Voyageurasi · 4 mars 2008 à 14:29 · 192 photos 346 messages · 64 participants · 45 163 affichages | | | | Sawadee krap Lepiaf, Je vois que tu as potassé la "mise en grand"  Par contre le Piaf a prit son envol
 ben entre temps il est revenu se poser, j'ai rien dit | | | Je l'ai posté ailleurs pour un autre propos mais cette photo a aussi sa place sur ce post. Un photographe amateur a eu la chance de saisir cet instant étonnant au moment ou une éclaircie au milieu des nuages a donné cette forme étonnante d'un ange passant dans le ciel de Bangkok au dessus du temple du Bouddha d'Emeraude 
Alors qu'il sortait d'une visite du Temple du Bouddha d'Emeraude à Bangkok, un photographe amateur a pu capter une incroyable image dans le ciel, celle d'un "ange".
Vu ICI  | | | Dans le même genre La carte de la Thaïlande dans le ciel....
| | |
Quoi...!? elle est très crédible ma photo ! | | | Hé hé je connaissais cette photo, un membre de VF dont je ne me souviens plus le nom l'a même comme avatar | | | Plus sérieusement...
ouvrez ouvrez la cage aux enfants de Chiang Mail  
| | | oui s’étai mon avatar  | | | Ha OK, je me rappelle maintenant, j'avais tellement aimé cette image que je l'ai sauvegardé dans mes fichiers images | | |   J'ai sauvegardé cette avatar la, je sais plu a qui il est ?
j' en profite pour continuer les photos insolites  avec un tète a tète sanglant au parc lumpini.
| | |   J'ai sauvegardé cette avatar la, je sais plu a qui il est ?
![]()
Je me demande si ce n'était pas celui de ledrix , ca serait bien son style et je me souviens l'avoir vu en effet | | | ouvrez la cage aux enfants de Chiang Mai
Voici une cage aux enfants à Mae Salong
| | | Bienvenue dans le consulat de Thailande... à Vientiane (qui n'est plus avenue Singha !). C'est la première fois que je vois l'interdiction du port de la casquette. A moins que les thais n'aiment pas "Nike" ?
| | | Oui c'est vrai, j'avais oublié ce post. Merci 
PS. Ledrix venait de me confirmer que ca n'était pas un de ses avatars | | | Je confirme, c'était bien l'avatar de Baroudeur72. | | |
En parlant boulot, Quand c'est l'heure de la pause, c'est l'heure de la pause. 
| | | ça fait des mois que ce post dors
Cumul de postes
Prise à Chiang Mai | | | À: Gads · 16 septembre 2012 à 19:58 · Modifié le 16 sep. 2012 à 21:05 Re: Thaïlande (et Asie du Sud-Est): photos insolites Message 340 de 346 · Page 17 de 18 · 1 126 affichages · Partager Avec ce cadrage tu rends justice au flic. il te dit pourquoi il chante. Image attachée: Photo postée par le membre Yam421. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Boumbastic. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |