|  |  |
 | | | | Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Accolade · 31 janvier 2009 à 19:14 52 messages · 24 participants · 19 174 affichages | | | | À: Accolade · 11 février 2009 à 13:20 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 3 769 affichages · Partager salut moi je vous conseilles deja de ne pas prendre les taxis aux arrivées, car deja il y a la taxe de 50baths puis ils vous voyent venir... mais tout simplement de monter au départ des vols et la vous sortez et chopé un taxi qui vient de déposer un client, ne vous inquietez pas il y a toujours énormement de taxis, et avant de monter vous lui demander si il met son compteur en route (meeter) (DEMANDEZ LUI AVANT, puis bien regarder si il le met en route sinon insisté et il le mettra, sinon sortez) si il dit non allez voir celui qui est derriere (en général vous n'en ferais que deux maximum) car si il ne vous prends il rentre a vide donc pour lui c'est deja bien de ramener quelqu'un meme au tarif du meeter  puis dites lui de prendre l'autoroute (c'est a vos frais et cela correspond a la taxe d'aéroport que vous avez économisez  ) voila moi j'ai jamais aucuns soucy avec cette methode | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ulrich75 · 11 février 2009 à 13:37 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 3 761 affichages · Partager Salut... Pas certain car j'ai déjà essayé et je me suis fais babané...mais je dois avoir la tête a cela...
Un fois même j'ai suivi le conseil de mon ami Sidartha en prenant le bus pour aller directement a l'extérieur de l'Aéroport...idem le type m'a demandé les 50 baths de surtaxe de sortie d'aéroport j'ai refusé de lui payer...
Il m'a fait un scandale à l'arrivée dans l'hôtel jusqu'a la reception. Le type dans l'hôtel c'est mis de son coté...si si Monsieur il faut payer la taxe de l'aéroport.... hahahaha je suis maudit !!!
Morue !, Bachibouzouque ! tête de plouque ! ça me met les boules !!! mais tu es dans un systéme bien huilé   | | | À: Ulrich75 · 11 février 2009 à 13:41 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 3 761 affichages · Partager Si cette méthode était bien compréhensible à Don Mueang où on devait parfois faire la file pendant près d'une heure pour avoir un taxi.... elle n'a aucun sens à Suvarnabhumi. Tout d'abord, sâchez que c'est interdit. Les gardes sont là pour faire évacuer rapidement les taxis dès que les clients ont débarqué. Ensuite, ok vous économisez 50 Bahts mais après.... rien n'empêche le taxi de vous arnaquer. Question sécurité, c'est pas top.... On ne parlera pas des meurtres et viols qui se sont produit par le passé mais en lisant ce forum, on peut découvrir pas mal de choses: le taxi qui file avec les bagages lors d'un arrêt pipi, des types séquestrés, des prix négociés, des courses à rallonge, des compteurs coupés, des passagés déposés en cours de chemin... Est-ce que tout ça vaut bien la peine pour 1 €  En prenant le taxi au stand officiel, nous seulement vous êtes dans la légalité, mais en plus, en sécurité. Les tentatives d'arnaques sont rares car vous recevez un document avec les coordonnées du taxi et le nom du chauffeur. Il peut être utilisé en cas de problèmes. Et en cas de plainte, c'est la perte de licence assurée pour le chauffeur. Ces derniers n'ont donc pas intérêt à faire trop le malin. | | | À: Accolade · 11 février 2009 à 13:44 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 3 760 affichages · Partager Allez, encore un peu de patience... A partir du 29 août, tu pourras (si tout va bien) faire le trajet en train. Si là tu te fais avoir, t'es vraiment maudit.... 
Salut... Pas certain car j'ai déjà essayé et je me suis fais babané...mais je dois avoir la tête a cela...
Un fois même j'ai suivi le conseil de mon ami Sidartha en prenant le bus pour aller directement a l'extérieur de l'Aéroport...idem le type m'a demandé les 50 baths de surtaxe de sortie d'aéroport j'ai refusé de lui payer...
Il m'a fait un scandale à l'arrivée dans l'hôtel jusqu'a la reception. Le type dans l'hôtel c'est mis de son coté...si si Monsieur il faut payer la taxe de l'aéroport.... hahahaha je suis maudit !!!
Morue !, Bachibouzouque ! tête de plouque ! ça me met les boules !!! mais tu es dans un systéme bien huilé    | | | À: Thv2001be · 11 février 2009 à 13:51 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 3 757 affichages · Partager Allez, encore un peu de patience... A partir du 29 août, tu pourras (si tout va bien) faire le trajet en train. Si là tu te fais avoir, t'es vraiment maudit.... 
Salut... Pas certain car j'ai déjà essayé et je me suis fais babané...mais je dois avoir la tête a cela...
Morue !, Bachibouzouque ! tête de plouque ! ça me met les boules !!! mais tu es dans un systéme bien huilé   
Tu as raison  
Mais dis-donc...ils ont pas finis de nous arnaquer alors...car le manque a gagner pour eux !!!.. ooouuuuhhhhh
En France les taxis bloqueraient les aéroports pendant 6 mois...hahaha | | | À: Thv2001be · 11 février 2009 à 17:56 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 3 747 affichages · Partager désolé mais ceci n'est pas interdit, aucuns garde ne vous diras quoi que se soit, les thais eux meme utilise cette methode, puisque c'est eux qui me l'ont expliqué...et pas plus dangereux que de prendre un taxi dans Bangkok meme (vous prenez bien un taxi dans la rue ensuite pour retourner a l'aéroport donc le principe est le meme...), ensuite ce n'est pas parceque l'on prend un taxi au guichet officiel (sans compter l'attente!!!) que l'on ne va pas se faire rouler (porter plainte a Bangkok contre un taxi doit etre assez comique dans un pays ou tout est une question d'argent)...et puis si vous connaissez un peu Bangkok vous savez que la majorité des chauffeurs de taxi ne le sont pas vraiment, la photo sur la licence du taxi est rarrement celle du chauffeur  eh oui le proprietaire de la licence la loue ainsi que la voiture maintenant chacun est libre de choisir, moi j'ai juste donner mon avis, j'ai deja pris un taxi au guichet officiel au debut de mes nombreux voyages en thailande et je preferes monté aux départs pour en prendre un puis perso viols et meurtres dans un taxi de Bangkok jamais entendu parler...par contre en europe oui tres souvent....personnes n'est a l'abri et peut importe le pays | | | À: Ulrich75 · 12 février 2009 à 9:37 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 3 724 affichages · Partager désolé mais ceci n'est pas interdit, aucuns garde ne vous diras quoi que se soit, les thais eux meme utilise cette methode, puisque c'est eux qui me l'ont expliqué
Prendre un taxi au niveau 4 (départ) n'est (officiellement) pas autorisé. De nombreux posts ont déja été traités sur ce sujet ici (VF). Les arnaques sont plus fréquentes (pour les farangs) au niveau 4. Je pense qu'il est préférable de respecter ce qui est réglementaire (prendre le taxi au niveau des arrivées et régler la taxe de 50 Bath), avoir le récipissé, et voir le " meter " utilisé. A cet endroit (stations " arrivées " côté domestique ou international) je n'ai jamais vu personnellement un chauffeur refuser de le mettre le " meter " et le coût total (Aéroport / Shangri La) était de 350 / 360 Bath (230 / 240 Bath meter + 65 Bath péage tollway + 50 Bath surcharge aéroport). Après les augmentations de l'an dernier cela a un peu augmenté (400 / 440 Bath au total). C'est moins de 10 Euro pour un trajet de 36 km (sauf erreur de mémoire). Je vous souhaite une bonne journée. | | | À: Iradium · 18 février 2009 à 17:17 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 3 627 affichages · Partager bonjour et c'est quoi la voiture tat? | | | À: Accolade · 3 avril 2009 à 7:14 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 3 366 affichages · Partager Salut, Alors si mon thaï n'est pas trop rouillé, cela signifie "Ça ne fait rien" ou "C'est pas grave" | | | À: Southy · 4 janvier 2010 à 23:59 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 3 115 affichages · Partager J'ai lu ce fil avec beaucoup d'enthousiasme, il est vrai que j'ai beaucoup ri de vos différentes histoires. J'ai été Hélas moi aussi une victime (à plusieurs reprises Hélas)  . J'ai utilisé la fonction RECHERCHE du forum avec les mots "ARNAQUE TAXI" et j'ai découvert 130 pages dont 14 topic par page.
VOILA LE LIEN  @+ | | | À: Bopenyang · 7 janvier 2010 à 0:12 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 3 115 affichages · Partager salut a tous
pour moi, un fois aprés 20 minutes de trajet eh bien le taximan il repasse a l endroit ou je l avais pris!!la je lui dis stop, merci pour la ballade et ne l ai pas payé  bien sur le gars faisait la gueule mais il a été beau joueur et n a pas cherché plus que ca il a joué il a perdu une autre fois a l ancien aeroport le gars n avait pas remis son compteur a zero je m en suis pas apercu et ai donc payer le double, sinon truc qui marche bien leur faire croire que l on est expact, le trajet dure moins longtemps mais de toute facon les taxis sont plus sympas et moins chers que c est arnaqueurs de tuk tuk (uniquement a bangkok et puckhet ailleurs j adore les tuk tuk dans c et deux endroits je les proscris  ) a plus benoit | | | À: Accolade · 9 février 2010 à 11:56 Re: Arnaque avec un taxi entre Bangkok et l’aéroport international Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 3 045 affichages · Partager Oui, cela arrive assez souvent. Il faut demander si possible un Taxi a l'hotel, il touche leur com, et comme cela pas d'embrouille | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |