Bonjour alouette !
Alors le MBK est un grand centre commercial sur 3 ou 4 étages à
Bangkok. Tu trouves de tout à l'intérieur que ça soit des fringues des chaussures des boutiques de jeux video des coiffeurs, un BURGER KING ^^ lol bref un vrai centre commercial quoi
Mon Yuko je l'ai fait dans au MBK je l'ai payé environ 60€ (j'avais trouvé moins cher ailleurs mais j'étais pas super convaincue de la technique utilisée)
j'ai pas le nom du coiffeur en tête je sais juste que c'est au deuxième étage juste au dessus de tony & guy (qui eux aussi le font mais c'est bcp + cher)
je l'ai fait en janvier et là il tiens encore mais sache que ça abime un peu les cheveux quand même et il faut savoir que une fois un yuko fait tu ne peux plus ré eclaircir tes cheveux!! ça on avait ommis de me le dire ! voilà sinon autre conseil ! négocie bien le prix des tuktuk ou des txis parce que ils te voient venir de loin les Thailandais !!
En
France je n'ai jms fait de Yuko sinon donc j'ai pas vraiment de point de comparaison mais en terme de service etc j'ai trouvé le salon très agréable... elles sont aux petits soins pr toi t'épile les sourcils si besoin etc (gratuitement)
Mais perso. j'ai senti mes cheveux + fragiles ensuite mais à force de soin ils sont redevenus comme avant en un mois.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.