|  |  |
 | | | | Achat de fringues diesel à Phuket? Martin17 · 25 novembre 2006 à 20:29 49 messages · 19 participants · 19 173 affichages | | | | 25 novembre 2006 à 20:29 Achat de fringues diesel à Phuket? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 14 973 affichages · Partager L'an passé de passage à BKK j'ai ramené à mes filles des jeans diesel.Elles étaient ravies. Cette année je suis de retour en thailande mais je ne passe pas par BKK. Pourrais je trouver les même fringues qu'à bangkok ? Merci pour vos réponses | | | À: Martin17 · 25 novembre 2006 à 20:35 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 14 941 affichages · Partager Oui à Phuket tu en trouves pareil qu'à Bangkok sans problème, mais attention au retour ils ne rigolent plus avec les copies. | | | À: Barbot · 25 novembre 2006 à 20:48 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 14 897 affichages · Partager Merci pour tes conseils Bardot. Des jeans diesel achetté 12 € dans un super marché sont ils des copies? C'est le prix que j'ai payé au centre commercial MBK de Bangkok l'an passé.Mes filles les portent tous le temps et ils n'ont pas bougé. | | | À: Martin17 · 25 novembre 2006 à 20:55 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 14 897 affichages · Partager Dans une grande surface c'est différent, mais pour ta tranquillité demande une facture détaillé pour te mettre à l'abri au retour, à Phuket tu trouveras ça soit au grand magasin LOTUS ou aux grands magasins OCEAN là tu peux leur demander une facture sans problème ils te le font avec le sourire et bien détaillé. Mais sur les marchés et autres petites boutiques pas la peine. | | | À: Martin17 · 25 novembre 2006 à 21:08 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 14 895 affichages · Partager Des jeans diesel achetté 12 € dans un super marché sont ils des copies? C'est le prix que j'ai payé au centre commercial MBK de Bangkok l'an passé.Mes filles les portent tous le temps et ils n'ont pas bougé.
J'ai oublier de te préciser que à MBK il y a beaucoup d'échoppes en somme on peut pas le considérer comme OCEAN ou LOTUS comme je le disais plus haut, dans les échoppes de MBK les factures conformes ?? | | | À: Martin17 · 25 novembre 2006 à 22:27 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 14 874 affichages · Partager bonsoir; chez Océan tu ne les trouveras peut -être pas à 12€, mais demande vraiment une facture "béton" car tu risques d'avoir beaucoup de succès à la douane !!!! | | | À: Kineger61 · 25 novembre 2006 à 22:47 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 14 858 affichages · Partager bonsoir; chez Océan tu ne les trouveras peut -être pas à 12€, mais demande vraiment une facture "béton" car tu risques d'avoir beaucoup de succès à la douane !!!!
Il est vrai qu'à 12 € à Océan pas possible, MBK oui mais c'est des échoppes. | | | À: Kineger61 · 27 novembre 2006 à 8:48 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 14 739 affichages · Partager Bonjour, Allant en Thailande avec mon fils en décembre. Je compte réfreiner ses envies d'achats de marque, mais je ne m'illusionne pas il y en aura quelques uns. Aussi que veut dire une facture en béton?Qu'est ce qui doit être marqué dessus? Merci d'avance pour votre aide Shanty | | | À: Shanty · 27 novembre 2006 à 9:33 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 14 722 affichages · Partager Allant en Thailande avec mon fils en décembre. Je compte réfreiner ses envies d'achats de marque, mais je ne m'illusionne pas il y en aura quelques uns. Aussi que veut dire une facture en béton?Qu'est ce qui doit être marqué dessus?
Bonjour,
Pour cela il te faut acheter dans les grands magasins par exemple Lotus, Océan etc... là ou tu ne peux pas marchander les prix sont fixes certes tu payeras plus cher que sur les marchés ou échoppes de rues, lorsque tu payes à la caisse demande une facture ou ticket de caisse tout simplement et le présenter au cas ou tu aurais un contrôle au retour. Là dans ces magasins les achats de marques sont des vrais pas des copies. | | | À: Martin17 · 5 décembre 2006 à 10:58 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 14 642 affichages · Partager pas de probleme des jeans il y en a partout et meme plus à phuket qu'a bangkok
bon voyage | | | À: Benjaffre · 5 décembre 2006 à 11:07 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 14 425 affichages · Partager Salut,
Juste pour dire que je porte en ce moment-même mon jean Diesel acheté au MBK d'hiver dernier, pour une dizaine d'euros ourlet inclus et fait dans la demie-heure  C'est bien évidemment une copie, de très bonne qualité certes, achetée dans une des échoppes du dernier étage et je doute que la facture qu'ils pourraient éventuellement nous fournir pour ce genre d'achat soit une garantie en cas de problème à la douane. Une fois de plus si vous achetez de la contrefaçon n'en prenez pas trop, 1 ou 2 jeans OK mais pas 8 ou 10 car les douaniers peuvent être compréhensifs parfois mais faut quand même pas pousser, et je les comprends. | | | À: Martin17 · 5 décembre 2006 à 11:21 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 14 421 affichages · Partager Voir Robinson et Ocean à Phuket town | | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 15:16 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 14 399 affichages · Partager LOTUS ET OCEAN sont des magasins situés ou à Phuket ???
ça m'interesse aussi pour mes 2 enfants et meme pour moi !! 
l'an dernier nous avions été dans un grand centre commercial entre l'aeroport et patong je ne me souviens pas du nom, y a til mieux comme endroits pour faire du shopping de fringues ? | | | À: Funzi · 5 décembre 2006 à 15:21 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 14 397 affichages · Partager Entre l'aéroport et Patong : c'est le Lotus. A patong, il y a au moins un Ocean et bientôt un carefour. A Phuket town: Robinson et Ocean | | | À: Funzi · 5 décembre 2006 à 15:26 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 14 393 affichages · Partager Salut,
Oui le grand magasin que tu as vu entre l'aéroport et Patong c'est bien le LOTUS, et OCEAN il y en a deux à Patong celui qui a plus de choix c'est dans la Bangla Road l'autre se trouve en front de mer. Ils ouvrent tard le matin à 11 heures par contre ouvert tard le soir 22 heures. Ou sinon tu as un très grand magasin de fringue aussi c'est à Phuket-Town le ROBINSON. Mais les deux autres cités tu y trouve de tout surtout le LOTUS. | | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 15:39 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 14 357 affichages · Partager merci bien noté !! | | | À: Funzi · 5 décembre 2006 à 19:58 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 14 334 affichages · Partager Je ne pense pas que les douaniers français cherchent des copies de Diesel. Ils cherchent des contrefaçon de produits de marque française genre Louis Vuitton ou Lacoste. Pourquoi la France ferait du zèle pour des marques italiennes. Moi aussi j'ai acheté un Diesel made in Singapour, plus cher que le made in Thailand selon le vendeur, une copie conforme de l'original. J'ai payé après un quart d'heure de negociation 950 baths. Jeans acheté dans la rue. Cool! D'ailleurs je ne paierais jamais 120 euros pour un jeans, prix du vrai en France. | | | À: Paulajaz · 5 décembre 2006 à 20:13 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 14 331 affichages · Partager Je ne pense pas que les douaniers français cherchent des copies de Diesel. Ils cherchent des contrefaçon de produits de marque française genre Louis Vuitton ou Lacoste. Pourquoi la France ferait du zèle pour des marques italiennes. Moi aussi j'ai acheté un Diesel made in Singapour, plus cher que le made in Thailand selon le vendeur, une copie conforme de l'original. J'ai payé après un quart d'heure de negociation 950 baths. Jeans acheté dans la rue. Cool! D'ailleurs je ne paierais jamais 120 euros pour un jeans, prix du vrai en France.
Oui ta logique est juste, mais là je ne saurai pas répondre si il y a risque oui ou non avec une marque italiennes ??????? Mais avec l'Europe peut-être que ça passe plus ??? attention. Comme je disais plus si on achète tout ça dans les grands magasins, LOTUS, OCEAN ou ROBINSON là pas de problème la facture de caisse ok, mais sur les marchés et les échoppes de rues ou même MBK là c'est tout des échoppes pas pareil pas possible d'avoir un ticket de caisse ou factures. | | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 20:55 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 14 328 affichages · Partager je me demandais... comment ils peuvent savoir que ca a ete achete en Thailande? Ca peut venir de chez moi... Je comprend pas comment ils peuvent controler ca... | | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 21:19 Re: Achat de fringues diesel à Phuket? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 14 319 affichages · Partager Hello, peux-tu me confirmer que le second Ocean de Patong est réouvert? Il avait été complètement détruit lors du Tsunami. Il y a d'ailleurs eu une trentaine de morts à cet endroit. En juin dernier, on reconstruisait quelque chose, il y avait juse une plaque commémorative de posée.
Salut,
Oui le grand magasin que tu as vu entre l'aéroport et Patong c'est bien le LOTUS, et OCEAN il y en a deux à Patong celui qui a plus de choix c'est dans la Bangla Road l'autre se trouve en front de mer. Ils ouvrent tard le matin à 11 heures par contre ouvert tard le soir 22 heures. Ou sinon tu as un très grand magasin de fringue aussi c'est à Phuket-Town le ROBINSON. Mais les deux autres cités tu y trouve de tout surtout le LOTUS. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |