Lesfrosties · 14 octobre 2006 à 18:25 · 2 photos 40 messages · 17 participants · 5 637 affichages | | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 12:38 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 519 affichages · Partager oui la gap's est victime de elle même, ils n'ont pas besoin de réservations, on se pointe on a si il y a de la place sinon, il faut aller ailleurs, mais les guests ne manquent pas dans les coin, je n'ai jamais vu un farang dormir a la belle étoile,
mais DOC a de bons plans, | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 12:38 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 517 affichages · Partager  Faut surtout pas s'inquiéter..... Chiang maï regorgent de milliers de guesthouses à toutprix variant de 50 à 4000 baths la nuit; je ne peux pas te dévoiler la mienne..Néanmoins dès que tu arrives à Thapae Gate"voir le plan de Thuan" tu as des centaines de guesthouse à l'intérieur des douves ou à l'extérieur..et à moins de 10 minutes du marché de nuit et 2 minutes du marché du dimanche qui est le plus intéressant parce ce qu'il est le marché destiné aux habitants: prix cools et affichés.Derrière le Montri, il y a plein de guesthouses, à toi d'y aller voir..Bon, attention à certaines chambres où tu peux prendre ta douche avec une lampe juste à côté | | | À: Jfbmons · 15 octobre 2006 à 12:45 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 509 affichages · Partager Merci. J'ai vu " Chiang Mai Thai House" qui a l'air pas mal. J'espère qu'ils auront de la place. Sinon j'en trouverai une autre...
Une proposition pour un truc sympa a BKK ? Et a Sukhothai près du parc, vous me conseillez Lotus Village ou Tharaburi Resort ou autre ? | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 12:52 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 505 affichages · Partager Une proposition pour un truc sympa a BKK ? sympa en terme de budget?????? | | | À: Thuan · 15 octobre 2006 à 12:53 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager Non, sympa en terme de lieu, cadre etc... Le budget 50 euros ca devrait le faire, non ? | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 12:59 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 645 affichages · Partager Chiang Mai Thai House.. vu ce que tu recherches tu ne devrais pas regretter! En plus il y a une femme (la patronne je pense) qui parle français donc pour ta résa (et ton séjour) c'est + simple. 550b ch douche avec fan | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 13:08 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager 2400 bt tu as un hôtel très convenable avec un petit déjeuner buffet, qui te cale pour la journée, pour la moitié de ce prix, il y a le pinnacle hôtel, je le trouve pas mal situer, son P déjeuner est pas mal non plus, mais bon il y a de très bons hôtels du cote de sukumvit aussi,
si tu aime les vieux hôtels qui ont une âme, le Atlata, | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 13:21 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager Salut... LE Chartree ou Chatree Hotel a Chiang Mai pour 1300 Baths a negocier...Il est super pour tout...Legerement exentre du centre ville, coffee shop, piscine etc....
LE quartier est calme et tres typique.....Pour moi c, est le meilleur rapport qualite prix...a reflechir..
A+ | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 14:24 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager oui, 50 euros, pas de probleme, la chiang mai thai house dont tu parles est très bien, (et doit etre autour de 20 euros avec clim, 10 ou 12 avec fan) fan ou air con (cette seconde catégorie etant un peu plus luxueuse..mieux decorée etc...) piscine, salle en rez de chaussée, ils organisent des treks mais aucun probleme pour laisser ses valises meme si mon trek avait été retenu et payé a une autre organisation...bien placée, pres du sunday market et a 10 mn a pied du night market, une piscine...nickel | | | À: Zenzen · 15 octobre 2006 à 15:04 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager Merci zenzen,
J'ai trouvé leur site ( Chiang Mai Thai House) ca l'air très bien, si jamais tu as d'autres adresses du genre ailleurs en Thailande je suis preneur | | | À: Nush · 15 octobre 2006 à 15:43 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager Merci, j'ai reserve Chiang Mai. reste a resoudre mon pb d'avion/correspondance (voir un autre post). Pour BKK, j'ai regarde " Atlanta", mais sur internet ca ne paraît pas terrible... | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 16:12 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager moi j'ai bien envie de l'essayer cet hotel atlanta, j'essaie deux ou trois nouveaux hotels a chacun de mes passages, dans des gammes de prix différentes
bon marché : j'aime bien la gh SUK un peu plus cher : le manhattan dans les 20 euros, je vais l'ssayer cette fois ci dans les 40 euros : le reflection, très sympa, completement atypique (il y a plein de posts et un site a trouver facilement avec ggogle) en dec je vais essayer le shangai inn, qui parait séduisant, un hotel chinois moderne | | | À: Vivlavie · 15 octobre 2006 à 16:13 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager a bangkok suk 11 (10 ou 12 euros) et le reflection (40 euros) a sukkotai le lotus village | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 16:29 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 601 affichages · Partager a bangkok sri ayutthaya guesthouse a thewet ds une rue sympa vivante avec le bateau pas loin pour faire le tour de la ville a 1km5 au nord de khao san sinon niveau pension familial cite ds les guides a chiang mai lamchang house fut sympa avec ses trois soeurs et deux freres qui vivent au dessus (j ai eu le temps de connaitre les deux freres deux soirs differents ils nous avait invite a boire et manger avec force gentillesse surtout boire en fait hehe les thais quand y sont partis.......  ..)chambre=170baths nord est de la vieille ville soi 7 | | | À: Thuan · 15 octobre 2006 à 18:48 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager c'est vrai, hortensia, begonia, geranium, amen... | | | À: Nush · 16 octobre 2006 à 14:09 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Tu parle du Lotus village a Sukhothai, j en ai lu du pour et du contre...J y ai fait ma reservation pour debut novembre, pensez vous que ca vaut vraiment le coup (niveau qualite/prix) ?
Merci | | | À: Kalistefy · 16 octobre 2006 à 14:18 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager j'y suis allée l'année dernière au mois de décembre, et j'ai vraiment apprécié, c'est un cadre très beau, des petits bungalows très joliment décoré, confortable, la "maison" principale ou se fait l'acceuil (et la salle des petits dejeuners) avec de jolies sculptures, un couple franco thaie que j'ai trouvé sympathique (elle doit etre parfois un peu distante mais ca ne me dérange pas, j'ai pas mal bavardé avec elle car elle fait de jolis bijoux, et moi aussi...enfin, je fais des bijoux...), enfin, pour moi (mais je suis extremement sensible a l'esthétique des lieux) c'est un endroit tout a fait agréable, je sais que la petite sabaidee n'a pas aimé et a déménage....
donc gouts différents....et heureusement !!! | | | À: Nush · 16 octobre 2006 à 15:54 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager J'étais au Lotus village en août. Beaucoup de goût pour la déco qui s'accompagne d'objets de collection. Bungalows et chambres dans le style Thaï traditionnel. Lieu paisible dans la verdure. Petit déjeuner super. Accueil très distant de la part de Madame qui rechigne à donner des infos, accueil très chaleureux de Monsieur (français) très sympathique aimant la blague et la discut. Seulement vers 21h extinction des feux, plus personne et chacun dans sa chambre, plus rien à faire. Le trajet vers le centre ville la nuit tombée est un peu glauque. Le marché de nuit est tout petit. Pour aller au parc de Sukhothai, il faut marcher un peu, passer le pont et prendre un transport local pour 20 baths. | | | À: Lau188 · 16 octobre 2006 à 16:00 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Merci pour vos infos, par contre pour le ''cote glauque apres 21 h'', je ne crois pas que ce sera le cas vu que j y serais pendant la periode du festival Loy Krathong... J attend d autres temoignages au sujet du Lotus Village..... | | | À: Kalistefy · 16 octobre 2006 à 16:30 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 503 affichages · Partager petite guest de derriere les fagots, simple propre, et économique,
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 361 visiteurs en ligne depuis une heure! |