Autre option que Haad Rin à Koh Phangan pour célébrer la Full Moon Party? Tabad · 4 janvier 2011 à 18:35 2 messages · 2 participants · 1 755 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 18:35 Autre option que Haad Rin à Koh Phangan pour célébrer la Full Moon Party? Message 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager Bonjour à tous, J'arrive le 14 janvier à Koh Tao et je souhaite rejoindre Koh Phangan pour la full moon le 19 janvier. Le concept de fair eun party en thailande ce soir là me plait mais je ne veux pas me retrouver au milieu d'une foule de 20 000 personnes, sur une plage déguellasse. En fait je souhaiterai savoir si il y a d'autre endroits sur l'île ou on peut célébrer la full moon avec de la bonne musique dnas une ambiance plus conviviale? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tabad · 4 janvier 2011 à 19:42 Re: Autre option que Haad Rin à Koh Phangan pour célébrer la Full Moon Party? Message 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager Bonjour à tous, J'arrive le 14 janvier à Koh Tao et je souhaite rejoindre Koh Phangan pour la full moon le 19 janvier. Le concept de fair eun party en thailande ce soir là me plait mais je ne veux pas me retrouver au milieu d'une foule de 20 000 personnes, sur une plage déguellasse. En fait je souhaiterai savoir si il y a d'autre endroits sur l'île ou on peut célébrer la full moon avec de la bonne musique dnas une ambiance plus conviviale? Merci d'avance.
Hello
Je sais pas quoi te dire a part que la full moon se deroule uniquement sur Haad Rinn si cela ne te plait pas n'y vas pas ! c'est un peu comme si tu veux aller voir Metallica en concert et que tu ne veux pas voir des mecs chevelus !!!
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |