|  |  |
 | | | | Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Beep62 · 1 avril 2011 à 2:20 18 messages · 9 participants · 2 544 affichages | | | | 1 avril 2011 à 2:20 Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 1 de 18 · 2 517 affichages · Partager Bonjour, j'ai de la famille actuellement a bangkok, ils doivent se rendre a koh samui et koh phangan dimanche, mais avec les évènements...... même si le soleil revenait de suite, je ne suis pas sur que s'y rendre dans l'immédiat soit raisonnable (??) Ils ont des billets bangkok airways, et apparement, il est précisé sur leur site que les billets peuvent être entièrement remboursés pour les vols du 28/03 au 05/04. Krabi semble un peu épargné mais j'ai du mal a trouver beaucoup d'infos. Quelqu'un sur place pour une petite info? Quelqu'un serait-il sur une ile épargnée en thailande? merci d'avance | | | À: Beep62 · 1 avril 2011 à 5:14 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 2 de 18 · 2 487 affichages · Partager berck beach ou valras plage au choix  | | | À: Locosurf34 · 1 avril 2011 à 8:28 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 3 de 18 · 2 463 affichages · Partager y a des bateuax lompraya qui font bangkok/valras plage?? | | | À: Beep62 · 1 avril 2011 à 10:07 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 4 de 18 · 2 417 affichages · Partager y a des bateuax lompraya qui font bangkok/valras plage??
tu peux prendre le bateau à bangkok, ya une liaison pour dunkerque port, puis en bateau de pêche tu peux aller à berck plage. 3 mois de navigation, mais tu vois du paysage.
je travaille pour la compagnie touristique FISHTOURISM, on est les meilleurs sur le marché! hésite pas pour les conseils ! | | | À: Silvestik · 1 avril 2011 à 10:15 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 5 de 18 · 2 409 affichages · Partager ben il doit moins pleuvoir en ce moment a berk qu'a samui..... Sérieusement, ça doit se calmer car les posts deviennent plus rares....ou alors c'est le chaos et plus personne n' a de moyen de com. | | | À: Beep62 · 1 avril 2011 à 10:42 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 6 de 18 · 2 394 affichages · Partager | | | À: Silvestik · 1 avril 2011 à 11:05 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 7 de 18 · 2 379 affichages · Partager Ouais, c'est catastrophique................. | | | À: Beep62 · 1 avril 2011 à 12:18 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 8 de 18 · 2 345 affichages · Partager je vais moi aussi devoir changer de programme. le sud à éviter... je ne sais pas si Phuket est touché. | | | À: Silvestik · 1 avril 2011 à 13:57 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 9 de 18 · 2 306 affichages · Partager je crois que phuket c était aussi toucher....
Alosr quelqu'un a une idée je suis dans le même cas.... | | | À: Beep62 · 1 avril 2011 à 18:47 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 10 de 18 · 2 231 affichages · Partager | | | À: Locosurf34 · 2 avril 2011 à 0:06 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 11 de 18 · 2 147 affichages · Partager Utile la réponse :-) | | | À: Caro79 · 2 avril 2011 à 1:15 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 12 de 18 · 2 137 affichages · Partager Salut,
pour avoir eu des news depuis Krabi Town, c'est franchement pas le pied....beaucoup beaucoup d'eau. Un village de 400 habitants sous les flots, on ne sait pas où sont les habitants... A AoNang, pas mal de trucs fermés ou en tout cas bien inondé. En espérant avoir pu t'aider, je n'ai des news que de là bas | | | À: Caro79 · 2 avril 2011 à 2:31 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 13 de 18 · 2 128 affichages · Partager Utile la réponse :-)
Peut être se rendre en Malaisie... On attend vos réponses utiles. | | | À: Locosurf34 · 6 avril 2011 à 7:59 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 14 de 18 · 1 949 affichages · Partager Salut a tous je vis a koh samui. Et je crois que ceux qui sont en France sont plus inquiétés que nous a samui. Il y a eu juste 3 jours de fortes pluies, des routes innondées, coupures d'électricités et rien d autre. Par contre sur le continent il y a eu beaucoup plus de dégats éffectivement. Mais comme d habitude, les medias francais aiment bien en dire un peu plus que la realité, surtout quand il sagit de la thailande.... Bref ici le soleil est de retour, meme si c est un petit peu orageux. Alors venez nombreux, on vous attend ! surtout moi a big buddha!  see you | | | À: MaT82 · 6 avril 2011 à 16:14 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 15 de 18 · 1 917 affichages · Partager Bon et bien j'arrive dans 2 ou 3 jours. S'il pleut beaucoup quand j'arrive ca sera de ta faute, fallait pas poster un message si positif ! Sinon sur Koh Tao a priori c'est a peu pres pareil que Samui ? | | | À: Zynoxidable · 7 avril 2011 à 4:56 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 16 de 18 · 1 880 affichages · Partager question temps, c est moins orageux koh tao et c est plus sympa car plus petit et plus joli. bonne vacance ! si tu veux plonger, tu vas chez (island dive club) sairee beach, tu viens de la part de Mathieu ko samui, peut etre ils te ferons une ristourne... | | | À: Beep62 · 7 avril 2011 à 6:53 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 17 de 18 · 1 869 affichages · Partager Je suis a samui j y suis depuis 1 semaines il fait grand soleil depuis 4 jours et la vie a repris son cours oui Samui a été touché par les pluies et les innnondations mais depuis 1semaine ca c calmer et le soleil est revenu. j ai fait le tour en scooter de l ile donc on peut se deplacer sans probleme cela fait 4 jours que je vais a la plage maenam, lamai, shaweng, bophut aucun probleme pour se baigner hier j ai fais une journée en bateau au parc national et je me suis regaler seul le snorkling n etais pas terrible car la tempete a soulever les fonds du coup la visibilité n était pas terrible mais d apres le staff cela devrait s ameliorer dans 2 a trois jours. bon voila j espere t avoir rassurer sur samui la vie a redemaré | | | À: Nicolos05 · 8 avril 2011 à 7:27 Re: Alternative à Samui et Phangan suite aux intempéries? Message 18 de 18 · 1 833 affichages · Partager A Koh Phangan, grand soleil depuis une semaine et pas une trace des intempéries, tous les transports fonctionnent sauf le train Bangkok/ Surat Thani. Certes sur le continent vers Surat Thani, il y a eu beaucoup de dégats et la situation est encore assez critique mais sur les îles l'eau s'évacue assez vite vers la mer et s'évapore avec le vent marin. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |