bonjour, je suis le
kiné fouettard qui vient" ruiner " les illusions.Il faut savoir que le terme "massage" est protégé et du ressort exclusif des masseurs kinésithérapeutes.Des plaintes pour exercice illégal fleurissent actuellement, en particulier contre les esthéticiennes dont certaines forcent un peu la dose sur le massage.
Même si tu n'envisages pas une activité thérapeutique, tu peux être inquiété par un kiné (voire la sécurité sociale + Urssaf + impôts) qui considérera que ton activité le pénalise.Ajoute à cela d"éventuelles descentes de police, car les "salons de massage" (surtout sur
Paris) sont sous surveillance, sans parler de la mention"massage thaï" qui fait bien délirer l'occidental moyen.
Cela dit et pour être un peu positif, je t'encourage à suivre cette formation qui est bien faite et agréable à suivre, mais n'envisage pas une solution " commerciale" reste dans un cercle
privé, mais là, je n'ai rein dit et ne veux rien savoir...
Désolé d'être le rabat-joie et bon séjour quand même....