|  |  |
 | | | | Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Ranong · 4 octobre 2009 à 13:27 13 messages · 9 participants · 7 318 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 13:27 Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 13 · 7 264 affichages · Partager pour le touriste qui debarque pour la premiere fois a bangkok, sortie de l aéroport prendre la file de personne qui vont prendre un taxi, faire la queue pour vous faire inscrire, ensuite on vous mettra dans un TAXIMETER jaune et vert ou rouge et vert, prise du taxi au compteur 50 bath soit 1 euro environ, ca c est le trajet normal et en toutes securité, certain petit malins ont voulu économiser les 50 bath et pris des taxis pirates il s appelle (LES BLACK TAXIS) surnommés a l époque par la presse du fait de la couleur des plaques minéralogiques. qui ont de faux compteur et qui racolle carement dans le hall de l aeroport, de gros problemes en ont suivit, certain ce sont fait volé tout les bagages et tout les objets qu il avaient sur eux dans le centre de bangkok et en 1999 deux francais se sont fait assasinés par un ressortissant égyptien se faisant passer pour un chauffeur de taxi. la police fait des controles fréquent chez les taxis et l amende et de 5 ans de prisons et 10000 bats d amende, mais au sein de l aéroport il opére toujours ansi que certain faux guides touristique. alors prener un TAXI METER aller a votre hotel qui eux méme ont des listes d agences pour les visites en thailandes. bon séjour en thailande et passer de bonne vacances | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ranong · 4 octobre 2009 à 18:39 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 13 · 7 144 affichages · Partager bonjour
effectivement prendre les taxis dans la queue apres avoir passe la douane 50 bath en plus mais securite en tout pour le centre ville entre 300 a 350 baht maxi donc pas de depense exagere
bon voyage | | | À: Aroythai · 5 octobre 2009 à 4:08 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 13 · 7 039 affichages · Partager salut c est encore un cher compte 50 bath de prise en carche, tu paye deux fois le peage voie rapide 40 bath et 150 bath pour te rendre a SUKHUWIT quatier de tout les touristes total 240 bath tu va me traiter de radin mais j ai toujours l oeil sur le compteur du taxi. | | | À: Ranong · 6 octobre 2009 à 9:45 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 13 · 6 934 affichages · Partager Bonjour, egalement faire attention aux taxis de l'aeroport qui pretendent que leur compteur ne fonctionne pas. Si il ne l'active pas en debut de course, descendez et allez vous plaindre au comptoir.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Ranong · 6 octobre 2009 à 14:22 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 13 · 6 869 affichages · Partager Le mieux est de prendre le coupon à la sortie de l'aéroport et de faire la queue (si il y a)le tarif est environ 350 à 400 selon ou l'on va je reviens de Bangkok je n'ai pas eu de problème j'ai même trouvé que c'était très facile par rapport à d'autre pays et c'était mon premier voyage là bas.La prudence est de mise partout | | | À: Sarinya · 6 octobre 2009 à 15:00 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 13 · 6 864 affichages · Partager Je dirais également de vérifier le montant indiqué au compteur avant de démarrer. J'ai eu le cas à Don Mueang où le type ne l'a pas réinitialisé. Je lui ai signalé mais il n'a rien voulu entendre et m'a planté un peu plus loin. 
Bonjour, egalement faire attention aux taxis de l'aeroport qui pretendent que leur compteur ne fonctionne pas. Si il ne l'active pas en debut de course, descendez et allez vous plaindre au comptoir.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Ranong · 6 octobre 2009 à 18:57 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 7 de 13 · 6 832 affichages · Partager Le seul moyen d'économiser ces 50 bath c'est d'aller à l'arrivée et prendre un taxi mètre qui viens de décharger des gens. Attention qu'il remets bien son conteur à 0. Je le fait toujours jamais eu d'ennuis. A BKK il est préférable de prendre un taxi qui roule que ceux qui attend au bord de la route. | | | À: Chris1260 · 6 octobre 2009 à 22:12 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 8 de 13 · 6 808 affichages · Partager bonjour
ecoutez economiser 50 baht (1 euro) alors que la plupart des voyageur viennent de depenser 700 ou plus en avion
merci | | | À: Chris1260 · 7 octobre 2009 à 7:46 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 13 · 6 792 affichages · Partager Le seul moyen d'économiser ces 50 bath c'est d'aller à l'arrivée et prendre un taxi mètre qui viens de décharger des gens. Attention qu'il remets bien son conteur à 0. Je le fait toujours jamais eu d'ennuis. A BKK il est préférable de prendre un taxi qui roule que ceux qui attend au bord de la route.
50 bths d'économiser, wouah, quelle économie..
Vu le risque que cela représente, non merci et je le déconseille à toutes et à tous ! | | | À: Penbopen · 7 octobre 2009 à 18:11 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 10 de 13 · 6 762 affichages · Partager quel risque je suis mariée à une thaï et j'ai juste dis comment économiser 50 bath, comme tu as remarqué j'ai aussi donné un conseil sur les taxi quand tu est à bkk | | | À: Chris1260 · 9 novembre 2009 à 23:04 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 11 de 13 · 6 053 affichages · Partager J'ai donné la même astuce que toi il y a quelques mois en arrière et... je me suis fait allumer par certains ! Soi-disant que c'est très dangereux, etc... sauf que, pour autant que l'on prenne un "taxi-meter" (et rien d'autre évidemment), il n'y a pas de danger particulier.
Le 13 octobre dernier, le taxi qui nous a amené à l'aéroport est reparti (avec un grand sourire) avec 3 thais qui rentraient chez eux et qui ont fait exactement ce que nous faisons. Comme quoi !!!
50 bath c'est 50 bath, y a pas de raison de mépriser les petites sommes. | | | À: Chandler74 · 10 novembre 2009 à 22:44 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 12 de 13 · 6 012 affichages · Partager Boarf... un taxi ?!? C'est tellement facile de prendre un bus "spécial touriste" qui vont directement au centre de BKK. 150 baths il y a un an. Vous économiser combien de fois 50 baths ?? Et en plus, c'est plus écologique.
Et c'est encore plus marrant de prendre un bus "standard", on s'en tire pour moins de 50 baths... mais le trajet prend du temps quand même :-D Et faut éviter aux heures de pointes, car ça le fait pas de rentrer son sac de voyage dans un bus rempli.
Yep. | | | À: Moune777 · 11 novembre 2009 à 15:15 Re: Arnaque aux "taxis pirates" à l'aéroport de Bangkok Message 13 de 13 · 5 981 affichages · Partager Etant donné qu'on est deux, le prix du taxi est sensiblement le même, au total, qu'avec le bus finalement. En plus, il nous dépose exactement où on le souhaite. Le côté écolo je dis pas non mais bon, disons qu'à BKK y a pas grand-chose de très écologique, à part le BTS :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |