Thaïlande: achat d'un vol simple ou aller/retour? Moumine · 5 mai 2007 à 9:35 3 messages · 3 participants · 1 360 affichages | | | | 5 mai 2007 à 9:35 Thaïlande: achat d'un vol simple ou aller/retour? Message 1 de 3 · 1 360 affichages · Partager bonjour tout le monde ! je pars au pays du sourire en janvier 2008 et j'aimerai savoir s'il était plus avantageux d'acheter un billet aller-retour ou juste un aller? (et prendre le retour en Thailande?) En effet, je dois revenir en France au mois de juin pour régler quelques formalités....puis repartir...un peu compliqué..je l'avoue.. Merci par avance de vos réponses !! | | | À: Moumine · 5 mai 2007 à 9:42 Re: Thaïlande: achat d'un vol simple ou aller/retour? Message 2 de 3 · 1 356 affichages · Partager s'il était plus avantageux d'acheter un billet aller-retour ou juste un aller?
Une petite simulation chez les comparateurs de vol, et tu as la réponse.
Fais gaffe de ne pas confondre avec les simulateurs de vol, c'est une autre paire de manche, réservée aux pilotes | | | À: Moumine · 5 mai 2007 à 12:11 Re: Thaïlande: achat d'un vol simple ou aller/retour? Message 3 de 3 · 1 324 affichages · Partager je pense que tu as interet a acheter un aller-retour d'autant plus que tu es en avance et que tu trouveras des prix attractifs je pense. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |