Auberge pas chère à Bangkok et visa Djedie · 24 mars 2008 à 6:13 · 2 photos 18 messages · 11 participants · 2 757 affichages | | | | 24 mars 2008 à 6:13 · Modifié le 24 mars 2008 à 7:42 Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 1 de 18 · 2 699 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
Je poursuis mon tour du monde et après 7 mois et demi de voyage j'arriverai a Bangkok (dans 2 jours, la je suis a Tokyo). Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de visa si je reste moins de 30 jours.
Par contre, même si je reste juste un petit mois, j'irai ensuite au Cambodge, puis au Vietnam puis au Laos (entre 3 semaines et 1 moi chacun) par voies terrestres. Je devrai ensuite revenir a Bangkok pour prendre mon avion pour l' Inde. Ca sera OK ou il me faut un visa spécial dans ce cas (car au total ca peut faire un peu plus de 30 jours avec mes 2 entrées...) ?
Sinon, question hébergement :: je commence a être super limite niveau argent  et donc je cherche une auberge super pas cher dans Bangkok. Sur ce forum les gens cherchent surtout des Hotels, mais la je n'ai pas les moyens eheh...
Si possible dans un quartier bien bruyant et qui bouge bien car je suis un bon fêtard 
Sinon, comment rejoindre le centre depuis l' aéroport sans se faire arnaquer par un tuktuk? Combien ca coutera environ ?
Merci de vos conseils !!! | | | À: Djedie · 24 mars 2008 à 9:39 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 2 de 18 · 2 664 affichages · Partager Je devrai ensuite revenir a Bangkok pour prendre mon avion pour l'Inde. Ca sera OK ou il me faut un visa spécial dans ce cas (car au total ca peut faire un peu plus de 30 jours avec mes 2 entrées...) ?
__
Salut djedie,
Oui ce sera OK. 
Pour le dodo pas cher : quartier de Khao San Road près du fleuve et des temples. Et qu'est-ce que t'appelles super pas cher ?
Pour le transport vers le centre : bus AE2 à 150 baths (porte 8). www.bangkokairportonline.com/node/55
Sinon, tu devrais quand même jeter un oeil sur le moteur de recherche. Parce qu'on a déjà posé la question 350 fois pour le transport, et 3500 fois pour le dodo pas cher... | | | À: AsianPat · 24 mars 2008 à 9:49 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 3 de 18 · 2 653 affichages · Partager Merci AsianPat pour ta réponse aussi rapide que pratique !
Par superpascher j'entends le moins cher possible, même si c'est un peu dodgy
J'avais deja un peu cherché avec le moteur mais la plupart des gens cherchent hotelms avec piscine ou Guest House calme our leur famille, moi je suis en solo et je ne privilégie pas le confort. | | | À: Djedie · 24 mars 2008 à 10:20 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 4 de 18 · 2 648 affichages · Partager
pas tuk tuk depuis l'aéroport 3 euros le bus | | | À: Djedie · 24 mars 2008 à 10:33 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 5 de 18 · 2 637 affichages · Partager essaie PS guest house derriere Kao san road pres du petit fort et de la station service (Petrol Station: P.S).je crois que c'est sur phra athit road. | | | À: ElPedro · 24 mars 2008 à 10:40 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 6 de 18 · 2 633 affichages · Partager ps guest same appel guest | | | À: Thuan · 24 mars 2008 à 13:20 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 7 de 18 · 2 599 affichages · Partager ps guest same appel guest
je ne pense pas que thuan se formalisera si je rectifie, mais sinon notre ami risque de ne pas trouve cette guest sympathique et bon marché, il s'agit de la apple guest house | | | À: Djedie · 24 mars 2008 à 14:00 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 8 de 18 · 2 591 affichages · Partager Salut pour le visa, il n y a pas de probleme, du moment ou du sort du territoire avant les 30 jours, si tu reviens alors, tu auras droit a 30 nouveaux jours. Pour l auberge, il y a le quartier de KAO SAN ROAD, tres animé, et ou il est possible de denicher des guesthouse peu chere, mais tres limite en propreté et confort!!! Pour l aeroport, depuis l ouverture du nouvel airport, les taxis se regalent, car il est assez eloigné de BKK  ....Avant pour Don MUANG airport, l astuce etait de sortir de l Aeroport, traverser la rue et arreter le premier taxi ou tuk tuk qui passait.... bon sejour  de toute facon, il le sera!! veinard! | | | À: Djedie · 24 mars 2008 à 14:01 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 9 de 18 · 2 590 affichages · Partager Salut, alors pour ton visa, ne t'inquiète surtout pas. Si tu sors de la thailande et que tu y retournes qq jours après, tu reçois un nouveau "timbre-visa" de 30 jours. tu peux faire autant d'aller et venue que tu veux. Franchement, à Bangkok, rends-toi à Kaoh San Road, c'est le quartier des back packers. Tu trouveras des guest houses hyper bons marchés. Je ne peux te donner un nom en particulier, il y'en a tellement. fais un tour de guest house en guest house et tu trouveras ton bonheur. Juste à côté de Kaoh San, il y'a une rue qui fais le tour d'un temple. C'est un peu plus tranquil (pour dormir) que Kaoh san mais tout aussi bon marché! c'est le quartier idéal pour faire la fête et rencontrer du monde!! Après, pour te rendre à l'aéroport tu verras... à Kaoh San, y'a pleins d'agence de voyage qui te propose le voyage jusqu'à l'aéroport, départ toute les heures! c'est bien moins cher que le tuk tuk ou le taxi. Tu verras, la thailande c'est hyper facile, ils sont super bien organisés!! bon voyage! | | | À: Djedie · 24 mars 2008 à 14:15 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 10 de 18 · 2 584 affichages · Partager Franchement, en arrivant du Japon, tout sera super pas cher en Thailande. Evite de sortir deux soirs à Tokyo dans les bars, tu auras de quoi vivre une semaine à Bangkok...Pour le quartier bien bruyant à Bangkok tu auras l'embarras du choix...Enfin le taxi te coutera dans les six à sept euros (compare avec le prix du bus ou du train qui va t'emmener du centre de Tokyo à Narita  ) | | | À: Djedie · 24 mars 2008 à 14:33 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 11 de 18 · 2 562 affichages · Partager Slut!!
Je vais aussi faire thailande, cambodge, vietnam, Laos et revenir de la thailande. Moi on m'a dit qui'il fallait u visa, meme si au total tu retes moins de 30 jours... Enfin, tu me redis?
Ton voyage à l'air bien sympa, je m'organise pour partir 3mois dans ces 4 pays. Tu pourrai, si t'as le temps, me noter ées mégas bon tuyaux? je suis très roots et à l'arrache! donc, plus l'hotel est pourri, plus les tenanciers sont cools, mieux j'me sens!
A+ | | | Wow 
Et bien, je ne m'attendais pas a autant de réponses et de précisions !!!
Merci a tous, je suis plus que comblé 
Nathalie, je mettrai toutes les bonnes infos sur mon blog tour du monde , comme je le fais en général, au pire n'hésites pas a me demander ! | | | À: Nush · 24 mars 2008 à 18:47 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 13 de 18 · 2 527 affichages · Partager je ne pense pas que thuan se formalisera si je rectifie, mais sinon notre ami risque de ne pas trouve cette guest sympathique et bon marché, il s'agit de la apple guest house
merci nush, oui mais comme elle est déjà citée 100 fois dans Vf,    , aller un peut sur rechercher svp,
| | | À: Djedie · 25 mars 2008 à 10:54 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 14 de 18 · 2 475 affichages · Partager Ah cool, merci beaucoup!! Jme réjouis d'partir, et je chope des inforamtion par-ci par-là... | | | À: Thuan · 25 mars 2008 à 10:59 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 15 de 18 · 2 471 affichages · Partager Je sais t'a mis qu'elle était citée 100 fois, mais vas-y pour une fois de plus! C'est ou???? | | | À: Djedie · 25 mars 2008 à 14:32 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 16 de 18 · 2 439 affichages · Partager salut je reviens de bangkok et j'y retourne je n'ai pas tenu en france le retour me tuait....
Par conséquent je connais un peu bangkok mais quel est ton budget pour dormir car c'est une grande ville et une capitale donc forcément les prix sont assez élevés mais je ne sais pas ce que tu entends par bon marché, moi j'étais à Silom un quartier sympa et j'ai trouvé un petit hotel avec douches en exterieur et sans clim. pour 300 baths nuit !!
ensuite pour le transport pour l'aéroport le taxi c'est environ 250 baths + 40 baths de péage pour la voie rapide donc en gros 300 baths mais tu peux prendre le bus depuis quartier koh san Road et c'est 150 baths et je pense qu'il y a d'autres endroits pour prendre le bus.
n'hésites pas à me repondre.
Rénald | | | À: Djedie · 25 mars 2008 à 17:45 Re: Auberge pas chère à Bangkok et visa Message 17 de 18 · 2 426 affichages · Partager  salut. Pour ma part quand je suis sûr Bangkok, je vais dans une Guet-House. chez FREDDY, (200baths) chambre très simple, douche, toilettes sur le palier. Très sympa, et rue animée. J'ai perdu le bristol que Freddy m'avais donné. Mais il faut prendre la direction de l'Hôtel Malaysia, une fois devant cet hôtel, prendre la 1ère rue à gauche (dans l'angle un 7Eleven) tout au bout de cette rue, à gauche FREDDY. à pieds, pas trop loin du grand stadium LUMPINI.arrêt de bus pour les centres commerciaux (SIAM ETC) voilà. Bon voyage. Je serais moi même au Laos d'Avril à Octobre CHRISTIANE33 | | | Bon, j ai cherche Apple GH quelques heures sans succees, alors je me suis pose a Shanti Lodge C est bien, calme et sympa, je paye 200b en dorm donc ca me convient.
Merci a tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 367 visiteurs en ligne depuis une heure! |