Delffab · 26 décembre 2005 à 15:31 4 messages · 2 participants · 2 177 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 15:31 Enfant de deux ans en avion pour Chiang Mai Message 1 de 4 · 2 177 affichages · Partager  Bonjour à tous
Nous prévoyons Chiang Mai en Juillet 2006 (Dans la famille) et j'aimerais savoir si les vols sans escale sont plus adaptés à un enfant qui aura juste 2 ans (et qui ne tient pas en place!). Par conséquent la Thaï semble bien. Puis-je avoir votre avis ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delffab · 27 décembre 2005 à 7:26 Re: Enfant de deux ans en avion pour Chiang Mai Message 2 de 4 · 2 154 affichages · Partager  Bonjour, je crois que s'il est un pays qu'il est "conseillé " de faire avec des enfants, c'est bien la Thailande.Les thais sont d'une gentillesse a toute épreuve, tout particulièrement avec les enfants. No problem, pour le vol BKK- Chiang Mai avec ton Bout'chou de 2 ans, même s'il ne tiens pas en place.Au pire il fera des aller-retours dans l'allée...... Bonne année A+ jeannôt | | | À: Breiz29 · 27 décembre 2005 à 12:33 Re: Enfant de deux ans en avion pour Chiang Mai Message 3 de 4 · 2 148 affichages · Partager Merci Breiz29, en plus mon petit est un blond avec la peau assez blanche alors il devrait faire fureur!! le vol n'est pas BBk - chiang mai, mais Paris Chiang Mai !!! Bonne fête aussi | | | À: Delffab · 27 décembre 2005 à 16:04 Re: Enfant de deux ans en avion pour Chiang Mai Message 4 de 4 · 2 138 affichages · Partager  re-bonjour, oh un petit truc que jai oublié de te dire.Fais qqs photos de ta petite famille (des photocopies de photos feront l'affaire), que tu donnes a des gens qui ont été hypers sympas avec toi.Ca fait toujours très plaisir. A+ jeannôt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |