Voyageurasi · 4 mars 2008 à 14:29 · 192 photos 346 messages · 64 participants · 45 171 affichages | | | | Toujours sur le thème de l’eau...... Puisatier : 8 mètres et on creuse encore !

KPgan en juin...  | | | C'est là qu'on voit tout l'intérêt des alertes aux inondations ( flash-floods)
| | | Non je n'vois pas où c'est qu'il y en a en ventes... quelqu'un d'autre sait ? | | | Insolite ???
Sur un trottoir de Bangkok ! Le bébé dort à l'abri pendant que maman travaille...
Une PIGEOT à BANG SAPHAN ! Images attachées: | | | Bonjour, En voila un qui se prend pour Boumbastic sur sa Kawa ! Image attachée: Photo postée par le membre Hmh. | | | juste pour suivre... | | | Après minuit, dans une station service quelque part dans la nuit thailandaise, le chauffeur a installé sa moustiquaire/tente et il dort. Le premier, trop fatigué, pare au plus pressé.
| | | Pour rester sur le thème des dormeurs, voici une photo prise à l'heure de la sieste sur Koh Kret Image attachée: Photo postée par le membre Lepiaf. | | | Y'a pas de petits ! y'a pas de grands ! la bonne longueur pour un fenwick c'est quand les roues touche le sol  
| | | Terrible cette photo ! C'est dans ton usine ?? En tout cas ca reflete parfaitement la mentalite Thai. | | | Cette famille thaie a apprécié la photo (quand je photographie les gens, je suis à côté, et d'ailleurs je n'ai pas de télé-objectif !)
| | | elle est lyophilisée !? je suis pas sur, mais si tu la trempe dans l'eau....   | | | pour emmener miss pukhet il faut un carrosse Image attachée: Photo postée par le membre Shech. | | |
Oui elle s'appelle MAMA 
| | |  
24 Mars 2011... c'est bien ce qu'il me semblais, elle est périmée la Miss MaMa Phuket...  | | | Quand on vadrouille à moto sur les pistes, les sentiers, quelquefois on prend un coup de chaud !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |