|  |  |
 | | | | Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Phénixthai · 4 avril 2006 à 5:05 14 messages · 7 participants · 2 764 affichages | | | | 4 avril 2006 à 5:05 Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 1 de 14 · 2 744 affichages · Partager L’aéroport Suvarnabhum ne sera pas pr๊t à démarrer son activité commerciale comme prévu en juin. Selon le ministre adjoint des Transports, le Général Chaiyanan Charoensiri, différents endroits du terminal demanderaient encore six à sept mois de travaux avant que les examens de sécurité puissent ๊tre engagés par l’Aviation Civile Internationale. L’ouverture du nouvel aéroport de Bangkok initialement prévue au mois de septembre l’an dernier avait déjà été reportée au mois de juin 2006. Le Premier ministre, accompagné de plusieurs membres de son gouvernement l’avaient alors malgré tout inauguré en grandes pompes. (LPJ Bangkok) mardi 4 avril 2006
Pour rassurer les voyageurs, "l'ancien" n'est pas fermer,... pas encore | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phénixthai · 4 avril 2006 à 6:13 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 2 de 14 · 2 736 affichages · Partager  Tant mieux....suis un peu dinosaure, je n'aime plus les changements! | | | À: Jfbmons · 4 avril 2006 à 6:22 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 3 de 14 · 2 734 affichages · Partager Il ouvrira, mais plus tard, je suis triste pour le dinosaure que tu est, cette aeroport est en contruction depuis... 40 ans alors six mois de plus ou de moins, mais n'en deplaise a tes non-amours du changement ce n'est qu'un nouveau report 
Ps. pour transporter les dinosaures, c'est du fret cargos, c'est la destination de "l'ancien aeroport", avec un peu de chance pas de changement pour toi | | | À: Phénixthai · 4 avril 2006 à 6:58 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 4 de 14 · 2 729 affichages · Partager Mince j'ai lu hier un article qui confirmait l'ouverture en Juin, et d'ailleurs le chef de l'aéroport s'en félicitait et promettait l'ouverture dans les temps. Il précisait d'ailleurs qu'il ne reste plus qu'à former les officiers, ce qui serait fini d'ici Mai. Bon je me lance à la recherche de cet article.... | | | À: Jfbmons · 4 avril 2006 à 8:48 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 5 de 14 · 2 714 affichages · Partager plus tard mieux c'est le début ce c'est nouvel aéroport va être tres bordélique, don muang avait ses habitudes,
c'est un peut comme a HK mais en moins moderne, moi j'aimais bien atterrir en pleine ville, cela faisait partie du décor et le malheur de toute une population qui vivait dans le coin, | | | À: Thuan · 4 avril 2006 à 9:01 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 6 de 14 · 2 709 affichages · Partager Euh, l'ancien va quand meme servir pour le fret je crois non ? Donc la population va toujours avoir un budget boules Quies 
Le bon côté c'est que ca va aider niveau pollution (un peu) | | | À: Youpi88 · 4 avril 2006 à 9:13 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 7 de 14 · 2 705 affichages · Partager Quid un budget boules Quies en Thaïlande ? 
Le bonheur des uns (les nouveaux riverains, commerce...) fera sans doute le malheur d'autre !
Si t'as des infos sur les budgets boules Quies, fais passer, moi j'habite pas loin du new « airport » | | | À: Phénixthai · 4 avril 2006 à 9:30 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 8 de 14 · 2 700 affichages · Partager Bonjour 
Merci pour l'info (vu que je pars au tout début juillet).
@+, Sabaïdee | | | À: Phénixthai · 4 avril 2006 à 9:37 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 9 de 14 · 2 695 affichages · Partager Moi j'habite pres de l'ancien, tu m'raconteras !!! | | | À: Youpi88 · 4 avril 2006 à 19:04 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 10 de 14 · 2 643 affichages · Partager Je reviens en Thaïlande en août, et malheureusement 15 jours...même pas le temps de dire bonjour à la petite famille en I-Saan, en tout cas, suis content de retrouver Don muang...Encore 124 jours... | | | À: Jfbmons · 4 avril 2006 à 21:25 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 11 de 14 · 2 601 affichages · Partager Salut JFB,
Tu comptes déjà en jours !?! Moi je pars le 6 juillet mais actuellement, j'en suis toujours à compter en semaines... encore 13 semaines... pfff...
@+, Sabaïdee | | | À: Jfbmons · 4 avril 2006 à 21:27 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 12 de 14 · 2 600 affichages · Partager ....et on ne verra plus les golfeurs taper la baballe à coté des avions, c'était drole quand même.......... | | | À: Dennis · 4 avril 2006 à 22:13 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 13 de 14 · 2 598 affichages · Partager .......et on ne verra plus les golfeurs taper la baballe à coté des avions, c'était drole quand même..........
Oui ça c'est vrai que ça vas manquer, car j'ai déjà raconter cela à des amis qui n'ont jamais été à Bangkok en leur expliquant entre deux pistes il y avait un terrain de golf peu de gens le croît et pourtant c'est réel. | | | À: Sabaidee · 6 avril 2006 à 19:27 Re: Aéroport Suvarnabhum de Bangkok: ouverture à nouveau reportée Message 14 de 14 · 2 547 affichages · Partager  Salut Corinne, eh oui, je compte les jours..j'ai hâte de retrouver ce beau et magnifique pays, dès j'arrive à Bkk, je fonce direct vers Chiang maï!Encore 121 jours! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |