Salut à tous et merci de me lire,
comme je ne sais pas quand je vais rentrer (environs 3 mois)
je voudrais savoir si
d'apprès vous il est possible de prendre un
paris bangkok sans le retour,
si oui est-ce beaucoup plus chère qu'un a/r normal
est-ce possible de prendre le retour là-bas ?
un ordre d'idée de prix si you plais !
est ce que ça pose un problème avec le visa ?
@+