|  |  |
 | | | | Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Jopores · 4 septembre 2010 à 19:56 10 messages · 6 participants · 1 240 affichages | | | | 4 septembre 2010 à 19:56 Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 1 de 10 · 1 240 affichages · Partager Bonjours a tous! Une amie et moi partons en janvier, vu que c'est notre premiere fois ds ce pays, tous conseil est bon a prendre, de meme pour l'hotel on voudrai mettre 100euros pour une semaine chaqu'un! J'aimerais savoir pour l'aéroport comment on fait pour allez en centre ville, faut il prendre un passe pour metro, quelle est le plus avantageux d'apres vous voyageurs. Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Jopores · 4 septembre 2010 à 20:20 · Modifié le 4 sep. 2010 à 21:21 Re: Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 2 de 10 · 1 221 affichages · Partager bonjour,
200eu a vs deux ce qui ns fait env 8000bht pour vs loger une semaine a Bangkok c'est un budget raisonable... pour rejoindre la ville vs avez le nouveau metro... | | | À: Jopores · 4 septembre 2010 à 20:45 Re: Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 3 de 10 · 1 200 affichages · Partager Bonjours a tous! Une amie et moi partons en janvier, vu que c'est notre premiere fois ds ce pays, tous conseil est bon a prendre, de meme pour l'hotel on voudrai mettre 100euros pour une semaine chaqu'un! J'aimerais savoir pour l'aéroport comment on fait pour allez en centre ville, faut il prendre un passe pour metro, quelle est le plus avantageux d'apres vous voyageurs. Merci d'avance pour vos réponses 
Bonjour
Avec a peu pres 8500 Baht vous pourrez vous loger sans trop de soucis partout dans Bangkok (oubliez quand meme les 5 etoiles hein) Pour relier le centre ville plusieurs choix :
1/ Le Sky Train / Rapide et pas cher mais il ne faut pas avoir de grosses valises a porter (tarif de 100 Thb il me semble pour la ligne sans arret)
2/ Le taxi / ideal quand on est plusieurs ou avec de gros bagages, le prix pour le centre ville reste quand meme tres modéré (350 baht / 400 Baht)
bye bye | | | À: Debrenks · 5 septembre 2010 à 14:12 Re: Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 4 de 10 · 1 116 affichages · Partager Raisonnable cooool  Par contre que me conseil tu? | | | À: Cedxxxiv · 5 septembre 2010 à 14:14 Re: Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 5 de 10 · 1 114 affichages · Partager Ha cool c'est pratique Par contre tu sait si il y a une carte pour une semaine au niveaux des transports? | | | À: Jopores · 5 septembre 2010 à 14:24 Re: Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 6 de 10 · 1 112 affichages · Partager c'est grand Bangkok, donc tout depend dans ql secteur tu aimerais etre... | | | À: Jopores · 5 septembre 2010 à 14:29 Re: Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 7 de 10 · 1 111 affichages · Partager Raisonnable cooool  Par contre que me conseil tu?
Re
Je ne sais pas ou tu veux aller donc dur de t'aider Pour les transports en commun je ne pense pas qu'une carte existe mais de toute facon ce n'est vraiment pas cher.
Bye bye | | | À: Jopores · 5 septembre 2010 à 17:14 Re: Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 8 de 10 · 1 100 affichages · Partager Ha cool c'est pratique Par contre tu sait si il y a une carte pour une semaine au niveaux des transports?
Pour les billets de Skytrain..c'est ICI c'est indépendant avec le metro il me semble..je veux dire ce n'est pas la même compagnie..donc systeme de tarification différente.. pour revenir au centre ville depuis aéroport..Train rapide..100 bth après cette période d'ouverture c'est 150 Bth.. Voilà bon voyage.. | | | À: Tanguy1980 · 7 septembre 2010 à 10:32 Re: Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 9 de 10 · 1 047 affichages · Partager Salut Tanguy (où est La Verdure, lol...), je suis aussi en Suisse et serais en Thaïlande à BKK du 6 au 13 janvier prochain. Ma question : dans les divers abonnements de Metro, Skytrain, etc... est-ce que la nouvelle ligne depuis l'Aéroport de Suvarnabhum à Phyathai est inclue dans les divers abonnements ? Merci à toutes et à tous pour une réponse constructive. POUNPOUI | | | À: Jopores · 7 septembre 2010 à 11:21 Re: Bangkok du 3 au 10 janvier 2011: hôtel, transport de l'aéroport? Message 10 de 10 · 1 042 affichages · Partager salut, l'express train est ouvert de l'aéroport à siam square pour 15 bath en ce moment, après tu peux compléter avec le taxi vers ton hotel destiné, plan du réseau et renseignement aux caisses du train express, ça vaut le coup A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 092 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |