Bertille83 · 30 novembre 2005 à 15:04 7 messages · 4 participants · 2 651 affichages | | | | 30 novembre 2005 à 15:04 Message 1 de 7 · 2 651 affichages · Partager 1ere fois en Thailande et avec mes 2 enfants (7 et 9 ans)! Je prevois de rester 4 jours a Bangkok (et les environs) et de descendre pour 3 jours sur les plages (direction de Koh Chang). Quels sont les bons plans a ne pas rater avec les enfants a bangkok? Les hotels sur bangkok orientes "famille" Quelle plage(s) choisir sans devoir aller trop loin vu que notre sejour est qd meme court.
Vous connaissez! | | | Bonjour,
Nous allons partir en Thailande au mois de janvier, mais je suis tres inquiete car nous avons une petite fille de 7 mois et je voulais savoir comment se passe le decalage horaire pour un bebe et que faut il faire afin qu'elle n'en souffre pas trop. De plus connaissez vous un medecin pediatre francais? l'hopital le mieux est il Bumrungrad ou BNH? Peut-on facilement se promener avec un bebe dans la journee? On trouve facilement toute sorte de legumes? Connaissez-vous un site pour trouver facilement un appartement? Desolee mais questions ne sont pas tres exotiques mais cela va venir des que je serais rassuree... Merci pour vos reponses et bravo pour ce forum fort interessant.
Sandrine | | | Bonjour,
Nous en avons parlé il y a quelques jour. Regardez ici par exemple : voyageforum.com/...3;page=unread#unread
ou encore ici : voyageforum.com/...5;page=unread#unread
Au besoin prends contact avec lulu et/ou pokpok pour échanger vos impressions.
Un pédiatre français je n'en connais pas, mais les pédiatres au BNH (personnellement je préfère le BNH qui fait un peu moins "usine" et qui a une dimension plus humaine que le Bumrungrad) sont très compétents. Ils parlent tous l'anglais et ont généralement terminé leurs études de médecine en Europe ou aux États-Unis. | | | Merci beaucoup de ta reponse et de tes precieux conseils, tu habites la thailande depuis longtemps? a Bangkok? | | | Bonsoir Santhai,
Je pars moi aussi début janvier en Thaïlande avec un bébé de 7 mois (j'ai dit 6 sur le forum mais je m'a trompé  ). Comme te l'as dit Thailsacien, je me ferai un plaisir de t'aider et de réponde à tes questions dans la mesure de mes possibilités). Peut-être en message privé pour ne pas trop encombre le forum de redites. Ou par mail si tu le souhaites. A bientôt, Bonne nuit
Lulu 56 | | | Merci beaucoup Lulu, Tu as deja des contacts sur place?Combien de temps penses tu rester en thailande? je veux bien que nous nous repondions en prive afin de ne pas surcharger la messagerie mais je viens de m'inscrire et ne maitrise pas encore le fonctionnement..J'attends tes conseils. Bonne journee Santhai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |