|  |  |
 | | | | Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Kamixx06 · 2 avril 2008 à 9:36 13 messages · 6 participants · 3 436 affichages | | | | 2 avril 2008 à 9:36 Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 1 de 13 · 3 386 affichages · Partager salut!  J'arrive à bangkok, pour la première fois, le 22 mai.J'essaye d'organiser quelques sorties pour ma pote et moi au départ de bangkok à la journée si possible sans passer par des agences.Auriez vous quelques idées?En sachant que visiter les temples c'est pas notre passion et qu'on préfère voir de beau paysage. Une dernière question peut on aller au Sriracha tiger zoo de bangkok? et si oui quel bus prendre?
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamixx06 · 2 avril 2008 à 18:52 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 3 de 13 · 3 314 affichages · Partager comme el pedro, mais il y a des song teo qui y vont également,
| | | À: Thuan · 2 avril 2008 à 19:01 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 4 de 13 · 3 310 affichages · Partager D'accord merci  mais v'est quoi un song teo et vous pensez que ça met combien de temps de bangkok à ce zoo?? | | | À: Kamixx06 · 2 avril 2008 à 20:02 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 5 de 13 · 3 304 affichages · Partager bkk siracha je dirais 2 h.... puis 20 minutes, au zoo ne pas rater la course de cochon, et déguster au resto de délicieux. scorpions frits,
song teo, est un taxi collectif, a la tête de pic up, | | | À: Thuan · 2 avril 2008 à 20:08 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 6 de 13 · 3 302 affichages · Partager ok merciii sympa la photo au fait!!! | | | À: Kamixx06 · 2 avril 2008 à 23:28 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 7 de 13 · 3 288 affichages · Partager salut j'habite sri racha, donc au depart de bkk tu prend le sky train, jusque ekkamai station, puis prend le bus poiur sriracha, 91 bhat (2 €) il met 1.4O au mieux, 2.3O H au pire, pour faire 98 km, (certain chauffeur eccelere pas boudiou !) tu t'arrete a ''robinson mall ''ou ' tuk com '' apres tu sera a 5, 6 km du zoo,  o choix t'y va a pied, ou t'arrete un moto ou tu prend les arnaqueur de tuk tuk. perso j'ai pas visiter le zoo, car je vois asser de singe dans ma vie lol, bon courage ^^ pour revenir tu prend le bus devant '' tuk com '' le magasin d'ordinateur et de telephone, 91 b pour bkk ekkamai, ou 74 b pour mochit station (pres de chatuchak market) a toi de voir ce qui est mieux pour toi revenir a ton hotel. | | | À: Kid · 2 avril 2008 à 23:37 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 8 de 13 · 3 288 affichages · Partager salut j'habite sri racha, donc au depart de bkk tu prend le sky train, jusque ekkamai station, puis prend le bus poiur sriracha, 91 bhat (2 €) il met 1.4O au mieux, 2.3O H au pire, pour faire 98 km, (certain chauffeur eccelere pas boudiou !) tu t'arrete a ''robinson mall ''ou ' tuk com '' apres tu sera a 5, 6 km du zoo,  o choix t'y va a pied, ou t'arrete un moto ou tu prend les arnaqueur de tuk tuk. perso j'ai pas visiter le zoo, car je vois asser de singe dans ma vie lol , bon courage ^^ pour revenir tu prend le bus devant '' tuk com '' le magasin d'ordinateur et de telephone, 91 b pour bkk ekkamai, ou 74 b pour mochit station (pres de chatuchak market) a toi de voir ce qui est mieux pour toi revenir a ton hotel.
Toi tu cherches les problèmes  mais bon...t'as pas tort dans le fond, faire 10, 000 km pour aller voir un zoo  | | | À: Kid · 3 avril 2008 à 7:44 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 9 de 13 · 3 273 affichages · Partager Merci pour ces détails kid | | | À: Kamixx06 · 4 avril 2008 à 10:11 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 10 de 13 · 3 255 affichages · Partager Salut,
L'appétit vient en mangeant et la soif de culture en s'abreuvant de la connaissance du monde. Des tigres, il y en a partout dans les zoos. Des temples kmers, il n'y en a pas en France, et c'est magnifique quand on a fait l'effort de les regarder et d'apprendre un peu. Et puis un pays, c'est aussi et surtout des gens, des traditions. C'est ça qui justifie d'offrir 20000km de pollution à la planète, non ?
A Sriracha, il y a d'amusantes tigresses (des vraies) qui nourrissent des nourrains, un plaisant spectacle d'éléphants, et pas mal danimaux dans un beau parc, hélas mal entretenu. Les restaurants sont convenables.
Au départ de Bkk, à la gare d'Ekamai, prendre le bus pour Pattaya qui s'arrête à Sriracha centre (il y en a toutes les 30mn, aller et retour). Ensuite, un tuk-tuk vous conduira au zoo, à 10 minutes pour 150 baht. Demandez lui de vous récupérer pour le retour (150 baht), car le zoo ferme tôt et ça devient le désert. | | | À: Lekoly · 4 avril 2008 à 10:22 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 11 de 13 · 3 137 affichages · Partager Jvais allez voir quelques temples connus c'est sur mais jsuis honnete c'est pas ma passion pensez ce que vous vous voulez.Des tigres j'en ai pas vu en france ou peut etre une fois au zoo de frejus mais de super loin.Jreste en thailande que 10 jours, c'est super peu, pour des vacances ou j'ai envie d'en profiter pour faire des trucs que j'aime: du sport, manger bien, voir des animaux, et de la nature, et voir un peu la capitale. | | | À: Kamixx06 · 4 avril 2008 à 10:41 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 12 de 13 · 3 136 affichages · Partager Merci pour les infos, eut été (comme les petits cochons) suffisant ! | | | À: Lekoly · 4 avril 2008 à 11:57 Re: Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok? Message 13 de 13 · 3 130 affichages · Partager merci pour les infos | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |