|  |  |
 | | | | Voyageurasi · 4 mars 2008 à 14:29 · 192 photos 346 messages · 64 participants · 45 168 affichages | | | | Ca a ete pris en Birmanie cette photo non ? | | | Sans commentaires 
| | | Voilà un homme heureux. (alexandre le bienheureux) | | | Rencontre dans le quartier chinois de Thonburi | | | Rencontre dans le quartier chinois de Thonburi
Oups on voit pas ta photo ??, perso je vois ceci. | | | Bonjour, En voila un qui se prend pour Boumbastic sur sa Kawa !
![]()
Depuis le temps, Peut être de nouvelles insolites ?
L'ambiguïté des sexes 
![]()
Bonsoir, Photo prise à Koh Phangan. Un coin de forêt naturiste? | | | Une autre que j'aime bien, pas vraiment en Asie du Sud-Est mais dans le sous continent indien: c'est à Madurai, à l'intérieur même du célèbre Temple de Sri Meenakshi, et c'est sans commentaire | | | Pourquoi la Birmanie ? En Thailande du nord aussi, ils ont méchamment brûlé ! Là, c'est la rive sud de la Kok, secteur où il y a des villages Lahus qui n'ont pas... mégoté dans l'utilisation des allumettes!!!! | | | Oups on voit pas ta photo ??, perso je vois ceci
Curieux, car dans ton post, je vois bien la photo et même deux fois. | | | Oups on voit pas ta photo ??, perso je vois ceci
Curieux, car dans ton post, je vois bien la photo et même deux fois.
En effet je comprends pas, peut être un problème de mon côté ? à suivre je te dirais.
et même deux fois
J'espère que tu louches pas ?  je plaisantes mdr. Mais a suivre quand même de mon côté ?. | | | salut
pour moi c'est la meme que marco pas de photos | | | Pourquoi la Birmanie ? En Thailande du nord aussi, ils ont méchamment brûlé ! Là, c'est la rive sud de la Kok, secteur où il y a des villages Lahus qui n'ont pas... mégoté dans l'utilisation des allumettes!!!!
Geob, La question n'etait pas pour toi !
| | | Rencontre dans le quartier chinois de Thonburi
Oups on voit pas ta photo ??, perso je vois ceci.
Idem
| | | Ouf, Ok, toi et garigreo + moi, donc c'est Lepiaf qui louche. | | | Ouf, Ok, toi et garigreo + moi, donc c'est Lepiaf qui louche. 
+ moi lol | | | Non je parlais pas des brulis mais de la photo avec la vieille camionnette. | | | Nous sommes passés à l'an 2012 J'en ai profité pour photographier (*) la plaque mineralogique de mon voisin Quel rapport me direz vous ? Et bien pour savoir en quelle année nous sommes suivant le calendrier bouddhistevous rajoutez 543 ans
J'espere pour mon voisin que cette coïncidence lui apportera du bonheur.
(*) Une partie des lettres sont floutées pour préserver l'anonymat | | | Super là oui, quelle belle grimace.  .
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Hmh. Photo postée par le membre Hmh. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 590 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |