Bangkok pour un an: assurance responsabilité civile et habitation? Denis72 · 7 décembre 2009 à 20:09 7 messages · 4 participants · 2 553 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 20:09 Bangkok pour un an: assurance responsabilité civile et habitation? Message 1 de 7 · 2 545 affichages · Partager Bonjour,
Je vais vivre en Thaïlande pendant (au moins) 1 an àpd janvier 2010 dans le cadre d'une pause-carrière et j'ai loué un appartement à Bangkok (un condo à 4.500 B/mois à Bangkapi).
Je cherche une assurance "responsabilité civile" pour moi et "habitation" (cambriolage, incendie) pour l'appartement. Que me conseillez-vous et à quels montants dois-je m'attendre ?
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denis72 · 8 décembre 2009 à 13:50 Re: Bangkok pour un an: assurance responsabilité civile et habitation? Message 2 de 7 · 2 498 affichages · Partager très bonne question...... pour les thais ca n existe pas comme assurance.....et meme si ont te vend une police d assurance.. toi farang tout ce que tu a droit est de payer pour la police d assurance... le farang ne verra jamais la solution en son avantage en cas de litige........ bon c est juste mon avis.....AS TU suivit le cas de l incendie du pub l an dernier avec les 60 morts.. 60 farang morts brulés vifs......... ils proposent euro1000.-- par personne pour dedomagement.....ca c est de l assurance.... | | | À: TMB1 · 9 décembre 2009 à 5:20 Re: Bangkok pour un an: assurance responsabilité civile et habitation? Message 3 de 7 · 2 475 affichages · Partager Bonjour TMB1, Je te cite: "AS TU suivit le cas de l incendie du pub l an dernier avec les 60 morts.. 60 farang morts brulés vifs........." la majorite des morts au Santika l'annee derniere n'etait pas des etrangers mais des Thais, Paix a leurs ames.
Jean-luc de My Thai Language School | | | À: Denis72 · 9 décembre 2009 à 8:32 Re: Bangkok pour un an: assurance responsabilité civile et habitation? Message 4 de 7 · 2 465 affichages · Partager | | | À: Thuan · 9 décembre 2009 à 11:40 Re: Bangkok pour un an: assurance responsabilité civile et habitation? Message 5 de 7 · 2 452 affichages · Partager Salut Thuan,
le lien que tu proposes renvoie vers une assurance santé, pas une assurance habitation | | | À: Denis72 · 9 décembre 2009 à 16:09 Re: Bangkok pour un an: assurance responsabilité civile et habitation? Message 6 de 7 · 2 439 affichages · Partager vrai désolée.. | | | À: Thuan · 9 décembre 2009 à 16:13 Re: Bangkok pour un an: assurance responsabilité civile et habitation? Message 7 de 7 · 2 437 affichages · Partager Je demanderai à ma banque thaïe s'ils n'ont pas une assurance habitation... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |