Mic13 · 13 septembre 2008 à 11:01 5 messages · 2 participants · 1 673 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 11:01 Ayutthaya- Bangkok en bateau: prix, temps, réservation, etc? Message 1 de 5 · 1 673 affichages · Partager Bonjour a tous Je pars mercredi 17/09 pour 5 semaines. Dans mes virées je voudrai faire Ayutthaya Bangkok en bateau peut on me renseigner sur cette possibilité prix, temps, reservation etc. je recherche également des renseignements pour passer 4/5 jours sur une ile tranquille à la fin de mon séjour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mic13 · 13 septembre 2008 à 11:19 Re: Ayutthaya- Bangkok en bateau: prix, temps, réservation, etc? Message 2 de 5 · 1 660 affichages · Partager Bonjour,
Regarde CECI . | | | À: Mic13 · 13 septembre 2008 à 11:24 Re: Ayutthaya- Bangkok en bateau: prix, temps, réservation, etc? Message 3 de 5 · 1 654 affichages · Partager je recherche également des renseignements pour passer 4/5 jours sur une ile tranquille à la fin de mon séjour
Tu peux aller à Phuket aux dates que tu pars c'est tranquille encore, je te conseille pour Phuket d'aller à Kamala très bien là calme comme village en bord de plage, tiens un bon tuyau sur Kamala le Baan Maï . | | | merci pour ces deux reponses Je crains un peu Phuket par sa renomé  mais peut etre tu as raison pour le hors saison!... | | | À: Mic13 · 13 septembre 2008 à 15:39 Re: Ayutthaya- Bangkok en bateau: prix, temps, réservation, etc? Message 5 de 5 · 1 608 affichages · Partager merci pour ces deux reponses Je crains un peu Phuket par sa renomé mais peut etre tu as raison pour le hors saison!...
Oui certain en novembre c'est calme à Phuket surtout à Kamala, tranquille et reposant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |