Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok Franca · 31 janvier 2007 à 15:05 8 messages · 3 participants · 3 111 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 15:05 Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok Message 1 de 8 · 3 109 affichages · Partager Sawadee, A tous les amoureux de la thailande et de la musique, pouvez vous me dire où l'on peut acquérir des instruments de musique ? Merci pour votre réponse. A bientôt Franca | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Franca · 31 janvier 2007 à 15:30 Re: Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok Message 2 de 8 · 3 089 affichages · Partager Salut,
Thuan un jour il avait parler d'un magasin à Bangkok un gars qui fabrique des instruments de musique en bambou dont des saxophones aussi. Sur le moteur de recherche tu devrais le retrouver ce post. | | | À: Franca · 31 janvier 2007 à 15:35 Re: Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok Message 3 de 8 · 3 086 affichages · Partager | | | À: Barbot · 1 février 2007 à 12:57 Re: Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok Message 4 de 8 · 3 068 affichages · Partager sawadee, merci pour l'infos j'ai noté les adresses, j'irais voir cela de plus près. Amicalement Franca | | | À: Franca · 1 février 2007 à 12:59 Re: Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok Message 5 de 8 · 3 064 affichages · Partager sur le même trottoir il ya plusieurs magasin de musique également, bonne mémoire khun barbot | | | À: Thuan · 1 février 2007 à 14:08 Re: Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok Message 6 de 8 · 3 058 affichages · Partager sawadee, merci pour tes infos, je n'ai plus qu'a glané de ci de là. Franca | | | À: Franca · 1 février 2007 à 14:20 Re: Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok Message 7 de 8 · 3 057 affichages · Partager sawadee, merci pour tes infos, je n'ai plus qu'a glané de ci de là. Franca
a dose homeopathique c'est le mieux, 
sinon dans tout grand département store il y a une boutique a musique | | | À: Thuan · 1 février 2007 à 14:34 Re: Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok Message 8 de 8 · 3 054 affichages · Partager je pense en voir quelques uns avant de me décider, sage résolution je pense franca | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |