|  |  |
 | | | | Poyon · 25 novembre 2008 à 16:03 · 12 photos 627 messages · 71 participants · 58 506 affichages | | | | Je ne lance aucune rumeur. Je me contente de retransmettre ici des informations reçues de Thaïs proche des milieux concernés qui permettent de voir la sitution sous un autre angle.
Quand à votre remarque sur la reine, svp, sachez que contrairement au roi, elle n'est pas vraiment appréciée par son peuple, du moins dans sa majorité et que les Thais sont les premiers à la critiquer.
Vous feriez bien de vous relire, quand on retransmet une information non verifiee, ca s'appelle une rumeur. En dix ans de Thailande, c'est la premiere fois que je lis que la Reine n'est pas aimee par la majorite.Vous cherchez a vous donner une importance en inventant des faits qui ne correspondent pas a la realite.Vous devez savoir qu'on ne parle jamais de la famille royale, a fortiori avec un etranger.
Si vous aviez des amis thais (avec qui on peut discuter de politique et même de la famille royale  ) vous sauriez que c'est pourtant bien le cas, similan n'invente rien, c'est un fait notoire et bien connu. Seul le Roi est intouchable, les frasques de la reine et de son fils sont bien connues, que cela vous plaise au non ne change rien aux faits | | | Annonce · Sponsorisé | | | moi je vient de rappeler gulf air et il me confirme la fermeture de l aéroport jusqu'à samedi 18h00. gulf air a été averti par la thaï de la fermeture de l aéroport. nouveau depart pour moi de paris dimanche matin 11h. | | | effectivement c'est sur le site de la thai airways. et ça peut perdurer au delà (info donné par un ami a l'ambassade)...pour le moment ils se projettent sur 48h. THAI Further Cancels Scheduled Flights at both Suvarnabhumi and Don Mueang airportsAirports Authority of Thailand PCL (AOT) made further announcement of closure of both Suvarnabhumi and Don Mueang airports as follows:
- Suvarnabhumi International Airport will be closed until 29th November 2008, 18:00 hours
- Don Mueang Airport will be closed until 28th November 2008, 18:00 hours
Thai Airways International Public Company Limited (THAI) therefore made further cancellation of all scheduled international and domestic flights operated at both airports.
THAI requests all passengers who have made reservation to travel or wish to travel with THAI to check flight movements via public media. For those who wish to make flight reservations or change travel plan please contact THAI office at Tel: 02 356 1111 or for more information at Tel: 02 545 4000 or via THAI’s website www.thaiairways.com | | | je te remercie de l info, je suis rentre a l hotel, on verra demain. je ne sais que faire, attendre a bkk que la situation s ameliore ou partir vers singapour via phuket, j ai trouve des places le 1 dec, phuk KL / kl sing, j avoue que j hesite ne sachant pas aussi ce qui peut se passer ici, qu en penses tu | | | l aeroport ne va pas réouvrir avant le 28 novembre 18h00 d ou viennent ces infos ?
Aucune idée! Demandez à la personne qui a écrit ça. | | | vous devriez suivre votre idée, c'est une très bonne idée de partir de kuala si vous êtes obligés de rentrer en france, si vous pouvez prolonger vos vacances sans contraintes et bien patienter il ya que ça a faire
ou vous rendre sur l'aéroport militaire, les vols thai sont affrétés pour que les touristes puissent rentrer chez eux. | | | Ta solution individuelle me semble la meilleure...Meme après réouverture, il faudra 48 h pour relancer la machine (et plus pour pouvoir absorber tous les vols annulés)...Donc...de plus imagine le nombre de personnes qui vont vouloir rentrer par le premier avion !... | | | Ben je te dirai d'attendre. De toute façon la situation ne va pas pouvoir durer longtemps, j'entend le blocage des aéroports. Evidemment je ne sais pas dans quel sens elle va évaluer... Si t'es flexible dans tes dates je te dirai d'attendre qques jours encore. | | | les frasques de la reine et de son fils sont bien connues, que cela vous plaise au non ne change rien aux faits  __
Les frasques, on veut les frasques, du detail, du detail ! | | | j aurai deja du rentrer mercredi, je suis donc tres flexible malheureusement et je gere le boulot par le net, avec une equipe qui me dit de ne pas m inquieter, ils font ce qu il faut. mais il ets peneible de ne plus etre maitre de son destin, meme a beyrouth pendant la guerre, je ne me sentais aussi tenu, peut etre que cest l age, j entends deja les forumeurs se moquer...................
je prendrai la decision demain avec ce que va me dire air france sur les possibilites que j ai d avoir des places de singapour | | | Voilà la bonne question! Certains voulaient laisser la reine en dehors de la discussion alors qu'elle est mêlée de très prêt aux troubles actuels __
PAS LE TOUT DE L'OUVIR Soit on donne des details tes precis et verifiables SOIT ON LA FERME faute d'etre considere comme le bluffeur du forum. | | | merci de l info salut a toi et aux autres, je vais aller me coucher, car epuise de cette tension. | | | salut
moi rj m a dis de rapeller demain, qu ils remboursent les passagers, go voyages me dit de me rendre samedi normalement à l'aeroport...je suis censée decoller à 16h00 samedi donc je ne sais pas s il y a un espoir de pouvoir enfin arriver là bas...j espère que tu pourras partir ainsi que tout ceux qui ont un vol | | | Et que veut la reine? Qu'en est-il de sa supposée liaison avec Sonthi? __
Encore un qui est sous le plumard royal | | | meme a beyrouth pendant la guerre, je ne me sentais aussi tenu, peut etre que cest l age
Je n'ai pas connu Beyrouth pendant la guerre mais je crois qu'effectivement c'est l'age... Bonne nuit! | | | je pense qu'il ne faut pas que tu t'occupe de govoyage. voit directement avec ta compagnie de vol pour savoir si les avions peuvent partir. moi j'ai simplement modifier ma date de départ a dimanche matin. et j'ai appeler directement gulf air pour sa. | | | Salut Hardi, content de te revoir! Toujours le même à ce que je vois. Hahaha, heureusement que t'es là pour me faire rire! | | | de rien  j'avais mis l'info déjà "copié collé" du site de la thai quelques réponses plus haut.... | | | Donc, parce que vous connaissez quelques personnes de "l'élite"  thaïlandaise qui se prétendrait "progressiste" (sic), vous êtes en mesure d'extrapoler et de parler "du peuple" ?
Je ne bois pas de Champagne avec les gens que je connaït, çà c'est sûr mais les gens que je connais sont ceux "d'en bas", ceux qui triment pour quelques sous et qui ne sont pas corrompus jusqu'à la moëlle...
Et corrompus même et jusques et y compris intellectuellement au point de se croire l'essence du pays alors qu'ils n'en sont que les excréments. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |