|  |  |
 | | | | | Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Burno75 · 31 octobre 2008 à 10:37 20 messages · 13 participants · 5 197 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 10:37 Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 1 de 20 · 5 139 affichages · Partager Bonjour
Je pars après-demain avec la Thaï ;
Plus intéressant d'acheter cigarettes + O de toilette au Duty Free de Roissy ou en vol ?
Merci | | | À: Burno75 · 31 octobre 2008 à 10:40 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 2 de 20 · 5 115 affichages · Partager Cigarettes à l'arrivée à Bangkok... Et eau de toilette dans n'importe quelle parfumerie avant de partir. les duty free n'ont de duty free que le nom à Paris..... | | | À: Burno75 · 31 octobre 2008 à 10:49 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 3 de 20 · 5 088 affichages · Partager je n'arrive pas à comprendre pourquoi la Thai pratique de tel tarif sur AR - paris - bangkok à 950 euros ????? avez vous bénéficié de promotions ??? | | | À: Gerdan · 31 octobre 2008 à 10:55 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 4 de 20 · 5 079 affichages · Partager Je ne sais pas ; ai réservé avec Opodo en juillet ; ai payé 925 en vol direct, je crois | | | À: Henridusud · 31 octobre 2008 à 10:59 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 5 de 20 · 5 076 affichages · Partager Non, je prends souvent l'avion, c'est moins cher dans les duty free, mais parfois encore plus intéressant à bord ; cigarettes presque half price et o de toilette, pas de TVA ; enfin, dès l'instant où tu voyages hors CEE | | | À: Henridusud · 31 octobre 2008 à 11:06 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 6 de 20 · 5 066 affichages · Partager Et le paquet d'américaines coûte approximativement combien en Thaïlande ?
Ici aux alentours de 5, 20 € et dans les 3, 20 € au duty free | | | À: Burno75 · 31 octobre 2008 à 11:07 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 7 de 20 · 5 064 affichages · Partager pour les condoms parfumés, tu achetes sur place  nom d'une pipe | | | À: Burno75 · 31 octobre 2008 à 11:08 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 8 de 20 · 5 063 affichages · Partager Je ne fume pas, mais dans les 1, 50 euros les marlboro parait il... Les fumeurs, corrigez moi si besoin... | | | À: Henridusud · 31 octobre 2008 à 11:10 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 9 de 20 · 5 049 affichages · Partager Un paquet de Malboro vous couteras 60 bahts, LM 45 bahts. | | | À: Henridusud · 31 octobre 2008 à 11:13 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 10 de 20 · 5 043 affichages · Partager Bonjour  ,
A l'aéroport de BKK, la cartouche d'américaines c'est 450 bahts. Mais il faut être en transit...
Dernier paquet acheté en ville, il y a 3 ans : 60 bahts.
Sans doute, il est avantageux d'acheter ses clopes sur place, à côté des accessoires proposés par FlipFlop  .
Cordialement, Ugolin70
Edit : orthographe | | | À: Burno75 · 31 octobre 2008 à 14:15 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 11 de 20 · 4 909 affichages · Partager >>>>Plus intéressant d'acheter cigarettes + O de toilette au Duty Free de Roissy ou en vol
Il faut mieux les acheter en zone duty free à ton arrivée à bkk.
En effet une cartouche te coûtera 500 bahts.
Quant à l'eau de toilette elle est nettement moins cher au duty free de bkk qu'à celui de Paris : Pour le même flacon, j'ai constaté une différence d'au moins 10€. A 50€ le flacon, ca fait 20% moins cher. | | | À: Ledrix · 31 octobre 2008 à 14:29 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 12 de 20 · 4 898 affichages · Partager Il faut mieux les acheter en zone duty free à ton arrivée à bkk.
si le vol est paris/ bangkok il n'est pas possible d'acheter à l'arrivée à bangkok (destination finale) en zone duty free de l'aéroport de bangkok. les passagers à l'arrivée ne passent d'ailleurs pas en zone duty free. en cas de transit à l'aéroport de bangkok vers une autre destination (hors thailande en ce cas) c'est différent et alors possible. bon week-end. eve | | | À: Ugolin70 · 31 octobre 2008 à 15:19 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 13 de 20 · 4 877 affichages · Partager Le paquet 80 baths au seven eleven | | | À: Singha · 31 octobre 2008 à 15:36 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 14 de 20 · 4 869 affichages · Partager Bonjour  ,
Merci pour l'information. Comme vous l'avez lu, mon dernier achat en ville date d'il y a trois ans. 
C'est quand même 33 % d'inflation    !
Cordialement  , Ugolin70 | | | À: Burno75 · 31 octobre 2008 à 20:17 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 15 de 20 · 4 829 affichages · Partager attention aux cigarettes seulmnt une cartouche est autorise et autres produits a l arrive a bkk hier j ai un pote il avait trois cartouches de marloboro la douane lui a reclame 3000bht par cartouche suplementaire il a pas voulu paye donc oblige d abondonner les cigarettes | | | À: Burno75 · 31 octobre 2008 à 21:41 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 16 de 20 · 4 809 affichages · Partager Et le paquet d'américaines coûte approximativement combien en Thaïlande ?
Ici aux alentours de 5, 20 € et dans les 3, 20 € au duty free
500 bahts la cartouche (c'est la limite pour le retour en France  ) de blondes en arrivant à Bangkok !! Et ne surtout pas acheter de parfum au départ de Paris c'est 30% plus cher que dans les Emirats ou au retour au duty free de..... Bangkok !!! Ces achats ne peuvent se faire qu'au retour en France bien entendu ou en cas de transit international à Bangkok. | | | À: Burno75 · 1 novembre 2008 à 2:49 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 17 de 20 · 4 784 affichages · Partager HELLO  , pour les o de toilettes je ne sais pas, dans l'avion moins de choix !!! ; mais pour les cigarettes c'est mieux en thailande, las bas les malboros sont à PLUS OU MOINS 70 BATH, et les thai A 30 BATH, bonne vacances  pierre | | | À: Henridusud · 1 novembre 2008 à 3:37 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 18 de 20 · 4 780 affichages · Partager marlboro rouge box
Seven: 68 Bahts Familly: 63 Bahts lotus par cartouche: 58 Bahts | | | À: Evelyne13 · 2 novembre 2008 à 7:37 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 19 de 20 · 4 704 affichages · Partager si le vol est paris/bangkok il n'est pas possible d'acheter à l'arrivée à bangkok (destination finale) en zone duty free de l'aéroport de bangkok.
Faux dans l'absolu.
Si effectivement la principale zone de duty free n'est accessible qu'au moment des departs, il y a aussi une zone duty free nettement plus petite au moment des arrivees.
La cartouche est alors au meme prix que pour la grande zone : a savoir 500 bahts--> J'ai pu le verifier de visu hier soir
De plus il y a pas mal de magasins dont une grande parfumerie. La parfumerie et un petit shop qui fait un peu de tout dont les clopes sont agglutines juste avant d'arriver a l'immigration.
J'espere que Burno va lire ce message avant de partir ce qui lui evitera d'acheter ces produits a des prix prohibitifs.  Merci pour ton message evelyne et bon we qd meme. | | | À: Ledrix · 2 novembre 2008 à 8:26 Re: Thai Airways: achats au duty free ou en vol? Message 20 de 20 · 4 701 affichages · Partager il y a aussi une zone duty free nettement plus petite au moment des arrivees
c'est bon à savoir alors... où se situe-telle au niveau 2 (car je suppose qu'elle est au niveau des arrivées internationales entre les "concourses" et la zone de délivrance des baggages juste avant la douane). merci pour cette info en tous cas. bonne journée. eve | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |