Fafavanes · 21 octobre 2008 à 23:23 4 messages · 3 participants · 2 556 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 23:23 Thaïlande avec un enfant de deux ans: traitement anti-Paludéen à Kanchanaburi? Message 1 de 4 · 2 553 affichages · Partager Je pars en Thailande début novembre avec ma femme et mon fils de deux ans, je voudrais savoir si en arrivant à 12h à Bangkok on peut être à Kanchanaburi en fin de journée? Faut il prendre un traitement anti paludéen a Kanchanaburi ? Si vous êtes déjà aller en thailande avec un enfant n'hésitez pas à nous conseiller!!! Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour le traitement anti-palu...vaudrait mieux vous référer a un médecin compétant....pas au courant....mais n'hésitez pas à aller à Kanchanaburi pour voir les chutes d' ERAWAN...votre enfant et vous même en serez émerveillés..c'est fabuleux!!
Bon voyage | | | non aucun traitement antipaludéen n'est utile en thailande!  sauf..........................sur 30 km2 dans la jungle à la frontiére birmane où personne ne va jamais, à part les traficants de drogue | | | Merci pour vos conseils!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |