Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Andreaypaulo · 18 février 2009 à 14:55 10 messages · 8 participants · 3 781 affichages | | | | 18 février 2009 à 14:55 Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 1 de 10 · 3 772 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 2 jours à Bangkok et j'aimerai savoir quel serait le meilleur quartier pour loger afin de n'être pas trop loin des pricipaux sites à visiter. Merci à tous :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Andreaypaulo · 18 février 2009 à 15:09 Re: Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 2 de 10 · 3 760 affichages · Partager si tu veut te trouver parmi les étranges, kaosan,....................................les filles de tabouret sukumvit.......................................ceux qui aiment le shoping, siam square......................................les homes d'affaires silom......................................les tais qui ne prenne pas la tété thonburi
le choix est vaste | | | À: Andreaypaulo · 18 février 2009 à 16:52 Re: Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 3 de 10 · 3 680 affichages · Partager Salut
on debarque sur bangkok le vendredi a 7h a l'aeroport. J'aimerais profité un peu de ma journée et pouvoir partir pour chiang mai le soir meme. J'aimerais savoir si on peut aller prendre un chambre dans une guesthouse vers 10h pour y deposer son sac et faire un brin de toilette? le mieux pour prendre un billet de train c de passer a la guesthouse pour ne pas trop perdre de temps? Moi je pense prendre une guesthouse pres de siam square..lol (just pour faire quelques courses...)
merci | | | À: Andreaypaulo · 18 février 2009 à 17:11 Re: Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 4 de 10 · 3 668 affichages · Partager Toujours la meme question qui revient.Et donc voila ma réponse aprés un nombre que je ne connais pas de voyage en Thailand : se loger sur Suikkhumci soi 24 ou 22 !!Ce qui veux dire que pour ma part ce qui m'atire en Thailand c'est de pouvoir se payer le luxe en général at à un prix abordable!! | | | À: Andreaypaulo · 19 février 2009 à 0:00 Re: Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 5 de 10 · 3 576 affichages · Partager bonsoir je vous conseille l hotel mènam car il est situè sue le fleuve chao paya et il possède 1 navette fluviale gratuite qui vous mènes a l endroit ou sont concentrès tous les bateaux qui vous mèneront ou vous dèsirez aller..ca va beacoup plus vite qu en taxis et c est très agrèable et folklo en plus si vous demandais 1 chambre cotè fleuve vous dominerez tout le fleuve de votre chambre l hotel est super la chambre est autour de 50 dollars petit dèjeuner très copieux a volontè salè sucrè bon voyage sur les klongs | | | À: Patkar · 19 février 2009 à 0:23 Re: Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 6 de 10 · 3 569 affichages · Partager Et les coordonnées de cet hotel Ménam ? Merci d'avance | | | À: GLM · 19 février 2009 à 0:34 Re: Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 7 de 10 · 3 564 affichages · Partager j ai pas mon guide sous la main mais si tu tappes mènam hotel bangkok tu l auras facilement....... | | | À: Andreaypaulo · 19 février 2009 à 2:59 Re: Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 8 de 10 · 3 550 affichages · Partager Pour loger a BKK une tres bonne adresse; hotel Suk11 situe a Sukhumvit sur la rue Suk 11 en face de l j=hotel Ambassadeur Tres sympa (en bois) pour 900 baths la Ensuite double avec SDB et autres chambres moims cheres | | | À: Andreaypaulo · 19 février 2009 à 12:12 Re: Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 9 de 10 · 3 501 affichages · Partager Moi j'ai logé en riverside du côté de la station BTS Saphan Taksin.
L'avantage est que tu peux prendre le taxiboat pour aller voir les sites historiques (il n'y a pas de station de métro ou skytrain à proximité du GRand Palais), et tu peux prendre le skytrain pour rayonner dans tout le reste de la ville (sans comper la myriade de taxis et tuk-tuks qui trainennt dnas le coin) | | | À: Envallis · 22 février 2009 à 22:12 Re: Bangkok: où faut-il loger? Quel quartier choisir? Message 10 de 10 · 3 386 affichages · Partager hi merci la je suis a chiang mail je serais sur bkk dans 3 jours...merci pour ta reponse a plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |