Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Nuyntupalia · 6 septembre 2010 à 14:18 13 messages · 8 participants · 1 656 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 14:18 Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 1 de 13 · 1 632 affichages · Partager BONJOUR je serai le 10 oct 2010 a bangkokj y serai seul et j aimerai bien rencontrer du monde pour discuter, echanger ou faire la route......... cela m aiderai a faire mes premiers pas ds cette ville et recuper des infos sur la thailand et les pays voisins. je nai pas prepare ce voyage qui c est fait du jour au lendemain (je prend mon billet le 6 oct pour un depart le 10......!!!) merci ps: si ont peut me conseiller sur un quartier et un lieu ou dormir succeptible de favoriser la rencontres merci a tous en souhaitant des moments a tous le monde | | | À: Nuyntupalia · 6 septembre 2010 à 14:33 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 2 de 13 · 1 620 affichages · Partager ps: si ont peut me conseiller sur un quartier et un lieu ou dormir succeptible de favoriser la rencontres
salut et bien venu en thailande, déjà le moteur de recherche peut grandement t'aider pour trouver ce que tu veut,
en parlant de cela c'est préférable de donner tes goûts car dans une megapole comme bkk il y a de tout du meilleur au pire, a bientôt | | | À: Nuyntupalia · 6 septembre 2010 à 14:47 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 3 de 13 · 1 608 affichages · Partager j y serai seul et j aimerai bien rencontrer du monde pour discuter, echanger ou faire la route.........
Après 2 ou 3 Singha en discutant dans un bar avec des habitués de la Thaïlande, tu en saura beaucoup plus sur ce beau pays ! Pour ça, le quartier de Sukhumvit est un bon compromis, beaucoup de touristes...pour le quartier routard, il te faut aller à Kaosan road (but it's not my cup of tea) | | | À: Nuyntupalia · 6 septembre 2010 à 17:03 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 4 de 13 · 1 564 affichages · Partager bonjour, si tu veux rencontrer du monde, il faut absolument que tu ailles dans le quartier de khao san road, par contre évite les guesthouses directement sur khao san road car bcp trop bruyantes! Essaye de te loger sur rambuttri road ou rambuttri soi (2 rues différentes, de part et d'autre d'un boulevard. A 2 pas de khao san road sans le bruit! regarde ds le routard pour te donner une petite idée, mais sinon tu verras sur place si tu n'arrives pas trop tard le soir à bkk. bon voyage! | | | À: Virsoti · 6 septembre 2010 à 19:33 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 5 de 13 · 1 532 affichages · Partager re jarrive le matin je pourrai donc prendre le temps de visiter ces quartier et chercher ou dormir a bon prix et au calme je vous remercis pour tous ces renseignements  et encore bravo pour le site | | | À: Nuyntupalia · 6 septembre 2010 à 20:15 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 6 de 13 · 1 520 affichages · Partager Bonsoir, essaye le new siam, un peu à l'écart du bruit et de la faune de khao san road, ils ont un site internet. Les chambres sont très correctes sur le prix et la gérante saura te donner une foule de renseignements pour ta balader dans bangkok en bus et bateau bus, elle fait ca de manière très efficace tout en répondant en telephone, faisant le check in pour d'autres personnes et manageant le personnel du restaurant au rez de chaussées. Incroyable cette femme. En voyageant seul, tu vas renconter plein d'autres routards qui te donneront des tuyaux sur ton voyage. Bonne découverte. | | | À: Nuyntupalia · 6 septembre 2010 à 20:29 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 7 de 13 · 1 515 affichages · Partager Taewez Guesthouse, au quartier Thewet... Calme, mais avec quand même des touristes avec qui discuter sur la terrasse de l'hotel. tout près du fleuve et donc du très pratique Chao Praya Express... et "Pop", un employé qui parle parfaitement français ! On y est allé 3 fois cette année, j'aime beaucoup (mais j'aime pas Kao San Rd... : (Question de gout !! | | | À: Nuyntupalia · 7 septembre 2010 à 3:29 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 8 de 13 · 1 490 affichages · Partager Oui, Khaosan rd, malgré le bruit et l'animation tardive, c'est le meilleur endroit pour "plonger" dans la Thaïlande, même si cela n'a rien à voir avec la Thaïlande elle-même. Tout le monde y parle au moins anglais, il y a tout sur place (agences de voyages, cyber cafés, pharmacies, shopping etc.) et tu pourras t'y organiser. Par contre, ne prévois pas d'y rester longtemps, une journée suffit : c'est un véritable tourbillon dont on se lasse rapidement ! | | | À: Nuyntupalia · 7 septembre 2010 à 4:14 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 9 de 13 · 1 486 affichages · Partager et chercher ou dormir a bon prix et au calme
kaosan bon prix oui, mais calme........
pour ceux qui sont plus adepte d'un quartier plus thai (enfin ou la majorité de la fréquentation est autochtone)
la Hansaah qui pour le moment fait que des heureux, pour son côté vrai guest (c'est a dire que le gérant a un vrai sens de l'accueil, en français !....... et non comme a kaosan ou c'est plus. un dortoir, petit avantage de cette guest elle n'a que 5 chambres ce qui veut dire que le ménage est fait, pas besoin de chercher son site, il en a pas, c'est plus du bouche a oreille, | | | À: Thuan · 7 septembre 2010 à 4:20 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 10 de 13 · 1 479 affichages · Partager a Hansaah qui pour le moment fait que des heureux, pour son côté vrai guest
Dans quel quartier? Une adresse plus précise? | | | À: Thuan · 7 septembre 2010 à 4:46 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 12 de 13 · 1 432 affichages · Partager Thanks a lot, en plus dans un quartier que j'aime bien | | | À: Maddy01 · 7 septembre 2010 à 5:01 Re: Arrivée à Bangkok le 10 octobre, logement? Message 13 de 13 · 1 427 affichages · Partager de même, en fait je suis toujours attristé par la réaction des thaïes de kaosan et sukumvit envers les étrangers, autre fois, il y avait un certain respect, maintenant il faut être franc, un blanc est un peut traiter dans ces coins comme une vache a lait, je sais c'est pas politiquement correct mais j'assume, (je comprend suffisamment le thaïe pour savoir ce qu'ils disent, et hélas ce n'est pas très beau,  ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 941 visiteurs en ligne depuis une heure! |