|  |  |
 | | | | Dadic1509 · 4 janvier 2010 à 3:59 35 messages · 9 participants · 3 990 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 3:59 Thaïlande ou Bali pour juillet? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager Bonjour,
Voilà une grande question se pose à moi... Je prépare mes vacances pour juillet 2010 et je souhaite absolument partir en Asie... J'ai déjà été à Bali et j'ai vraiment bcp aimé... J'envisage donc de partir en Thaïlande 2 ou 3 jours à Bangkok et 10 jours à Koh Samui ou 2 ou 3 jours à Kuala Lumpur et 10 jours à Bali (encore!!!!).
Le problème c'est que j'ai peur d'être déçu par Koh Samui... Que me conseillez vous???? En sachant que je cherche à joindre visites et farniente....
Merci de vos idées, je les lis toutes, mêmes sur d'autres pays asiatiques. | | | Annonce · Sponsorisé | | | sache que du point de vue météo, c'est la période parfaite pour Bali, un peu moins pour la Thaïlande...
après, je comprends pas TB comment on peut comparer Koh Samui (=destination 100% balnéaire) à Bali (=destination 90% culture/paysage et 10%balnéaire)... | | | samui c est la meme que bali bon ok en plus petit bocoup plus petit chaweng beach cest legian street....un an a bali un a samui.. je prefera bali pour les vagues et samui pour les thai. faudrait des vagues a koh samui et se serai mieux | | | Merci pour vos réponses... En fait, je vais retourner à Bali (certainement pas à Legian...) mais plutot sur Sanur, c'est plus calme, j'y suis déjà allé. Je ferais un stop a Bangkok pour 2 jours!!! | | | Personnellement choisir en Thaïlande et Bali y a pas photo...la Thaïlande of course...parce que Bali
on va pas reprendre ce débat, mais je comprends pas un seul instant comment tu as pu ne pas aimer Bali.  Franchement ca me dépasse... Tu es très clairement la seule, l'unique, forumiste que j'ai pu lire qui n'aie pas aimé Bali !! | | | En juillet, la météo incite à aller à Bali.
Par ailleurs, comparer Samui à Bali est incongru. | | | Personnellement choisir en Thaïlande et Bali y a pas photo...la Thaïlande of course...parce que Bali
Detail ton Bali parce que la je comprends pas trop.
Dadic, va a Bali en juillet;) | | | Franchement de toutes les personnes que je connais y étant allé...je n en connais aucune qui ait vraiment apprécié...hormis ceux n ayant jamais voyagé en Asie du Sud Est auparavant | | | As tu déjà voyagé dans un autre pays d Asie du Sud Est? Si ce n est pas le cas...essaye et tu comprendras ma 1ère affirmation | | | de toutes les personnes que je connais y étant allé...je n en connais aucune qui ait vraiment apprécié...hormis ceux n ayant jamais voyagé en Asie du Sud Est auparavant
Pour moi, c'est le contraire, tous les amoureux de l'ASE que je connais aiment Bali, et c'est aussi mon cas. | | | Et ben nous n avons pas les mêmes connaissances | | | À: Vel74 · 7 janvier 2010 à 11:54 Re: Thaïlande ou Bali pour juillet? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 446 affichages · Partager As tu déjà voyagé dans un autre pays d Asie du Sud Est? Si ce n est pas le cas...essaye et tu comprendras ma 1ère affirmation 
oui dans le nord de la Thailande (famille) et au Vietnam. Tu as peux etre apprécié + l'un que l'autre, mais de la à faire cette tete  ... | | | Oui bien entendu j exagère...tout n est pas mauvais...mais nous avons été bien déçus  ...et une fois de retour en Thaïlande, les vacances étaient de nouveau reparti | | | À: Vel74 · 7 janvier 2010 à 13:07 Re: Thaïlande ou Bali pour juillet? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager Ben tu vois les goûts et les couleurs ça se discute pas; de tous les pays d'Asie la thailande est celui qui me donne le moins envi d'y aller (ou alors un transit par bangkok si vol moins cher via cet itinéraire); par contre Bali m'attire; tout comme le cambodge, laos, japon.. Et à nouveau les Philippines que j'adore | | | Merci de vos idées, je les lis toutes, mêmes sur d'autres pays asiatiques.
birmanie...... | | | À: Thuan · 7 janvier 2010 à 13:22 Re: Thaïlande ou Bali pour juillet? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager J'avais oublié la birmanie; un pays qui semble merveilleux à visiter et de très beaux sites archéologiques | | | Merci mais je parlais de manière générale | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |