Davdevil75 · 27 septembre 2006 à 20:59 6 messages · 5 participants · 2 680 affichages | | | | Salut a tous.... Qui a déja voyager avec quatar airways et peut me dire ce qu'il en penses..... Nous partons le 7/11 a 14h45 et nous fesons escale a Doha pour arriver a bbk le 8/11 a 11h05.... | | | J'ai déjà fait ce trajet avec cette compagnie et j'ai été très satisfaite. Au retour, comme nous avions de nombreuses heures d'attente en pleine nuit à Doha, ils nous ont offert une chambre d'hotel + petit déjeuner à l'hotel Marriott ! sans qu'on demande rien. La CLASSE ! | | | Bonjour,
J'ai pris 2 fois qatar airways pour Bangkok. Compagnie Nikel, avions récents, escale à Doha bienvenue pour se dégourdir les jambes, des films sur le petit écran derrière le siège de devant, du personnel sympa et en plus bonne bouffe. Qu'est qu'on vent de plus. A conseiller ! Bon voyage! | | | Bonjour Davdevil75,
Excellent compagnie, mais tu as déjà une page de forum consacrée à Qatar Airways... | | | Merci les amis.... Nous voila rassuré, enfin surtout Saskia qui n'est pas a l'aise dans les avions.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |