Aéroport international de Phuket pour les urgences ThaiTourism · 11 novembre 2011 à 13:25 8 messages · 6 participants · 1 183 affichages | | | | 11 novembre 2011 à 13:25 Aéroport international de Phuket pour les urgences Message 1 de 8 · 1 183 affichages · Partager L’aéroport internationale de Phuket (PIA) est prête à prendre le rôle de l'Aéroport Autorité de la Thaïlande pour le Centre des opérations urgents si l'aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok succombe aux inondations. Le personnel à l'aéroport va préparer des zones spéciales dans le cas d'une nouvelle augmentation du trafic aérien, bien qu'ils ne soient en mesure de gérer des vols supplémentaires à des heures spécifiques. | | | À: ThaiTourism · 11 novembre 2011 à 13:38 Re: Aéroport international de Phuket pour les urgences Message 2 de 8 · 1 179 affichages · Partager avec le tsunami, ils ont malheureusement eu l'occasion de savoir comment gérer cette situation. | | | À: ThaiTourism · 11 novembre 2011 à 15:20 Re: Aéroport international de Phuket pour les urgences Message 3 de 8 · 1 138 affichages · Partager L’aéroport internationale de Phuket (PIA) est prête à prendre le rôle de l'Aéroport Autorité de la Thaïlande pour le Centre des opérations urgents si l'aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok succombe aux inondations.
De quelle source ??, incroyable de lire ceci mais vrai la preuve signé ""Thaïtourism"", faut stoppé l'hémorragie de la panique.  | | | À: ThaiTourism · 11 novembre 2011 à 15:26 Re: Aéroport international de Phuket pour les urgences Message 4 de 8 · 1 129 affichages · Partager Quand on connait la taille de l'aéroport de Phuket, on a du mal à croire qu'il puisse accueillir ne serit ce que 10% du trafic de Bangkok par jour en supplément de son trafic habituel. | | | À: ThaiTourism · 11 novembre 2011 à 15:28 Re: Aéroport international de Phuket pour les urgences Message 5 de 8 · 1 126 affichages · Partager Mais qui es tu "thaitourism" ? peut-être pourrais tu étoffer un peu ton profil ??  | | | À: ThaiTourism · 11 novembre 2011 à 15:43 Re: Aéroport international de Phuket pour les urgences Message 6 de 8 · 1 118 affichages · Partager  faut arrèter de reprendre les conneries de la bangkokpost, nation etc....... | | | À: Pumpui · 11 novembre 2011 à 15:56 Re: Aéroport international de Phuket pour les urgences Message 7 de 8 · 1 107 affichages · Partager avec le tsunami, ils ont malheureusement eu l'occasion de savoir comment gérer cette situation.
Pumpui, tu m'étonnes de croire ceci """les dires de ThaiTourism ''' il doit bien en rire.  | | | À: Barbot · 11 novembre 2011 à 16:03 Re: Aéroport international de Phuket pour les urgences Message 8 de 8 · 1 102 affichages · Partager j'ai pas dit que je le croyais, j'ai dit qu'à Phuket ils ont de l'entraînement
et ils vont pas utiliser ce petit aéroport pour autre chose que du secours...et ils en auront sûrement pas besoin | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |