Thaïlande: aide traduction pour réservation de chambres Macrabella · 6 juillet 2010 à 12:14 8 messages · 6 participants · 900 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 12:14 Thaïlande: aide traduction pour réservation de chambres Message 1 de 8 · 895 affichages · Partager Bonjour Nous avons un problême de reservation car nous ne comprenons pas les significations pour les chambres. En ce qui nous concerne, ce sont les termes: deluxe double room; superior double room, supérior triple room... nous sommes deux adultes et un enfant de 11 ans. Merci pour votre réponse et bravo pour votre site. Vraiment bien fait. Régis, laurence et lucas | | | À: Macrabella · 6 juillet 2010 à 12:20 Re: Thaïlande: aide traduction pour réservation de chambres Message 2 de 8 · 890 affichages · Partager superior double : chambre superieure avec lit pour 2 superior triple : idem mais avec un lit de plus deluxe : généralement de meilleur standing que la superior Superior, deluxe..etc.. sont de simples appelations ; à ma connaissance, il n'y a pas de critère définissant concrêtement ce qu'est une "superior" ou une "deluxe", c'est selon les hotels et le degré de confort varie ! tu réserves dans quel pays ? | | | À: Macrabella · 6 juillet 2010 à 12:21 Re: Thaïlande: aide traduction pour réservation de chambres Message 3 de 8 · 886 affichages · Partager A mon sens: deluxe/superior: niveaux de confort des chambres, par exemple la surface double/triple room: suivant les cas, nombre de lits dans la chambre (la plupart du temps), ou nombre de pièces | | | merci de ta réponse, je souhaite réserver en thailande et on est trois...donc d'après toi il faut une triple ? | | | À: Macrabella · 6 juillet 2010 à 12:49 Re: Thaïlande: aide traduction pour réservation de chambres Message 5 de 8 · 873 affichages · Partager Oui, ou tout simplement demander d'ajouter un lit pour ton enfant dans la chambre double ! A voir selon la taille et la configuration de la chambre.. | | | À: Macrabella · 6 juillet 2010 à 12:50 Re: Thaïlande: aide traduction pour réservation de chambres Message 6 de 8 · 870 affichages · Partager Bonjour, en Thailande, il y a souvent l'option "lit supplémentaire" | | | À: Macrabella · 6 juillet 2010 à 17:07 Re: Thaïlande: aide traduction pour réservation de chambres Message 7 de 8 · 838 affichages · Partager Bonsoir En thailande les lits doubles font 1,60 m, quand je voyageais avec mon fils de 11 ans, s'il y avait un problème (donc pas de lit pour lui) on pouvait dormir à 3 sans etre serrés, ou parfois dans des hotels assez comfortables tu as 2 lits de 1,2O dans la chambre, la aussi no problems | | | À: Christmi · 6 juillet 2010 à 19:45 Re: Thaïlande: aide traduction pour réservation de chambres Message 8 de 8 · 820 affichages · Partager En thailande les lits doubles font 1,60 m, quand je voyageais avec mon fils de 11 ans, s'il y avait un problème (donc pas de lit pour lui) on pouvait dormir à 3 sans etre serrés, ou parfois dans des hotels assez comfortables tu as 2 lits de 1,2O dans la chambre, la aussi no problems
 ça ça mfait penser au temps ou mes filles avait 10 et 12 ans, a hua hin, mes deux filles + la grand mere + la cousine avec son ami tous dans la meme chambre, famille oblige faut rester souder pas de chambres séparés (thai style) moi par contre j étais en 2 deuxieme chambre avec la connected door. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |