|  |  |
 | | | | Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Vulcanie · 13 décembre 2009 à 15:10 22 messages · 9 participants · 3 298 affichages | | | | 13 décembre 2009 à 15:10 Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager Bonjour
Nous serons à Ayutthaya les 22 et 23 janvier, arrivant de l'aéroport de Bangkok dans la soirée.Nous voulons donc réserver une GH.J'ai essayé Baan Suanguesthouse : plein ; Chantana GH avec l'adresse mail du Routard : retour "permanently failure". La Baan Lotus GH nous plairait mais pas d'adresse électronique indiquée. Quelqu'un connaît-il cette adresse ou peut-il m'indiquer d'autres GH sympas et calmes dans la vieille ville de préférence ?
Merci beaucoup.Cordialement. Vulcanie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vulcanie · 13 décembre 2009 à 18:04 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 611 affichages · Partager une petite idée en MP  et pas d'inquiètudes, vous aurez toujours quelque chose, tellement de choix ! | | | À: Vulcanie · 13 décembre 2009 à 18:21 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 602 affichages · Partager Généralement les guest houses a 200-300 bahts non pas de système de réservation... | | | À: Taliapyr · 13 décembre 2009 à 23:07 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager Bonsoir et merci à vous trois.Je cherche plutôt dans les 500-600 avec SB privée et dans cette catégorie, certaines GH ont des adresses mais jusque là c'est plein ou cela ne passe pas.J'ai tenté PU.Inn malgré un avis défavorable sur je ne sais quel forum (money, money) mais c'est un avis et nous nous passerons de l'amabilité pour 2 nuits.J'espère avoir une réponse positive demain matin.J'ai aussi essayé Bann Kun Pra dont la situation est moins intéressante / bruit.J'espère aussi une réponse demain matin. Cordialement. Vulcanie. | | | À: Vulcanie · 14 décembre 2009 à 2:05 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous recommander Tony s place... Un tres bon plan, maison traditionnelle. Chambres de 250 a 1000 baths.
Jai la chambre a 700 baths, lit double ou twin, clim, tv, canape, tres bien decore, cest un bon plan. Toutes les facilites sur place. Par contre ils prennent pas de reservation, premier arrive premier servie. | | | À: Vulcanie · 14 décembre 2009 à 5:38 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager | | | À: Vulcanie · 14 décembre 2009 à 7:30 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager salut, j ai ete dans une guest house tres sympatique a Ayutthaya c est la muradok thai guest house tenue pars 2 thailandaises, pour 400 ou 500 bath tu a une chambre propre avec salle de bain privee...c etais au debut de mon prermier voyage en thailande et j avai beaucoup apprecier l acceuil et le service location de byciclette ou scooter.bonne chance dans tes recherche | | | À: Locosurf34 · 14 décembre 2009 à 11:15 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager Bonjour
Merci pour l'envoi.Je connais l'adresse mais j'ai lu que c'était bien pour ceux qui recherchaient l'animation.Je pense que cela ne nous conviendra pas.Nous avons 63 et 61 ans, aimons rencontrer des voyageurs jeunes mais nous arriverons de notre vol Paris- Londres- BKK et aurons plutôt envie de calme.En plus, nous arriverons sans doute seulement vers 19 h donc nous voulons réserver. Cordialement. Vulcanie. | | | À: Thuan · 14 décembre 2009 à 11:21 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager Bonjour
Je voulais réserver dans cette GH, malheureusement c'est complet à nos dates. Merci. Vulcanie. | | | À: Vulcanie · 14 décembre 2009 à 11:23 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager tu est sur ?? (etonnant vue le peut de touristes que le pays du sourie a en ce moment..) | | | À: Bibz · 14 décembre 2009 à 11:25 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager Bonjour
Merci pour cette adresse que je ne connais pas encore, mais si c'est possible j'aimerais bien avoir l'adresse précise et une adresse électronique éventuellement.En effet, nous voulons réserver car nous arriverons un peu tard et fatigués. Cordialement. Vulcanie. | | | À: Thuan · 14 décembre 2009 à 11:28 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager Mais c'est pour les 22 et 23 janvier, donc haute saison.Ils ont un site attrayant donc... Vulcanie. | | | À: Vulcanie · 14 décembre 2009 à 11:54 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 461 affichages · Partager on est en haute saison et c'est vide........ | | | À: Vulcanie · 14 décembre 2009 à 18:12 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager tu as raison, cet endroit est sympa mais il faut aimer l'ambiance, maintenant dans les alentours de la ville il ya des beaux hotels pas trés cher avec piscine, mais je me souviens pas du nom, pas trés loin du grand Tesco à l'entrée de la ville, inconvénient, il faut prendre un transport en commun pour rejoindre le centre, avantages: des hotels tout confort aà prix abordables. | | | À: Passager26 · 14 décembre 2009 à 23:46 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager Bonsoir et merci.Nous ne cherchons pas le style hôtel mais le style GH.C'est la première fois que nous avons du mal à trouver ou contacter des adresses dans une ville touristique. Cordialement. vulcanie. | | | À: Vulcanie · 15 décembre 2009 à 9:56 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 380 affichages · Partager Si tu n'as toujours rien trouvé, nous sommes allé au Luang Chumni Village et c'était très sympa. Chambre petite mais vraiment charmante avec sdb privative, petite terrasse... Proprio très très sympa et serviable. | | | À: Vulcanie · 15 décembre 2009 à 10:06 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Bonjour
Merci pour l'envoi.Je connais l'adresse mais j'ai lu que c'était bien pour ceux qui recherchaient l'animation.Je pense que cela ne nous conviendra pas.Nous avons 63 et 61 ans, aimons rencontrer des voyageurs jeunes mais nous arriverons de notre vol Paris- Londres- BKK et aurons plutôt envie de calme.En plus, nous arriverons sans doute seulement vers 19 h donc nous voulons réserver. Cordialement. Vulcanie.
A 23 heures il ny a plus de bruit... Faite comme vous voulez | | | À: Mirabelle214 · 15 décembre 2009 à 14:06 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette nouvelle adresse que je ne connais pas. Mais y a-t-il une adresse e-mail pour réserver, étant donné notre arrivée tardive et la fréquentation touristique assez forte puisque nous avons essuyé plusieurs refus.Quelle est l'adresse dans la ville ? Merci pour des précisions complémentaires, j'espère.
Cordialement. Vulcanie. | | | À: Locosurf34 · 15 décembre 2009 à 14:08 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Ayutthaya? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Bonjour
Le bruit n'est pas le seul inconvénient, il y a surtout l'absence d'adresse mail et l'impossibilité de réserver. Merci. Vulcanie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 365 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |