| Achats des billets d'avion électroniques? Habibou · 1 janvier 2006 à 21:43 3 messages · 3 participants · 2 264 affichages | | | | 1 janvier 2006 à 21:43 Achats des billets d'avion électroniques? Message 1 de 3 · 2 262 affichages · Partager je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous aurait deja acheter ses billet d'avion (de types billet electroniques), es-ce plus simple?en ont ils l'habitude en thailande? j'aimerai avoir vos impression car ca a l'air pas mal! merci et bne année a tous les forumistes! | | | À: Habibou · 2 janvier 2006 à 7:10 Re: Achats des billets d'avion électroniques? Message 2 de 3 · 2 230 affichages · Partager Le e-ticket a pour avantage d'être un billet...inexistant. L'agent de voyage te donne quand même un reçu avec l'itinéraire et le numéro de confirmation, mais il n'est pas nécessaire de le présenter. Au comptoir d'enregistrement, tu présentes ton passeport et avec ton nom ils vont voir que tu as bel et bien un siège réservé dans l'avion. Si tu perds ton e-ticket (le reçu que ton donne ton agence) tu peux en faire imprimer un autre. Cela évite beaucoup de problèmes car dans le cas des billets d'avion traditionnels, si tu les perds c'est très problématique. Certains aéroports n'acceptent pas encore les e-tickets, dans ce cas tu obtiens à la place un billet d'avion régulier. Je ne suis pas certaine, mais je pense qu'en Asie ce n'est pas encore très répandu les billets électroniques. | | | À: Habibou · 2 janvier 2006 à 9:17 Re: Achats des billets d'avion électroniques? Message 3 de 3 · 2 222 affichages · Partager Bonne annee a toi aussi,
Contrairement a ce que tu pourrais lire, le billet d'avion electronique est tres repandu en Thailande au point que Thai Airways va bientot abandonner le billet papier. En ce qui me concerne, je me deplace regulierement en avion et ce n'est plus qu'avec des e-billets.
Richard | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |