Joananf · 3 septembre 2009 à 13:56 6 messages · 4 participants · 2 472 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 13:56 Acheter un vol Bangkok- Phuket à l'aéroport à la dernière minute Message 1 de 6 · 2 465 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prépare mon voyage en Thailande, celui ci étant assez chargé (beaucoup de sites à visiter), j'envisage de prendre l'avion si je n'ai pas assez de temps pour un voyage en bus pour Phuket. Est ce que le prix d'un billet Bangkok- Phuket directement à l'aéroport de Bangkok le jour même, pour le prochain vol est excessivement cher? Pourriez vous me donner un ordre d'idée? Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joananf · 3 septembre 2009 à 14:12 Re: Acheter un vol Bangkok- Phuket à l'aéroport à la dernière minute Message 2 de 6 · 2 457 affichages · Partager Salut, cela dépend : si c'est un low-cost, type Air Asia, Nok air..le prix est en fonction des places disponibles. si c'est une cie non low cost, le prix peut peut être + ou - intéressant.
Regarde sur les sites pour te faire une idée.
@+ | | | À: Salsa3 · 4 septembre 2009 à 8:46 Re: Acheter un vol Bangkok- Phuket à l'aéroport à la dernière minute Message 3 de 6 · 2 342 affichages · Partager Heu pas forcément trés intéressant sur place le jour J. en low cost. Bangkok airways 3.300 Bth. (en fonction du cours 7O/75€) pas intéressant du tout. | | | À: Jolathai · 4 septembre 2009 à 9:00 Re: Acheter un vol Bangkok- Phuket à l'aéroport à la dernière minute Message 4 de 6 · 2 337 affichages · Partager moi je pense que l'on classifie à tort Bangkok Airways dans le low cost. Bye. | | | À: Salsa3 · 4 septembre 2009 à 9:03 Re: Acheter un vol Bangkok- Phuket à l'aéroport à la dernière minute Message 5 de 6 · 2 336 affichages · Partager oui tu as raison ! c'est pour ça que j'ai fait deux phrases !
La bangkok Airways n'est pas une compagnie low-cost ! | | | À: Joananf · 4 septembre 2009 à 9:26 Re: Acheter un vol Bangkok- Phuket à l'aéroport à la dernière minute Message 6 de 6 · 2 333 affichages · Partager excessivement cher?
Non car les vols internes sont bons marchés en général, surtout en utilisant les compagnies low cost précitées. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |