 |  |  |
 | | | | Biloute · 21 juin 2005 à 15:30 · 8 photos 38 messages · 10 participants · 3 491 affichages | | | | À: Philobate · 23 juin 2005 à 12:59 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager pour etre sympa avec ta ville de naissance.. tu as bien raison.. prendre le song teo. 30 bt dire white sand.. il vous dépose devant le 7 11.. puis aller voirs la charmante loueuse de moto.. c'est vrai que ils se font tellement la concurrence que le marchandais est de mise.. puis continuer votre chemin.. | | | À: Thuan · 23 juin 2005 à 13:50 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager Ok, merci beaucoup !
On va faire de la mobilette alors cool ! Ils demandent pas de papiers (hormis le permis ?), et de toute façon je pense qu'on va rester que 2 jours sur Koh Chang.
Sinon, bah désolé pour Aubergenville, c'est pas ma ville de naissance, je suis un immigré du poitou. | | | À: Wédé · 23 juin 2005 à 13:56 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager ils ne demandent rien.. mais il faut laisser son passeport comme garantie.. ou autre chose.. voir le genre de super mob.. c'est des 110 a 150 cc. voir photo Image attachée: | | | À: Wédé · 23 juin 2005 à 13:57 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 387 affichages · Partager En général, le loueur demande le passeport. Ne jamais le donner, s'il arrive quoi que ce soit, c'est un moyen de pression énorme.
Moi, je donne mon permis de conduire international. | | | À: Lepiaf · 23 juin 2005 à 14:00 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager oui je comfirme ce que dit Lepiaf ne jamais laisser son passeport. | | | À: Barbot · 23 juin 2005 à 14:22 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager vous avez raison,.. personelment je le laisse.. bien sur j'en ait 2.. l'oiseaux n'est pas dans le ciel?? | | | À: Barbot · 23 juin 2005 à 14:24 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager OK mais si on n'a pas de permis international, que faut-il laisser alors ? | | | À: Lepiaf · 23 juin 2005 à 14:30 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager Moi, ma carte d'identité Belge..? ca coute moin chere si c perdu
En tout cas, merci pour tout ces renseignements, je part demain sur la thailande, et surement dans une petite semaine vers kho chang, ca à l'air pas mal là bas | | | À: Sabaidee · 23 juin 2005 à 14:33 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager OK mais si on n'a pas de permis international, que faut-il laisser alors ?
En demander un, si c'est facile et gratuit en France, ça l'est peut-être aussi en Belgique. | | | À: Sabaidee · 23 juin 2005 à 14:33 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager tu fais comme je l'ai déjà fait, tu fais une photocopie du passeport et tu leur donnes tu dis que le passeport c'est personnel au cas d'un contrôle sur la route ? | | | À: Barbot · 23 juin 2005 à 14:46 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager Yes Barbot! Moi je fais toujours ça pour louer une motobike et j'ai jamais eu de problème pour louer tant que tu pais par avance 
Attention tout le monde à la motobike sur une île car il y a énormément de plaques de sable sur la route et les vacances à l'hosto c'est pas rigolo | | | À: Barbot · 23 juin 2005 à 14:50 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager C'est un bon truc !
Merci Barbot.
@ +, Sabaïdee | | | À: Lepiaf · 23 juin 2005 à 14:51 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager OK mais si on n'a pas de permis international, que faut-il laisser alors ?
En demander un, si c'est facile et gratuit en France, ça l'est peut-être aussi en Belgique.
Trop tard pour me renseigner maintenant vu que je pars dans 15 jours et en attendant je vais faire comme notre ami Barbot.
Merci Lepiaf.
@ +, Sabaidee | | | À: Sabaidee · 23 juin 2005 à 14:57 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager tu serais étonnée le permis internationnal tu l'as en 10 jours | | | À: Sabaidee · 23 juin 2005 à 14:57 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager jamais trop tard pour bien faire.. tu as le temps // | | | À: Barbot · 23 juin 2005 à 15:01 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Aurais-tu oublié comment fonctionnent les administrations en Belgique Marco ? | | | À: Sabaidee · 23 juin 2005 à 15:12 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager Si ce n'est pas mieux qu'en France, ce ne doit pas être pire quand même ? | | | À: Sabaidee · 23 juin 2005 à 15:13 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Aurais-tu oublié comment fonctionnent les administrations en Belgique Marco ?
oui tu as raison mais tu peux dire que tu viens de ma part là ils vont te le faire en 3 jours. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |