Catjeje · 9 juin 2012 à 0:48 4 messages · 4 participants · 1 256 affichages | | | | 9 juin 2012 à 0:48 Thaïlande avec amis et enfants: budget? Message 1 de 4 · 1 256 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé (jadis avant d'avoir des enfants!!) et aimerions repartir de nouveau mais cette fois avec des amis et les 4 enfants s'étalant de 18 mois à 10 ans, et eux n'ont jamais entrepris de grands voyages ; on se disait que la Thaïalnde était donc une bonne destination... Alors pour vous compliquer la tache de reflexion, on n'a pas de date arretée, (au diable l'école !) mais surtout on ne sait pas trop vers où se diriger parce que la thaî s'est grand ! Et puis le budget n'est pas extensible... Aurriez vous un bon plan qui puisse combler tout notre petit groupe ? Merci par avance cathy | | | À: Catjeje · 9 juin 2012 à 2:40 Re: Thaïlande avec amis et enfants: budget? Message 2 de 4 · 1 241 affichages · Partager Salut,
Difficile de répondre à une question aussi ouverte !!!
Une idée de la durée envisagée pour ton séjour, de la période plus ou moins visée aiderait à te répondre ! Savoir le nombre exact de personnes, les centres d'intérêts, le budget approximatif nous permettrait d'affiner les réponses ! Bref, il faut bosser un peu !!! C'est tes vacances, pas les nôtres !!!
Tu trouveras des estimations de budgets à la rubrique "Conseils/Généralités" de ma signature !
Chris Cool. | | | À: Catjeje · 9 juin 2012 à 8:15 Re: Thaïlande avec amis et enfants: budget? Message 3 de 4 · 1 222 affichages · Partager  Bonjour, Pour partir avec un bébé de 10 mois, il est nécessaire de bien planifier vos vacances et d'éviter certaines périodes trop chaude entre mi-mars et mi-mai. Et comme à très bien précise Coco, il y a des différences considérable de prix entre les toutes hautes saison et le reste de l'année concernant les hôtels et il n'est pas possible de vous conseiller sans savoir à qu'elle période vous envisagez vos vacances. Car en saison des pluies, il y a différentes destinations à privilégier. Bonne préparation. Jean-Michel | | | À: Catjeje · 9 juin 2012 à 10:34 Re: Thaïlande avec amis et enfants: budget? Message 4 de 4 · 1 198 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé (jadis avant d'avoir des enfants!!) et aimerions repartir de nouveau mais cette fois avec des amis et les 4 enfants s'étalant de 18 mois à 10 ans, et eux n'ont jamais entrepris de grands voyages ; on se disait que la Thaïalnde était donc une bonne destination... Alors pour vous compliquer la tache de reflexion, on n'a pas de date arretée, (au diable l'école !) mais surtout on ne sait pas trop vers où se diriger parce que la thaî s'est grand ! Et puis le budget n'est pas extensible... Aurriez vous un bon plan qui puisse combler tout notre petit groupe ? Merci par avance cathy 
Je pense que tu abuses de la gentillesse des intervenants madame je ne sais pas quant partir, je ne sais pas où aller et je n'ai pas de budget extensible. Le mieux pour toi est de rester chez toi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |