partager Question pour ceux qui connaissent bien l'activité "shopping" en Thailande. Y a t'il une différence de prix entre Phuket et Bangkok? J'y vais dimanche avec les valises vides. Merci | | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 21:58 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 5 765 affichages · Partager "la prochaine fois que je vois un douanier je vais lui demander comment faire pour pas se faire repérer Ou mieux laisser les affaires neufs tremper dans la boue en disant qu'on a fait des randonnées   "
HAHAHAH! il va me regarder avec son grand sourire et me dire en thai: stupide pharang! puis moi je vais betement lui sourire en pensant qu'il me souhaite "Au revoir, al la prochaine"! hahaha! | | | À: Paulajaz · 5 décembre 2006 à 21:59 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 2 084 affichages · Partager Il est sur qu'à Bangkok tu payeras moins cher, quoique si tu es habituer du pays à Phuket tu peux tirer ton épingle du jeu. | | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 22:19 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 2 079 affichages · Partager C'est vrai que Bangkok c'est un genre de Disneyland des achats. Quelle folie tous ces centres commerciaux. Je suis rentrée dans un et je suis resortie oar un autre deux rues après. Je n'ai rien pigé. | | | À: Paulajaz · 5 décembre 2006 à 22:32 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager C'est vrai que Bangkok c'est un genre de Disneyland des achats. Quelle folie tous ces centres commerciaux. Je suis rentrée dans un et je suis resortie oar un autre deux rues après. Je n'ai rien pigé.
Il est sur qu'il faut prendre le temps pour aller faire du shopping dans ces magasins à Bangkok un vrai labyrinthe quand on connaît pas et encore même ceux qui connaissent. | | | À: Paulajaz · 6 décembre 2006 à 0:09 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager Question pour ceux qui connaissent bien l'activité "shopping" en Thailande. Y a t'il une différence de prix entre Phuket et Bangkok? J'y vais dimanche avec les valises vides. Merci
salut... ne prend meme pas les valises ;-) | | | À: Dorval · 6 décembre 2006 à 21:53 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 2 055 affichages · Partager en avril dernier, au retour avec la thai, à l'aube, 40 uniformes, à roissy, pour controle party!!!je fus invité à participer, et puis, au final, on m'a laissé circuler!!!j'avais rien questions fringues, par contre, niveau tabac, j'étais chargé!!et soulagé quand uniforme man m'a dit d'y aller!!! | | | À: Fredo92 · 6 décembre 2006 à 21:56 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 2 054 affichages · Partager quand tu dis 40 uniforme tu exagere ou c'est vraiment réel ?
Tu avais combien en niveau tabac ? | | | À: Lucas90fr · 6 décembre 2006 à 22:04 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 2 061 affichages · Partager quand tu dis 40 uniforme tu exagere ou c'est vraiment réel ?
Tu avais combien en niveau tabac ?
C'est de pire en pire les contrôles quand je suis revenu en juin dernier avec la thaï-Airways il y en avait aussi une bonne trentaine, et le mois dernier novembre seulement trois à la passerelle mais ils contrôlait les passeports et derrière une dizaine uniforme. | | | À: Lucas90fr · 6 décembre 2006 à 22:08 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 2 060 affichages · Partager je n'exagére point!! tu te serais cru métro heure de pointe!question clops, j'avais 8 cartouches de marlboro thai, conso perso, achetées sur place, plus deux camel, achetées à l'aéroport!!!!j'ai senti la fumée du boulet passer prés de mes narines!!! | | | À: Barbot · 6 décembre 2006 à 22:09 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 2 060 affichages · Partager wow exagérer la ! ils abusent quand meme, quand je revenais avec la thai, il y avait seulement 5-6 apres la vérification du passeport, j'en revient pas qu'il y en ai autant que ca. C'est du a quoi ? | | | À: Fredo92 · 6 décembre 2006 à 22:13 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 2 056 affichages · Partager et bin dis donc vos deux temoignage m'interpellent. Tu as vraiment eu de la chance avec tes cigarettes, tu aurais pu avoir des petits soucis, car quand tu touche a l'argent de l"etat aie aie aie | | | À: Lucas90fr · 6 décembre 2006 à 22:13 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 2 055 affichages · Partager wow exagérer la ! ils abusent quand meme, quand je revenais avec la thai, il y avait seulement 5-6 apres la vérification du passeport, j'en revient pas qu'il y en ai autant que ca. C'est du a quoi ?
Sûrement qu'ils rechercher quelque chose ou quelqu'un j'en sait rien, sinon c'est pas comme ça d'habitude. | | | À: Lucas90fr · 6 décembre 2006 à 22:16 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 2 050 affichages · Partager fin décembre 05, toujours avec thai airways, passage comme une lettre à la poste!!!va savoir!!! | | | À: Fredo92 · 6 décembre 2006 à 22:55 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 2 045 affichages · Partager Plus relax à Bruxelles: pour une 30aine de vols hors Shenghen, j'ai été contrôlé 2 fois (il y avait 2 douanniers au total). Les 2 fois, j'ai été trahi par le paquet d'orchidées que je tenais. 1ère fois:Spreek vloms? Nee Frans a.U.b..  D'où venez-vous? Thailande.qqch à déclarer? J'ai une bouteille d'alcool local (Sang Som).Pas de tabac? Non. Ok, vous pouvez passer. 2ème fois:Spreek vloms? Nee Frans a.U.b..  D'où venez-vous? Thailande.qqch à déclarer? Non, je ne crois pas.Rien de spécial? Pas d'alcool ni de boissoons? Non.Pas de matériel électronique? Non.Pas de bijoux? Ah si, j'ai quelques boucles d'oreille en plastic achetées à China Town pour ma soeur.Puis-je voir votre bgage à main? Certainement..... Désirez-vous voir le contenu de mon sac à dos?Non, ce ne sera pas nécessaire.
Ah, au fait, mon bagage à main, c'était un sac diesel acheté à Samui, et je ne suis pas sûr que ce soit un original. Si on m'avait dit quelque chose, j'aurais rétorqué: Diesel, c'est quoi ça? C'est une marque? Sorry ais je ne me fringue que chez Cardin...  Vraiment cool la douane belge... Un petit conseil cependant: si vous achetez des vêtements de marque par là, que vous soyez certains de l'originalité ou non, retirez toujours les étiquettes présentes dessus. Ca passe généralement mieux. | | | À: Thv2001be · 6 décembre 2006 à 23:07 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 2 039 affichages · Partager salut à toi, ami belge!!mais si, une fois, tu es trahi, par un cornet de frites, tu fais comment!!c'est une blague, évidemment, j'adore ton pays, je me suis régalé à bruxelles, ai ouvert les yeux à bruges, et ostende, j'ai adoré!! | | | À: Dorval · 7 décembre 2006 à 12:12 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 2 018 affichages · Partager un jean diesel a 12 euro.. vrai ou copie vraiment une question interesente sa :) mais oui maleuresement l abrutisement de masse qui pousse notre civilisation europeen surdevelopper a payer 25 fois le prix d une chose normal pour avoir marquez, diesel, adidas, nike ou autre connerie a egelement frapper l asie, et toute les partie du monde, et bien sur car la marge de 600 pourcent qu il se font sur votre dos ne suffit pas il von faire travailler les ptit chinois tawainais ou autre....
vrai ou copie...... BANISSER ce mouvement arriviste, egoiste et completement stupide, ok c est de la qulitee me diront les defenseur des marque top fashion, mais rendez vouz compte que vous payez une enseigne et pas un produit, le meme produit sans les 600 pourcent de marge ben sa donne un jean a 12 euro
qui se soit dit en pasant a 8 chance sur 10 de restez au douane... alors ramennez en plein sa fais du boulot ici :P | | | À: Fredo92 · 7 décembre 2006 à 19:24 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 2 002 affichages · Partager 
salut à toi, ami belge!!mais si, une fois, tu es trahi, par un cornet de frites, tu fais comment!!
Pourquoi les Français associent-ils toujours les Belges aux frites? J'en ai connu (des Français) qui en revendiquaient l'origine haut et fort. Aux States (Sud-Ouest), par exemple, lorsque je disais que j'étais Belge, ils me répondaient "Oh, belgian waffles, very good" et ils disent aussi "French frites"...
Et oui, je te comprends, la Belgique est très belle, question paysages et monuments... mais le temps... pffff.... plein les baskets de cette pluie et de ce vent ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 045 visiteurs en ligne depuis une heure! |