|  |  |
 | | | | Abisounours · 11 juin 2009 à 12:28 · 5 photos 33 messages · 16 participants · 3 825 affichages | | | | 11 juin 2009 à 12:28 Photos prohibées en Thaïlande? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 737 affichages · Partager Bonjour à tous,
S - 9 avant le grand départ en Thailande et une question me traverse l'esprit. y a-t-il des personnes ou des scenes que l'on ne doit pas prendre en photos? Par exemple lorsque nous allons dans des temples ou si l'on croise des moines.. est-il interdit ou fortement déconseillé d'en faire des photos ?
Voila petite question histoire de ne vexer personne la-bas..
Merci VF | | | toujours demander l'autorisation de prendre en photo en montrant ton appareil | | | toujours demander l'autorisation de prendre en photo en montrant ton appareil
..../ et surtout si tu me rencontres ! | | | oui la police quant elle fait de la corruption en bord de route..... | | | À: Thuan · 11 juin 2009 à 13:09 Re: Photos prohibées en Thaïlande? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager oui la police quant elle fait de la corruption en bord de route..... 
MDR    ça sentirait comme du vecu !! | | | À: Garigreo · 11 juin 2009 à 13:12 Re: Photos prohibées en Thaïlande? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager tu as vu juste..... mais j'ai une parade qui me laisse en paix. | | | À: Thuan · 11 juin 2009 à 13:32 Re: Photos prohibées en Thaïlande? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 661 affichages · Partager Tu en as dit trop ou pas assez.
tu as vu juste..... mais j'ai une parade qui me laisse en paix.  | | | simple je possède une carte de presse officielle.. et une accréditation du roi........ c'est suffisant pour ne jamais avoir de problèmes. sa te va ?
mais je crains que si un touriste sort son digital dans un moment délicat.. il auras des problèmes..
pour les bonzes aucun problème.. ils adorent la photo.. simplement la politesse veut que on demande....... | | | À: Thuan · 11 juin 2009 à 14:17 Re: Photos prohibées en Thaïlande? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 616 affichages · Partager | | | À: Thuan · 11 juin 2009 à 14:18 Re: Photos prohibées en Thaïlande? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager plus simple: tu ne conduits pas.
simple je possède une carte de presse officielle.. et une accréditation du roi........ c'est suffisant pour ne jamais avoir de problèmes. sa te va ? | | | À: Plexo · 11 juin 2009 à 14:23 Re: Photos prohibées en Thaïlande? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager Tu en as dit trop ou pas assez.
que veut tu faire on me pousse a démontrer....... 
quelle rapport avec conduire et faire des photos compromettantes ?
la thailande est un des pays au monde ou il est très facile de faire de la photographie | | | À: Thuan · 11 juin 2009 à 14:41 Re: Photos prohibées en Thaïlande? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 570 affichages · Partager on peut photographier au volant ? | | | a cheval aussi....... mais je crains que on est hors sujet...... | | | on peut photographier au volant ?
. Bien sur, perso je fais beaucoup de Km et ça m'arrive très souvent de faire des photos en roulant comme le montre cette photo par exemple. .
| | | À: Barbot · 11 juin 2009 à 15:31 Re: Photos prohibées en Thaïlande? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager oui mais tu oublies de dire que tu est le roi du bitume.... puis je roule exclusivement a moto..... | | | La famille royale... je m'en suis apercu un jour où la reine passait était en déplacement.
A la vue de mon Nikon, un policier m'a dit de ne pas prendre de photos !?! je n'en avais même pas idée, s'il ne m'avait dit que c'était la reine qui passait je ne l'aurais pas su non plus.
je n'ai pas trop compris, vu que les portraits royaux il y en a partout.
Bah photographie t'on Nico 1er tzar de toutes les Frances et banlieues ? | | | Bjr, Rien n'est interdit, tout dépend de toi, personnellement je ne prends personne à la dérobée, et je ne photographie pas les moines. | | | Hello,
je suis allée en Thailande en mai et j'ai pu prendre les photos que je voulais... Tu peux prendre les bonzes en photo mais discrètement ou en leur demandant s'ils sont ok par respect. Si tu passes à Bangkok (que je n'ai pas du tout aimé perso), tu verras, il y a des photos du roi partout... et je n'ai pas osé prendre ces images en photo car je me demande si justement ce n'est pas interdit... A confirmer...
En tout cas, je te souhaite un excellent voyage qui sera, c'est sûr, totalement dépaysant...
Evasion59 | | | Les photos à caractère sexuel...bien evidemment !
J'espère être HORS sujet... | | | À: Evasion59 · 11 juin 2009 à 22:06 Re: Photos prohibées en Thaïlande? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager tu verras, il y a des photos du roi partout... et je n'ai pas osé prendre ces images en photo car je me demande si justement ce n'est pas interdit... A confirmer...
.
Salut,
Non c'est pas interdit du tout la preuve en images, même une photo du Roi lorsque qu'il était moine dans sa jeunesse photo pris dans un temple à Nan.  .
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |