Excuse moi de reprendre tes mots, en général si je ne suis pas d accord avec quelqu'un je n'ai pas besoin de le dénigrer, mais comme c'est ton mode d'expression!
Donc je lis ton poste et l'article du monde qui confirme ce que je dis sur le fait que le PAD est un rassemblement de différentes tendance, et j'ai envie de te dire d'arrêter d'être naif vis à vis de certain média comme "le monde", journal ouvertement atlantiste, qui ne peut pas vis a vis de ses amis décrire le PAD autrement!
Je t'invite à lire cette article sur la
Thaïlande pour parfaire ta culture:
www.monde-diplomatique.fr/2006/11/BOUCAUD/14122
et le message très intéressant de mondopthai dont le lien est proposé plus haut que je remets pour ta si haute opinion des elections "democratique" en Thaksinocratie:
voyageforum.com/v.f?post=537912;#537912
Ne te laisse pas manipuler comme beaucoup par les média, essaye de prendre du recule par rapport au événement, et quand tu lis un journal demande toi à qui il appartient et quel intérêt il défend.
Tu comprendra que le PAD lutte pour les interet de la
Thaïlande, pour son indépendance, même si il s'y prend mal, même si il y a des individus louches en son sein, comme je te le disais et qui est confirmé dans l'article du monde que tu m'as invité a lire, c'est un groupe qui regroupe différentes tendances politique, c'est pour cela qu'on entend des termes comme "fasciste, alter mondialiste, royaliste, nationaliste, secte bouddhiste etc... et ils n'ont pas le savoir de leurs adversaires qui ont réussi a faire tomber beaucoup de politicien dans le monde qui gênaient leur intérêts par trop de protectionnisme.
Ta prise de position est confortable: tous pourri mais Thaksin et mieux que les sanginaires du PAD, mais j'espère que les blancs vont gagner...
tu ecris:
"
Je ne peux vous en vouloir pour votre vision limitée est fausse puisqu'il n'y a pas si longtemps je partageais la même. "
oui maitre, vous qui avez atteint l'illumination

J'ai écris ce post en imitant ton style méprisant, c'est pas très agréable n'est ce pas? si tu pouvais répondre sans dénigrer ceux qui ne pense pas comme toi, ce serait plus sympa, comme disaient les amérindiens Hopis "il faut se méfier de celui qui est persuadé de détenir la seul vérité", un peu de respect et d'humilité ne font pas de mal.
Moi je m'informe et donne mon avis qui ne regarde que moi, comme toi et les autres membre du forum, sans rancune.

PS Merci de ta réponse, la première fois que j'y suis allé, je demandais le bus pour aller au sanambin
suvarnabhumi et les gens ne me comprenais pas alors je disais sanambin may et là ils me répondaient " ah suvarnakorn".
Pour Cyril81
tu dis que le PAD est un cancer pour la
Thaïlande, moi je dirais plutôt que Thaksin est le cancer et que le PAD c'est la chimiothérapie.