|  |  |
 | | | | Voyageurasi · 4 mars 2008 à 14:29 · 192 photos 346 messages · 64 participants · 45 162 affichages | | | | comme sur un autre post l'humour et les traditions se perdent..... cet aprés midi, a l'école privée ou je vais a la piscine (long nez :  ) mon regard a été attiré par un dessin d'un (e ?) éleve sur une porte de classe de petits, je le trouve certes insolite mais, surtout émouvant | | | Et celle ci qui fait toujours son petit effet, d'aileurs je ne vais plus chez lui (mon dentiste) depuis qu'il met cette photo sur la porte d'entrée !!!
| | | chose, promise chose dut   et oui sony n'a rien inventé  
[/img]
[/img] et mon nez n'est pas long | | | welcome to Thailand... ps: vous etes au courant 2 sud-coreennes se font executes sur l'ile de Koh Larn? | | | Lorsque je suis arriver à Bangkok le mois dernier je me promène dans l'aéroport en attendant ma correspondance pour Chiang-Maï, là une scène qui me fait bien sourire mais ne m'étonne pas, tranquille cette employée dort paisiblement sur son ordinateur en ayant pris soin d'y mettre un coussin, hé oui c'est ça aussi la Thaïlande. 
| | | Pur mettre u peu d'humour dans une actualité bien triste, tu as raison Barbot de faire remonter le post  , en voila une que j'aime bien aussi et qui fait toujours son effet
| | | Pur mettre u peu d'humour dans une actualité bien triste, tu as raison Barbot de faire remonter le post  , en voila une que j'aime bien aussi et qui fait toujours son effet
Oui tu as raison Khun Sidartha, un peu d'humour ne fait pas de tord. Tiens une photo prise le mois dernier en suivant un camion thaï j'ai remarquer que ce chauffeur est coquin, bien regarder la photo étonnant quand même.
| | | le chauffeur ou celui qui le suit...    ahahahaah
dans le ême genre.... "tout le monde me copiera 50 fois..."
| | | Dans une station service quelque part dans le Nord, ils mettent un petit panneau sur le capot ou est inscrit des consignes de sécurité, éteindre le moteur, pas de portable etc.. et juste à côté de moi un gros 4/4 conduit par un thaï laisser son moteur tourner pendant qu'ils lui faisait le plein, rien compris sur le coup là.   
| | | Et dans la série des panneaux, je pense que le message est clair (et ça m'a bien fait rire !  )
| | | et oui et puis un peu de pub au passage sa fait toujours du bien   mais par contre tu t'es fait griller par la pompiste  
et bien joué de remonter le post il fait toujours plaisir a voir | | | On peut regretter la faible profondeur de champs sur cette photo  . | | | On peut regretter la faible profondeur de champs sur cette photo  .
Pourrait tu expliquer plus en profondeur, je ne comprends pas ce que tu veux dire. | | | salut marco, la profondeur de champ est un parole de photographe, c'est a dire que tu dois voir aussi nettement les sujets devant que ceux qui sont éloignés ! thuan, est bien ça ?
a part cela, c'est "c.." pour toi le lundi de pentecote, tu te fais toujours avoir !!!!!!!!
bises de corse | | | Salut Fortini,
Ha ok au sujet de la profondeur, donc je présume qu'il faut un bon long zoumm 
Lundi de Pentecôte, non au contraire cela me fait gagner une journée ouvré pour le commerce, déjà que c'est bourré de jours férié dans l'année.
bises du Sud. | | | il faut un bon gros zoum (pas d'allusions à pattaya    ), mais surtout avec une ouverture maxi, style 1.8, très très cher...............
quand repars tu ? j'ai un copain qui veut acheter sur phuket une villa, dés que je sais où, et si je ne connais pas ! je te le dis pour savoir si c'est bien!!
amuses toi bien | | | la profondeur de champ est un parole de photographe, c'est a dire que tu dois voir aussi nettement les sujets devant que ceux qui sont éloignés ! thuan, est bien ça ?
oui plus le diaphragme est fermée plus tout est net, (au contraire de la vie, plus on ouvre les yeux mieux on vois...) mais le diagramme n'est qui un objectif,
photo inde, le photographe se fait tirer le portrait photographe, 
| | | quand repars tu ?
Je viens de rentrer il y a trois jours. prochain départ en novembre. | | | salut jean !
matinal toi aussi !!
merci pour l'explication ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |