|  |  |
 | | | | L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Nadege94 · 13 juin 2008 à 9:31 · 2 photos 29 messages · 13 participants · 6 005 affichages | | | | 13 juin 2008 à 9:31 L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 562 affichages · Partager Hello,
Voila j arrive a 1h du mat a bangkok lundi et j aurais voulu savoir si les guest houses etaient encore ouverte a cette heure ci ? et si non si l aeroport de bangkok etait ouvert toute la nuit ???
Faut il reserver a chaque fois les hotels ??
merci | | | À: Nadege94 · 13 juin 2008 à 9:34 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 553 affichages · Partager Gh ouvert la nuit : oui aeroport : oui reserver hotel : c est preferable surtout pour arriver en plein milieu de la nuit | | | À: Nadege94 · 13 juin 2008 à 9:35 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 545 affichages · Partager Hello,
Non l'aéroport n'est pas ouvert toute la nuit.
Pour les guest houses pas de soucis tu en trouveras sans problème dans Bangkok, la ville qui ne dort jamais. | | | À: Flipflop · 13 juin 2008 à 9:36 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 543 affichages · Partager En fait si je demande si l aeroport est ouvert la nuit c est pour y dormir...
Merci pour ta reponse | | | À: Flipflop · 13 juin 2008 à 9:39 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 541 affichages · Partager Gh ouvert la nuit : oui aeroport : oui reserver hotel : c est preferable surtout pour arriver en plein milieu de la nuit
Salut Flipflop, 
l'aéroport n'est pas ouvert toute la nuit, entre le dernier vol du soir et le premier vol du matin fermé. | | | À: Barbot · 13 juin 2008 à 9:46 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 534 affichages · Partager l aeroport est ouvert toute la nuit aux voyageurs (cela ne veut pas dire qu il y a des vols toute la nuit) | | | À: Nadege94 · 14 juin 2008 à 23:00 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 400 affichages · Partager  oui l'aeroport reste ouvert toute la nuit...mais pour y piquer un somme en attendant le petit matin pour se rendre au centre (loin!) c'est pas facile!!!finalement je m'etais allongee a meme le sol au dernier etage pres d'un resto sur la moquette comme trois autres passagers..c'est tout ce qu'il y a!!!arriver vers 8 h du mat pour trouver une chambre vers kaos san road est bien vu, bien qu'il faille encore attendre que les chambres se liberent avant midi..de toutes facons a l'aeroport, il y a a manger et c'est securise et l'arrivee a BKK, c'est toujours completement decaler horaire!!! bon courage | | | À: Nadege94 · 15 juin 2008 à 7:08 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager bonjour (humour) n'es pas flip flop!!!!
l aeroport ets fermer de 23 h a 5h30 comme a orly les avions doivent pacienter avant d aterrir a l'heure ou de decoler d'aleuir les lumieres sont eteintent enfin plus rien
voila | | | À: Lacaille56 · 15 juin 2008 à 8:04 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 351 affichages · Partager bonjour (humour) n'es pas flip flop!!!!
l aeroport ets fermer de 23 h a 5h30 comme a orly les avions doivent pacienter avant d aterrir a l'heure ou de decoler d'aleuir les lumieres sont eteintent enfin plus rien
voila
 Eh bien non! L'aéroport est ouvert 24h/24, avec des vols réguliers toutes les heures.... Il est grand temps que tu fasses un examen de la vue www.airportsuvarnabhumi.com/...k-airport-depart... | | | À: Lacaille56 · 15 juin 2008 à 9:38 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 4 336 affichages · Partager l aeroport ets fermer de 23 h a 5h30 comme a orly les avions doivent pacienter avant d aterrir a l'heure ou de decoler d'aleuir les lumieres sont eteintent enfin plus rien
C'est complètement faux et il n'y a qu'à voir tous les vols THAI AIRWAYS qui décollent après minuit dont le vol TG 930 pour PARIS à 0 h 05 et tous ceux de cette même compagnie et des autres compagnies partant dans la nuit. Pourquoi écrire de telles contre vérités en prétendant que l'aéroport est fermé ? Bonne journée | | | À: Aixois54 · 15 juin 2008 à 9:43 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 4 277 affichages · Partager Salut,
Autant pour moi, j'étais persuadé que l'aéroport fermer quelques heures la nuit de 1 heure à 5 heure. | | | À: Barbot · 15 juin 2008 à 9:46 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 4 273 affichages · Partager Hello,
Non l'aéroport n'est pas ouvert toute la nuit.
c'est la minute de la blonde de service: Si : l'aéroport est ouvert la nuit! voici le lien vers site de cet aéroport et extrait:
www.bangkokairportonline.com/node/15
Airport Code Suvarnabhumi Airport inherited its IATA airport code BKK from Bangkok Don Muang International Airport. In the interim period while both airports were operating (from September 15th to September 28th) Suvarnabhumi used the code NBK. Location The airport is located in Racha Thewa in the Bang Phli district of Samut Prakan province, 30 kilometers east of Bangkok. Hours of operation 24 hours. | | | À: Evelyne13 · 15 juin 2008 à 10:06 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 267 affichages · Partager Bonjour,
Ok merci de cette réponse clair net et précis, maintenant je comprends que même les employés dorment sur place comme le montre ces 2 photos, et en prenant soin de mettre un coussin sur l'ordinateur.    J'ai pris ces photos le mois dernier, cela m'a bien fait sourire à Roissy tu ne verras jamais ça comme quoi les thaïs sont plus zen que nous. 
| | | À: Lacaille56 · 15 juin 2008 à 10:18 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 252 affichages · Partager aeroport ets fermer de 23 h a 5h30 comme a orly les avions doivent pacienter avant d aterrir a l'heure ou de decoler d'aleuir les lumieres sont eteintent enfin plus rien
vous pourriez traduire en langue Française? merci d'avance. amusant les avions qui doivent patienter avant d'atterrir! que de kérozène gâché! faut-il s'étonner du prix des billets si les avions font des ronds dans l'air toute la nuit à Bangkok. pourquoi poster de telles informations fausses et ridicules. eve | | | À: Evelyne13 · 15 juin 2008 à 10:25 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 246 affichages · Partager pourquoi poster de telles informations fausses et ridicules.
et qui enduise en erreur les membres,.............    
lacaille est plus fort dans le domaine des bars de nuits glauques que de donner des infos d'aéroports | | | À: Thuan · 15 juin 2008 à 11:22 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 4 219 affichages · Partager bonjour
je rappel que dans mon post je fesait de lhumour par rapport a une quesion d'un membre evidament bangkok ne meure pas et reste ouvert toute la nuit mais il es vrais que pour une question de cette orddre on se fait de l humour quil soit apprecie ou pas voila | | | À: Barbot · 15 juin 2008 à 12:06 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager Je ne voudrais pas être à la place de cette dame au réveil...
Aïe aïe, mes cervicales | | | À: MengWan · 15 juin 2008 à 12:09 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager Je ne voudrais pas être à la place de cette dame au réveil...
Aïe aïe, mes cervicales 
Figure toi que je l'ai revu 1 bonne heure après, bien réveiller et tout aller bien toute souriante et en train de se maquiller. | | | À: Evelyne13 · 15 juin 2008 à 12:09 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 4 202 affichages · Partager amusant les avions qui doivent patienter avant d'atterrir! que de kérozène gâché!
Pas vraiment 
Mais il y a pire, dans certains cas (d'urgence) ils doivent même "purger" les réservoirs avant d'atterrir... | | | À: Barbot · 15 juin 2008 à 13:32 Re: L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 4 191 affichages · Partager Je ne voudrais pas être à la place de cette dame au réveil...
Aïe aïe, mes cervicales 
Figure toi que je l'ai revu 1 bonne heure après, bien réveiller et tout aller bien toute souriante et en train de se maquiller. 
Je m'en doute, vive les femmes... surtout thaïlandaises | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 230 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |