|  |  |
 | | | | Moug · 24 novembre 2007 à 18:27 42 messages · 29 participants · 11 328 affichages | | | | À: Fredpiz · 25 novembre 2007 à 22:49 · Modifié le 26 nov. 2007 à 0:38 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 5 606 affichages · Partager Hé hé...pas mal je connaissais pas mais très juste  Pour relativiser je suis aller a Rome il y a quelques semaines, juste une heure de retard au départ et, oui oui je sais ca parait étonnant même moi j'en ai été surpris, a l'heure exacte au retour....pour le même prix qu'Easy Jet je préfère l'aéroport de Fiumicino que celui de Ciampino  même si certains douaniers y sont racistes, stupides et abrutis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moug · 26 novembre 2007 à 12:31 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 5 567 affichages · Partager Il n'y a pas photo. Mais le prix est là et c'est une question de budget. Dans les 2 cas, vous arriverez, et il n'y en a que pour une douzaine d'heures. Tenez quand même compte de la durée de l'escale. C'est parfois très pénible. | | | À: Lekoly · 26 novembre 2007 à 12:50 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 5 561 affichages · Partager merci pour vos réponses! je pense qu'on va choisir Emirates! | | | À: Lomsak · 26 novembre 2007 à 14:16 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 5 546 affichages · Partager Si tu attends encore un peu, etihad va afficher son tarif 2008, tu y verras des prix très attractifs comme pour emirates voir moins cher mais de qualité égale, tu feras une escale à Abu Dabi au lieu de Dubaï, aéroport plus petit, temps de transfert identique, poids de bagages sur etihad à ce jour, 30 kg en soute et 7 gk à main... en bref, passes par Dubai, Abu dabi, pour ma part les emirats c'est le meilleur circuit pour aller en Thailande voir la qatar airways que je n'ai jamais pris...up to you now 
Mais à compter du 01/01/2008, ce sera 20kg en soute avec Etihad (meme pour les titulaires de "cartes de fidélité"). Les 30kg ont été proprogés exceptionnellement d'octobre a décembre 2007.
Signé : un voyageur régulier (et satisfait) d'Etihad | | | À: Moug · 26 novembre 2007 à 16:05 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 156 affichages · Partager Emirates sans aucune comparaison possible...  Bon voyage Aykel | | | À: Philgbo · 26 novembre 2007 à 23:35 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 132 affichages · Partager Si tu attends encore un peu, etihad va afficher son tarif 2008, tu y verras des prix très attractifs comme pour emirates voir moins cher mais de qualité égale, tu feras une escale à Abu Dabi au lieu de Dubaï, aéroport plus petit, temps de transfert identique, poids de bagages sur etihad à ce jour, 30 kg en soute et 7 gk à main... en bref, passes par Dubai, Abu dabi, pour ma part les emirats c'est le meilleur circuit pour aller en Thailande voir la qatar airways que je n'ai jamais pris...up to you now 
Mais à compter du 01/01/2008, ce sera 20kg en soute avec Etihad (meme pour les titulaires de "cartes de fidélité"). Les 30kg ont été proprogés exceptionnellement d'octobre a décembre 2007.
Signé : un voyageur régulier (et satisfait) d'Etihad
c'est vrai, ils me l'ont dit il-y-a de ça un mois, sais-tu si c'est momentanné ou définitif? Sinon, mçeme avec 20 kg je reste sur mes positions | | | À: Philgbo · 27 novembre 2007 à 2:53 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 127 affichages · Partager Je suis gold guest Etihad depuis quelques mois déjà. Jje veux dire que j'ai pas mal voyagé avec cette compagnie ces derniers temps et je trouve que la qualité du service à bord est en chute libre. Tant qu'il ne s'agit pas de l'avion...
J'ai eu l'occasion de cumuler les pépins début août, et en ai fait part à Etihad qui s'est fendue d'un accusé de réception et d'un engagement de réponse sous 4 semaines. Nous sommes presque 4 mois plus tard, et malgré mes relances, l'indifférence règne.
Le succès fait parfois tourner la tête ! | | | À: Boumbastic · 27 novembre 2007 à 9:44 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 121 affichages · Partager Moi j'ai la version "I survive to Pattaya"  Pour Aeroflot je la prends 2 fois par mois en generale pour aller a Paris ou Amsterdam puis bangkok. Je n'ai pris MOW- BKK que 2 fois et les avions etait en tres bonnes etat. Faut arreter ils ont ranges les Ilouchines au garages.
C'est ptet vrai mais c'est aussi pour ca qu'on peut en parler, on est encore vivant tu portes un tee shirt "I survive to Aeroflot" ? | | | À: Aykel · 27 novembre 2007 à 18:09 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 106 affichages · Partager ça y est c'est réservé!!!... avec Emirates. Maintenant, il restera à organiser le périple!!! Merci | | | À: Fortini · 27 novembre 2007 à 21:59 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 096 affichages · Partager Aéroflot est vraiment moins bien?
il y vait aussi il y a 30 ans LA BENGALI AIRWAYS, très fort.......
.la BIMAN BANGLADESH, ça c'était drôle....... | | | À: Dennis · 27 novembre 2007 à 23:03 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 077 affichages · Partager  et la Tarom !... | | | À: Comprateur · 28 novembre 2007 à 8:41 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 068 affichages · Partager Non pas aeroflot ! pour une raison bien particulière paris -mow est fait par air france et là! plus jamais avec AF ya tjs des embrouilles ! | | | aeroflot plus jamais !!! trois bouteille d eau pour tout l avion et tu te deplace pour en prendre !!! sinon 3 heures d attente a moscou transformee en 8h ds un aeroport ou tu n as rien a faire et ou tu te bats pour avoir un siege !!!! je ne vois pas l interet !! j essaye etihad ds une semaine on verra bien !!! | | | oui surtout pas aéroflot beaucoup d'amélioration pour leurs avions donc moins "craignos" mais le reste, laisse à désirer
etihad est pour le moment pourvu qu'elle ne soit pas victime de son succès comme gulfair (qui devient pas terrible) une compagnie superbe et les avions d'un très bon confort.
parfois leur stop est un peu pénible tout dépend sur lequel vol on tombe... | | | À: Philgbo · 25 janvier 2008 à 15:32 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager Emirates bien entendu. Leur service est top, les avions aussi... C est une des meilleures compagnies au monde. Pour 200 €, je n hésiterai pas une seule seconde! Et prendrai Aeroflot si vraiment pas le choix! Bon voyage¨! | | | À: Comprateur · 7 février 2008 à 14:33 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager bonjour, je ne pars pas à Bangkok mais à tokyo au mois de juillet aeroflot est pour le moment le plus compétitif!!! que pensez de cette Cie et de ce prix si attractif?? (moins de 800euros) merci rikola | | | À: Rikola · 7 février 2008 à 15:01 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 835 affichages · Partager Excellent tarif pour Tokyo en juillet. Les vols intercontinentaux sont en B767, sans ecran individuel et avec des ecrans centraux souvent en panne mais sinon, ras en vol. Le catering au depart de Tokyo est above average (coquilles st jaques en éco par exemple) et le service à bord est convenable (jus Tropicana, propreté de la cabine (surtout quand il y a qq groupes de Japonais), pitch OK entre les sièges, etc.) Avec un peu de chance, ils sont tellement nuls dans la gestion du surbooking que tu seras peut etre surclasse(e):)
les points faibles sont toujours les memes: aeroport de Moscou et sourire/amabilite des PNC. Si tu as le choix dans les pre post acheminement, prend un peu de marge car l'experience du transit hotel en cas de retard est assez penible!
En plus, fyi, la franchise bagages est de 30kg sur Paris Tokyo. Bien le faire preciser sur ton billet car les agents d'AF qui font le check in a CDG ne connaissent pas cette tolerance en regle generale.
Si tu es chez Flying Blue ou autre programme Skyteam, tu auras 12 400 miles pour l'AR + bonus Elite et/ou de classe le cas echeant. | | | À: Chawee1985 · 7 février 2008 à 15:29 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 829 affichages · Partager bonjour, merci pour les précisions je crois que je vais encore attendre jusqu'à fin février, on verra bien!!!! dans l'ensemble j'ai l'impression que personne n'apprécie aeroflot. Rikola | | | À: Rikola · 7 février 2008 à 21:35 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 816 affichages · Partager Euh, je te prête mes lunettes??? Si tu lis le post juste avant toi, je crois que tu dis le contraire.... Et puis, moi j'aime bien aussi Aeroflot... D'autres aussi... | | | À: Iledereve · 8 février 2008 à 18:24 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 800 affichages · Partager bonjour, pas besoin de lunettes, j'ai les miennes!!!! désolée mais ce que j'ai lu sur le forum ne m'a motivée pour prendre aeroflot j'ai bien fait d'attendre car j'ai pris All nippon airways en vol direct et à moins de 800e Rikola | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |