Bon ce matin je vais vous laisser rire un peux de moi... l autodérision étant le meilleur des humours parfois :-)
Sachez tout premièrement que je suis quand même passablement arachnophobe même si avec le temps cela va mieux... Mais cela ne m'a jamais empêcher de voyager...
Mais là cette année j'ai une boule au ventre un poile différente et je vais vous expliquer le pourquoi du comment...
Donc le plante le décors :
KO Phangan l'année passée au petit matin alors que le soleil se lève gentillement sur la plage ou notre Bungalows donne... Caroline se lève afin de profiter de ce moment dont elle ne se lassera jamais... Les enfants et tonton dorment tranquillement dans la chambre a coté et son chéri ronfle gentillement sur le lit... Pure bonheur un moment magique... Un petit coup d oeil dehors et un petit passage au toilettes s'impose... Jolie salle de bain taillée dans la roche, pierre noir et grise joli joli... Voilà Caro qui s assoie sur le trone (ben oui même les pricesses font caca hein) bref tout cela en tenue d'Eve...
Elle pose la main sur le mur étant un peux fatiguée... et là là là... un truc ENORME tout droit échappé de je ne sais qu elle film atroce se met a courire le long de sa main et continue sur le mur....
Là sérieusement le cerveau ne répond plus... Caro hurle sort de la salle de bain en courant prend un linge qui traine se l entoure en courrant tant bien que mal autour d'elle et sors sur la terrasse...
Sur ce chéri se reveille un peux quand même... demande. "MAis tu fou quoi ?"..... -"Rien rien mon execice du matin co... :- (" non mais sérieux :-)
Bref Caro lui explique sa rencontre matinal... Il se lève et va voir... rentre dans la salle de bain regarde la bête et retourne se coucher en disant : Elle est bien trop belle je peux pas la tuer....
MAIS BIEN SURE... faut pas prendre les gens pour des biiiiip non plus hein.. il avait peur oui le chéri.... Sa belle insistant lourdement il s'en va reveiller tonton Gilles pour un coup de main.. les hommes en groupe c est plus courageux... Ton qui avait reconnu les cris de sa soeur Caroline et savait très bien que du coup il y avait une bête se lève en riant.... Jusqu au passage dans la salle de bain ou là il a arreter de rire :-)... Bref c'est a coup de bouteille d eau pleine lancée qu ils dégommeront le monstre... Caroline ne retournera jamais dans cette salle de bain au cas ou le reste de la famille s y cacherait et ne louera jamais plus de salle de bain dans la roche :-)
Voilà maintenant que vous avez bien rigoler voici ma question...
Pouvez-vous avant que j'arrive a
Ko Lanta en février éradiquer toutes les araignées de l'île ????
Non ??? bon ben alors pouvez vous me dire si je peux acheter sur place un produit pour sprayer mon bungalows ? Quand je me promène cela va mais la nuit je sens que ma copine de
ko Phangan va me hanter longtemps donc mieux vaut être sûre :-)